Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

drole d'histoire sa !!

+2
dart
lejeune
6 participants

Aller en bas

drole d'histoire sa !! Empty drole d'histoire sa !!

Message par lejeune 18/9/2013, 20:55

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1990-Chevrolet-Caprice-W0QQAdIdZ525079640

inspection mécanique a faire mais lauto jai mit plus de 2000$ de réparation...305 comme moteur 5L V8 une vrai bete avec les mags! jai perdu les clées et lauto est encore sur le nom de lancien proprio qui lui son permis est suspendu!! jai un contact a toronto qui peut faire le transfer...ou je léchangerai bien contre une lincoln ls 2001,2002 ou une voiture antique ou pickup antique...ou 3000$ il est a vous et jirai faire le transfer a toronto mais personne sérieuse seulement :fou: 
lejeune
lejeune
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

drole d'histoire sa !! Empty Re: drole d'histoire sa !!

Message par dart 18/9/2013, 20:58

lejeune a écrit:http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1990-Chevrolet-Caprice-W0QQAdIdZ525079640

inspection mécanique a faire mais lauto jai mit plus de 2000$ de réparation...305 comme moteur 5L V8 une vrai bete avec les mags! jai perdu les clées et lauto est encore sur le nom de lancien proprio qui lui son permis est suspendu!! jai un contact a toronto qui peut faire le transfer...ou je léchangerai bien contre une lincoln ls 2001,2002 ou une voiture antique ou pickup antique...ou 3000$ il est a vous et jirai faire le transfer a toronto mais personne sérieuse seulement :fou: 
Pour personne serieusement innocente!Baton_

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!drole d'histoire sa !! 465148 drole d'histoire sa !! 465148 
drole d'histoire sa !! Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

drole d'histoire sa !! Empty Re: drole d'histoire sa !!

Message par lejeune 18/9/2013, 21:04

dart a écrit:
lejeune a écrit:http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1990-Chevrolet-Caprice-W0QQAdIdZ525079640

inspection mécanique a faire mais lauto jai mit plus de 2000$ de réparation...305 comme moteur 5L V8 une vrai bete avec les mags! jai perdu les clées et lauto est encore sur le nom de lancien proprio qui lui son permis est suspendu!! jai un contact a toronto qui peut faire le transfer...ou je léchangerai bien contre une lincoln ls 2001,2002 ou une voiture antique ou pickup antique...ou 3000$ il est a vous et jirai faire le transfer a toronto mais personne sérieuse seulement :fou: 
Pour personne serieusement innocente!Baton_
y prend l'argent et se pouce a toronto si je comprend bien
lejeune
lejeune
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

drole d'histoire sa !! Empty Re: drole d'histoire sa !!

Message par cam ss 18/9/2013, 21:05

Ca pue en sale cette histoire!doute2 
cam ss
cam ss
Accro
Accro

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

drole d'histoire sa !! Empty Re: drole d'histoire sa !!

Message par PMAXIMUM 19/9/2013, 10:01

ouffffff ....
des histoires du gars qui a perdu ces clefs
a brasserie, y'était trop chaud mais y'a perdu son char
en misant son char au poker ...
fouille moi, le char est rendu au québec venu par lui même ....

je vais dire comme gerry boulet ....
vous m'avez monté un beau grand bateau ....!
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

drole d'histoire sa !! Empty Re: drole d'histoire sa !!

Message par fanamc 19/9/2013, 18:36

J'ai été en voir un l'hiver dernier avec ce genre d'histoire, et au final c'était un char saisi par un prêteur sur gage !
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

drole d'histoire sa !! Empty Re: drole d'histoire sa !!

Message par nali 19/9/2013, 20:55

Et on se demande pourquoi le vendeur ET l acheteur doivent se rendre ensemble a la SAAQ pour finaliser l achat/vente ...
Le manque de clé peut se régler avec une perceuse et des forets a métal. Et encore ça c est la manière douce.
Le fait de vendre un véhicule dont on est pas propriétaire officiel va être très difficile a négocier avec la petite fille du comptoir de la SAAQ Smile
Tu peux toujours contacter l ancien propriétaire et payer ses tickets en retard. Il va être content de ton geste et tu aura appris une leçon.
Et c est pas comme si c était pas écrit de manière explicite sur le site de la SAAQ ....
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

drole d'histoire sa !! Empty Re: drole d'histoire sa !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum