Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

+4
Lasrocosa
pepedodge
mafia
Joboy383
8 participants

Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par Joboy383 Jeu 14 Nov 2013 - 9:00

Pogné sur facebook a matin
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty Re: 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par mafia Jeu 14 Nov 2013 - 9:49

il en parlais dans son guide auto 70.pas trop impressionné surtout a $7000.
un road-runner 383,plus rapide de 2 seconde sur un tour de piste étais $2000 de moin.
meme une javelin sst 360 (pas le plus gros moteur disponible) étais plus rapide en piste pour -de 4500$
la mustang boss 302 ($5400)qui étais tres cher et tres performante (comme la z-28 de camaro) tournais la meme piste en 2min 10 seconde soit 5 de moins que le wing car.
aujourdhui ca peut paraitre un vrai bargain les chars de ce prix-la.mais en 70 les salaires étais pas ben haut.2000$ c'étais le prix d'une voiture compacte bas e gamme
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty Re: 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par pepedodge Jeu 14 Nov 2013 - 21:05

c est un tabarn de bon pilote je me rapel des bon souvenir on ecoutait religieusement cette emision avec mon pere tout le monde regardait cette emision t avait pas le chois avais 2 postes:wow::: 
pepedodge
pepedodge
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty Re: 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par Lasrocosa Ven 15 Nov 2013 - 5:39

Ouais,me souvient d'avoir écouté ça moé si chez nous quand j'étais ti cul Prenez le volant!Ça fait une mèche!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty Re: 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par La Gelinotte Ven 15 Nov 2013 - 9:40



:wow::: 

Quand même tout un conducteur ce Jacques...1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video 183250 

Je sais pas si ce Daytona a survécu jusqu'a aujourd'hui....un Hémi dans ce modèle , doit valoir une petite forturne...coolll 

Réjean Cool 
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty Re: 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par black Ven 15 Nov 2013 - 12:19

La Gelinotte a écrit:



Je sais pas si ce Daytona a survécu jusqu'a aujourd'hui....

Réjean  Cool   
je ses pas si ses vrais,on dit sur facebook que sa serais Al Stinger qui aurais ce Daytona.....ses A.S.E. Motorsport d'Ottawa qui le restaure. L'auto a été ramasser au Lac St-Jean
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty Re: 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par mopar340 Ven 15 Nov 2013 - 17:26

super ca ,je me rappel aussi de cette emission ,le tableau avec les chiffre a la fin et les note dans les main , tout un pilote ce jacques duval et il connait cette piste la comme le fond de sa poche ,ya un endroit il roule 120mph et il decrit tout calmement comment la voiture se comporte 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video 183250 
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty Re: 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par La Gelinotte Mer 20 Nov 2013 - 11:37

black a écrit:
La Gelinotte a écrit:



Je sais pas si ce Daytona a survécu jusqu'a aujourd'hui....

Réjean  Cool   
je ses pas si ses vrais,on dit sur facebook  que sa serais Al Stinger qui aurais ce Daytona.....ses  A.S.E. Motorsport d'Ottawa qui le restaure. L'auto a été ramasser au Lac St-Jean
Salut...

Quel serait la couleur de ce Daytona...difficile a voir en Noir et Blanc...

ASE Motorsport dont l'adresse est R.R.#4, Osgoode...c'est pas très loin d'Ottawa, en faisant un ptit tour de voiture, je vais peut-être me rendre dans ce coin, pour faire le curieux...des fois que j'aurais l'occasion de le voir...au moins si j'aurais la couleur....En plus si quelqu'un a une adresse plus complète que celle-là, je la prendrais...

Réjean Cool 
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty Re: 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par firebuick Mer 20 Nov 2013 - 18:22

mopar340 a écrit:super ca ,je me rappel aussi de cette emission ,le tableau avec les chiffre a la fin et les note dans les main , tout un pilote ce jacques duval et il connait cette piste la comme le fond de sa poche ,ya un endroit il roule 120mph et il decrit tout calmement comment la voiture se comporte 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video 183250 
oui surtout que les tires nylon d origine c était pas fameux
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty Re: 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par Lasrocosa Jeu 21 Nov 2013 - 16:15

La Gelinotte a écrit:
black a écrit:
La Gelinotte a écrit:



Je sais pas si ce Daytona a survécu jusqu'a aujourd'hui....

Réjean  Cool   
je ses pas si ses vrais,on dit sur facebook  que sa serais Al Stinger qui aurais ce Daytona.....ses  A.S.E. Motorsport d'Ottawa qui le restaure. L'auto a été ramasser au Lac St-Jean
Salut...

Quel serait la couleur de ce Daytona...difficile a voir en Noir et Blanc...

ASE Motorsport dont l'adresse est R.R.#4, Osgoode...c'est pas très loin d'Ottawa, en faisant un ptit tour de voiture, je vais peut-être me rendre dans ce coin, pour faire le curieux...des fois que j'aurais l'occasion de le voir...au moins si j'aurais la couleur....En plus si quelqu'un a une adresse plus complète que celle-là, je la prendrais...

Réjean Cool 
Si tu y va faire une descente là Réjean tu nous en reparleras ça serait l'fun de voir ça!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty Re: 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par La Gelinotte Jeu 21 Nov 2013 - 19:25

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video 880914 

Ok Marc...

Je vais emporter la caméra en tout cas....Osgoode ce n'est pas très grand...ouais, je devrais pas dire cela, c'est en pleine campagne...je peux fouiller un boutte par contre

Réjean Cool 

La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty Re: 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par Lasrocosa Ven 22 Nov 2013 - 6:21

Ben oui je viens de regarder ça moé si y a pas vraiment de numéro de porte sur le site internet!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video Empty Re: 1969 Jacques Duval test la Daytona a Tremblant video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum