Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recherche boîte de dodge fargo 1951

3 participants

Aller en bas

recherche boîte de dodge fargo 1951 Empty recherche boîte de dodge fargo 1951

Message par gab6966 17/1/2010, 17:04

longueur 6 pieds

gab6966
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche boîte de dodge fargo 1951 Empty Re: recherche boîte de dodge fargo 1951

Message par mafia 17/1/2010, 18:55

cé tres rare.toi ,un 51 elle ne doit pas etre carré .le haut doit finir en angle.si une carré te derange pas dodge a fait des step-side jusqu'au milieu des années 80 et il avais le fond en bois exactement comme les ancienne.
moi sur le mien sen ai une fait a la mitaine.cé une plate de fer plier et on soude un tuyau de metal dans le haut pour faire la finition.pour l'avant et l'arriere on met un tubbing carré.cé ca que jai sur le mien et faut le savoir que cé nest pas une original.moi jai été lucké jai ramasser une pick-up ford 79 accidenté que la gars avais modifier il cétais fait faire une boite comme ca chez une shop de soudure.pour les ailes cé pas rare moi il son en fibre mais sur un 51 cé des petite ailes comme un peu comme trailer
a-tu une photo de ton truck.
pour te donné une idée de quoi ca lair voici ma bete poser du cul.
p.s moi il est modifier sur un frame de char(monté-carlo) jai donc du la elargir de 6 pouce et me faire un panneau a mitaine

recherche boîte de dodge fargo 1951 Save0018
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche boîte de dodge fargo 1951 Empty Re: recherche boîte de dodge fargo 1951

Message par peterbiltman 18/1/2010, 00:08

ouais en effet les boite des pick up dodge lil red express .. son fait par fargo
sa doit fitté sur un 1951 ?

peterbiltman
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.lecramdiecast.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche boîte de dodge fargo 1951 Empty Re: recherche boîte de dodge fargo 1951

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum