Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un beau 4 portes

+12
firebuick
dsidquebec
Rodger Sanchez
PhilSS
doumme
BigDan
Mau-Laval
biscayne1965
fanamc
mopar340
Lasrocosa
eldan
16 participants

Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par Lasrocosa 8/2/2014, 18:40

Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par mopar340 8/2/2014, 18:48

ouai ye vraiment sur la coche ,moi ca me derange pas mais c'est vrai que c'est dure a vendre un 4 portes meme presque impossible , mon valiant 4 portes aurrait value 5000 de plus avoir eu juste 2 porte et dans la meme etat , lui 35000 investi ouff
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par fanamc 8/2/2014, 18:50

Malheureusement, ça vaut 5 ou 6 milles et avec sa peinture à motif, ça vaut plus rien....
Dommage, c'est un 327
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par biscayne1965 8/2/2014, 18:54

Il est magnifique et selon moi il le vaut le 18 000. Je comprend pas ce que les gens ont contre les 4 portes... dans les expos ça attire même pas mal plus les regards que les 2 portes car c'est plus rare. Pour moi un vieux char qu'il soi 2 portes ou 4 portes c'est pas important. c'est du patrimoine au même titre qu'une vieille maison  upp 
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par Mau-Laval 8/2/2014, 18:58

Elle est belle, il y a pas mal d'argent dépensé dans ce projet :

Un beau  4 portes 133611057

Un beau  4 portes 133611069

Un beau  4 portes 133611063

Un beau  4 portes 133611082

Un beau  4 portes 133611111

Je dirais qu'un 4 portes monté comme celui-ci peut être intéressant pour un acheteur, parce qu'il paierait beaucoup plus cher pour un modèle 2 portes avec cette mécanique et remonté à neuf. Si l'acheteur veut le garder longtemps ça peut valoir la peine.

Parce contre, pour celui qui investit pour remonté un projet à partir d'un 4 portes, il doit s'attendre à perdre encore plus à la revente. Dans ce cas, c'est presque 50 % de perte, si on se fie au vendeur, et il n'aura peut-être pas son prix.


Dernière édition par Mau-Laval le 8/2/2014, 19:56, édité 1 fois

Mau-Laval
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par BigDan 8/2/2014, 19:37

biscayne1965 a écrit:Il est magnifique et selon moi il le vaut le 18 000. Je comprend pas ce que les gens ont contre les 4 portes... dans les expos ça attire même pas mal plus les regards que les 2 portes car c'est plus rare. Pour moi un  vieux char qu'il soi 2 portes ou 4 portes c'est pas important. c'est du patrimoine au même titre qu'une vieille maison  upp 


c`est un phénomene de vieux ca !

les jeunes comme toi sont moins enclins a négliger les 4 portes car tu n`as pas connu ces voitures ds le temps et tu apprécies ces voitures a leur juste valeur

mais pour les gens de plus de 50 ans environ ,un 4 portes (berline ) c`était pour la balade en famille le dimanche ......au point ou on achetait ca que comme char d`hiver lorsque l`on avait ton age !

mais aujourd`hui , je t`avoues qu`un beau 4 portes hard top ds la grosse berline ( olds 98, Buick electra , Chrysler newport etc... )je trouves ca tres beau
on changes avec le temps !
BigDan
BigDan
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par mopar340 8/2/2014, 19:47

ta raison sur ca BigDan ,, les jeune on grandit dans des 4 portes et il se vend presque juste ca aujourdhui , mon valiant c'est un jeune qui a acheté
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par biscayne1965 8/2/2014, 19:50

Ta raison BigDan... comme toi probablement que tu ne cracherais pas sur un beau buick McLaughlin 1934 4 portes pour les mêmes raisons que tu viens de me donner. Et oui on remarque le phénomène avec les chars des années 50. je fréquente quand même les expos depuis un bout (presque 20 ans) et j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de chars des années 50 4 portes  upp 
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par biscayne1965 8/2/2014, 19:53

mopar340 a écrit:ta raison sur ca BigDan ,, les jeune on grandit dans des 4 portes et il se vend presque juste ca aujourdhui , mon valiant c'est un jeune qui a acheté

Pas juste ça c'est aussi le prix qui est intéressant. Dans le fond c'est à notre avantage que les gens de votre génération n'aimez pas trop les 4 portes car ils sont parfois une fraction du prix d'un deux portes pour le même plaisir à chauffer  Un beau  4 portes 259890  jamais j'aurais eu l'argent pour un impala 2 portes mais un biscayne 4 portes c'est presque donné et c'est tout à notre avantage nous pauvres étudiants fauchés  hahaha 
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par doumme 8/2/2014, 20:33

je l'aime bien son 4 portes mais je n'aime pas la peinture et la capote sur le hood

doumme
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par PhilSS 8/2/2014, 22:02

doumme a écrit:je l'aime bien son 4 portes mais je n'aime pas la peinture et la capote sur le hood  

meme chose pour moi, le airbrush......... pas capable  vomit: 

et le nombre de hp , reste à verifier  Suspect Suspect
PhilSS
PhilSS
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par Rodger Sanchez 8/2/2014, 22:19

4 portes = d'origine , limo , custom ou low rider , pas sport ça c'est certain .

Rodger Sanchez
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par dsidquebec 8/2/2014, 22:42

Je comprends qu'un 2 portes fasse plus sport, j'ai déjà eu deux coupés (4 cyl à traction par contre, autre époque). Pour moi ce n'est qu'une image...

Mais un 4 portes, c'est vraiment dur à battre quand vient le temps d'embarquer ses chums ou de voyager avec les enfants !  cheers

Et puis ça peut avoir un petit côté sleeper, genre la grosse berline de mon'onc qui a l'air de rien devant une Civic ou une Impreza STi... jusqu'à ce que mon'onc pèse su'l gaz !  Razz
dsidquebec
dsidquebec
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par firebuick 8/2/2014, 23:00

PhilSS a écrit:
doumme a écrit:je l'aime bien son 4 portes mais je n'aime pas la peinture et la capote sur le hood  

meme chose pour moi, le airbrush......... pas capable  vomit: 

et le nombre de hp , reste à verifier  Suspect Suspect

meme chose pour moi tant que 4 porte sa va mais airbrush et 475hp pas sur
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par BigDan 9/2/2014, 08:45

moi un beau 4 portes hard top je vois ca droppé 1" ,
roues de 17" pneus élargies , V8 400 hp ,overdrive,
3:23 de gear ....exhaust double mais son tres sourd et pas trop fort sinon ca détruit l`image du sleeper rider

tu te tapes 750 kilos en allant en voyage pi tu débarques full relax de ta machine !


un de mes reves : rallier 4-5 beaux riders aller au Saguenay , Lac St-Jean , Cote nord une semaine !
quels souvenirs ca feraient!

c`est vrai que c`est plaisant avoir une machine que tu sors de temps en temps pour aller a un meet pi jaser de chars...mais apres X années de ca , me sembles qu`une vrai ride ca serait l`apothéose !
BigDan
BigDan
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par nali 9/2/2014, 09:36

Avec des enfants jeunes, 2 portes c est vraiment pénible ...
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par BigDan 9/2/2014, 09:45

de la aussi que ds le temps les familles favorisaient le 4 portes ....

encore ainsi , encore moins de 2 portes sur le route que ds le temps
BigDan
BigDan
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par Ginny 9/2/2014, 10:52

Tes enfants sont pas si jeunes nali.
Bébé je peux bien comprendre qu un 2 porte c est chiant pour aller les attacher mais la, tu ouvre la porte, les bébés canards passent sous ton aile et vont s attacher tout seuls.

Jusqu'à a temps qu ils mesurent 6 pieds.. Mais rendus la ils ne suivent plus.

_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par Ginny 9/2/2014, 10:54

Ce char la 4 portes est très joli, mais ca sera toujours le char du gars qui l a fait.
Trop personnalisé.

_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny
Ginny
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par rwarrior 9/2/2014, 19:27

y'a des modeles de char que le 2portes pis le 4 portes avaient le meme wheelbase... un est aussi "sport" que l'autre.. pis c'est plus pratique avec les parking pour trotinettes de centres d'achats
rwarrior
rwarrior
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par Lasrocosa 9/2/2014, 20:11

Bof c'est pas vraiment la question que c'est pratique que c'est beau que c'est ci ou que c'est ou que t'auras pas de plaisir tu vas t'amuser la même affaire qu'un autre c'est la question que quand tu viens pour vendre ça ça vaut pas cher alors si comme ce gars là t'as mis une grosse liasse de billet la dessus ben adios le cash!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par pp.dd 9/2/2014, 20:52

Lasrocosa a écrit:Bof c'est pas vraiment la question que c'est pratique que c'est beau que c'est ci ou que c'est ou que t'auras pas de plaisir tu vas t'amuser la même affaire qu'un autre c'est la question que quand tu viens pour vendre ça ça vaut pas cher alors si comme ce gars là t'as mis une grosse liasse de billet la dessus ben adios le cash!
Domtruck a écrit:
fanamc a écrit:Mon avis c'est qu'il ne faut jamais voir ça comme un investissement, c'est une bébelle, un passe temps, et si au bout de ton amusement tu réussi à le revendre, bin c'est un plus, peut importe ce qu'il va te rapporter . De cette façon tu n'es jamais déçu.

Je suis de ton avis fanamc!

C'est un hobby, pas un investissement, donc y'a de la place en masse pour faire une perte...
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par biscayne1965 9/2/2014, 21:53

rwarrior a écrit:y'a des modeles de char que le 2portes pis le 4 portes avaient le meme wheelbase... un est aussi "sport" que l'autre.. pis c'est plus pratique avec les parking pour trotinettes de centres d'achats

je confirme par exemple chez chevrolet les B body full size avaient le même frame qu'ils sois 2 ou 4 portes
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par Lasrocosa 10/2/2014, 07:45

pp.dd a écrit:
Lasrocosa a écrit:Bof c'est pas vraiment la question que c'est pratique que c'est beau que c'est ci ou que c'est ou que t'auras pas de plaisir tu vas t'amuser la même affaire qu'un autre c'est la question que quand tu viens pour vendre ça ça vaut pas cher alors si comme ce gars là t'as mis une grosse liasse de billet la dessus ben adios le cash!
Domtruck a écrit:
fanamc a écrit:Mon avis c'est qu'il ne faut jamais voir ça comme un investissement, c'est une bébelle, un passe temps, et si au bout de ton amusement tu réussi à le revendre, bin c'est un plus, peut importe ce qu'il va te rapporter . De cette façon tu n'es jamais déçu.

Je suis de ton avis fanamc!

C'est un hobby, pas un investissement, donc y'a de la place en masse pour faire une perte...

C'est vrai mais je préfère m'amuser et perdre un peu que m'amuser et perdre beaucoup si je peut choisir!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un beau  4 portes Empty Re: Un beau 4 portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum