Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Belles vans qui se vendent sur le net

+26
nomade
scorpions
PMAXIMUM
yves5458
MOPARMANIAC
RegHoule
shelby
firebuick
tropdeprojet
black
jito
350 v8
Joboy383
inter51
ricky-IrocZ
alain900
Coupe 34
marc
Gus_junkyardguy
mafia
carlos67v65pu
mustangii
dart
Chevy73
mopar340
Kustom
30 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty van

Message par marc 3/2/2010, 20:40

d apret toi esque sa va etre compliqué de plaquer au quebec ?????

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par alain900 3/2/2010, 20:46

Ca prend seulement une inspection mécanique et si tu le transfère avec tonny c'est encore plus facile
alain900
alain900
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 3/2/2010, 20:53

alain900 a écrit:Ca prend seulement une inspection mécanique et si tu le transfère avec tonny c'est encore plus facile

Tony transfere ca change rien pour les vehicules des autres provinces, ca prend quand meme une inspection.

A moin que je me trompe.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 3/2/2010, 22:06

Chevy75 a écrit:
alain900 a écrit:Ca prend seulement une inspection mécanique et si tu le transfère avec tonny c'est encore plus facile

Tony transfere ca change rien pour les vehicules des autres provinces, ca prend quand meme une inspection.

A moin que je me trompe.
ta raison ca prend une inspection ,je m'était informé pour mon dart et il ma dit ,quand ca viend en dehor du quebec ,je peut pas sauvé inspection
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty van

Message par marc 3/2/2010, 22:57

je viens de conclure avec le gars de mon coin une vandura 1980 assez modifié estétique ?? +moteur changé 305 4 barie tete en cam ? manuel a4 vitesse je fait les transfere vendredi et ensuite la r entre dans le garage je vais prendre des photos et les envoyé sur le site merci jespere bien avoir un bon deal a 2.500 lolls???? Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 219863

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Kustom 3/2/2010, 23:01

Félicitation
J'ai hate d'y voir la binette Razz
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 3/2/2010, 23:04

cool, hate de voir les photo aussi Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 73844
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty van tbrrrrrr

Message par marc 6/2/2010, 08:35

salut a vous tous j ai retourné voir la van en question hier apret midi le desous tres propre le dehors tres propre
le dedans bon stil mais le gars ma appelé vers mercredi qui l avais sorti de la neige partie promené dans sa grand cours et il la placer dans un entrepot ouvert hier je vais voir pour lui acheté fait le tour regarde dessous les porte ?pas de rouille ha oupps cool? regarde en dessous super solide ha ouppss cool?donc asseille de la partir nil ????????? bon va cherché du gaz +kin-flo ?????????? bon démanche l arrivé de gaz strart le gaz venais bien ? change le filtreur pret du caburateur repose sela rien ???donc apret 3h1/2 rien bon je l aide a l emporté augarage pour l entré a la chaleur j espere qu il va m appellé se matin avec de bonne nouvelle car je commence a pas trouvé sela coool ???? apret réflection il avait beaucoup de neige dans le devant du moteur
moi je crois qui la partie comme sela ? marcher environ 1/2 heur assez pour faire de l eau ?? et entrée dans le cap distributeur de courant ??? qu and penssez -vous esque je devrais l acheté pareille ??? tres propre jamais vue sela avant 1980 comme sela ???
MARC

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty VAN ????

Message par marc 6/2/2010, 08:45

AUSSI JE SUIS ÉTONNÉ DU PRIX ???? ESQUE SA SE POURRAIS QUE LORSQUE IL ONT CHANGÉ LE MOTEUR +LA TRANSMITION SI ONT LESSEZ LE DIFÉRENTIEL D ORIGINE DONC GUIRÉ POUR UN 6 CYLINDRE ET MIS UN 8CYLINDRE SA POURRAIS FAIRE EN SORTE QUE C ETTE VAN CONSOMME BEAUCOUP TROP D ESSENCE ???ET SES POUR C A QUI LA VENT A PRIX MOINDRE???
C EST UN CHUMM QUI MA DIT SELA HIER DE FAIRE ATTENTION A SELA ??QU EN PENSSÉ -VOUS ?
HAAAA QUE JE SUIS NÉGATIF SE MATIN AVEC SE QUI SES PASSÉ HIER ???? S IL PEU ETRE 11 H QUE JE L APPEL SI JE CONCLUT CETTE ACHAT A SE PRIX LA SANS TROUBLE MAJEUR CHU BENI SES SUR MAIS C EST MAL COMMENCÉ LA A++++ LES GARS MARC

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 6/2/2010, 09:55

avec le # de serie tu peut savoir si y avait un 6 ou un 8 originale,avez vous verifié si y avait du feu et aussi ,il serait peut etre bon nettoyé les plug
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 6/2/2010, 11:07

Ca doit pas etre un gros trouble, si elle est noyer solide changer l'huile et les bougies, elle va partir comme une neuve.

Avant verifier avec un tourne visse si vous avez du feu.

Pour le differentiel c'est pas vraiment important, si tu a une gear plus haute mais que tu fait pas beaucoup de grande route tu va etre plus economique par contre si tu a une gear plus haute et que tu fait majoritairement de l'autoroute la tu risque de trouver qu'elle est dur au gas.

Mais un differentiel complet pour une Chevy Van ca se trouve partout a peut de frais alors si le moteur veut sortir du hood sur l'autoroute tu le change ca te coutera pas une fortune

Encore bonne chance mais n'oublier pas de changer les bougies (12$ approx et l'huile/filtre 20$) si elle est noyer car elle ne partira pas, pour 32$ ca vaut pas la peine de gusser au pire ca va etre faite si tu l'achete.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty la van

Message par marc 6/2/2010, 19:40

le mécanicien a vérifié le cap des fil a bougie tres usé ? et aussi avec le tournevis dans le fil a bougie il a du feu? parcontre il a remarquer que les bougie fait longtemps qui n ont pas été changé d apret leur couleur parcontre l espace pour les changé est vraiment débile je cois qui va devoir enlevé les manifaunes car il avais d aurigine un 6 cylindre et ont mis un 8 cyl ???de toute facons moi si il les changes pas? ou si ne part pas je n achete pas ??a moin qui basse son prix ??pas cher a 2.500 mais sil faut Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 980105 enlevé le moteur pour changé les bougie non mais pas d allure sa Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 980105 j attend de ses nouvelle vers mercredi? il viend du gaz, il a du feu jusqua la bougie, il ne part pas ???il start bien , il a presqu en vie de partir il apret 1 minute d essais plus rien ???merci d avoir répondu jusqua mientenant vous etre vraiment des passionné super cool un grand merci les boy tres apprécié je m informe de la datte de l exposition de voiture encienne a st-joseph de beauce ou se que je viend faudrais se voir a+++++marc

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par ricky-IrocZ 6/2/2010, 21:59

je viens de lire le post au complet sa ma rappelé de beau souvenir, j'ai eu une van chevrolet 1980 , 305, mag, echelle et j'avais fini l'intérieur , j'ai beaucoup voyagé et ses avec elle que moi ,mon gars, ma blonde et mon frère et sœur on es aller en voyage a WildWood de très beau souvenir!!!!!


mais ma première Van sa la été une tradesman 200 1978, orange avec un 340!!!!, une méchante bombe j'avais 20 ans, que de beau souvenir, j'avais peur de pesé sur le gaz, tout le monde écrasait dans le siège, mais mon père ses arrangés pour que je m'en débarrasse assez rapidement, il avait peur que je me plante avec!!!!! , comme j'étaie jeune je ne savais pas quoi j'avais comme moteur.

une chance que j'ai pas de place et du un peut de cash, j'en aurais une autre!!!!!

ricky-IrocZ
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 7/2/2010, 00:16

ton mecano est dans le champ Marc si il ta dit que c'etait compliqué a changé,meme si y avait un 6 originale c'est le meme trou que la van qui sortait avec un 305 ou 350 ,j'en ai eu une pareil et j'ai deja changé les bougie sans etre obligé de defaire la van en morceau sur un BBQ ,quand tu enleve le couvert en dedans ca passe tres bien,un coup le couvert en dedans enlevé tu as le moteur dans les main ?????
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty van

Message par marc 7/2/2010, 09:55

ja sais sela ses ma 4ieme van que j ai depuis ?mais j ai regardé et il reste que environ 2 a 2 1/2pouce entre le frame et la bougie je crois bien que les manifomes ne sont pas d origine les 2 premiere pas de probleme ses les 2 autre de chaque coté, qui a premiere vue vont causé du trouble meme si met un adapteur avant le box ???? ou il voulait que je sois pas la lorsqui va la réparé ?lolls c est un garage de sont coin??j ai demandé que lorque il va demanché les bougie de prendre la compression du moteur il ma meme repondu jamais capable de metre l adapteur ????????????? je suis septique cé la que je commence a douté de cette van ? de tout facon un 305 avec transmition automatique en bonne état sa vaut combien ? et asque quelqu un a un a vendre moi dans mon coin ses rare ???j ai deja esseillé d en trouvé un pour metre dans un pickuo s10 et pas trouvé ?? ou beaucoup trop cher pas 5.000 a metre pour un moteur lolls

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 7/2/2010, 10:18

Moi quand y'as pas de place je prend une clé 3/4 que je mets direct sur le box a bougie.

Pour les moteur j'ai un 350 1974 4 baril a refaire, le moteur etait en bonne etat de fonctionnement lorsqu'enlever v'la 10 ans et il n'est pas coller, je demande 300$ pour mais il doit etre ouvert et rafraichi.
Donc ca prend un re-ring kit et des gasket neuf pis t'as un bon 350 pour pas cher.

Re-ring kit sur Ebay 109$usd

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Chevy-350-Rering-Kit-Rings-Bearings-Gaskets-SBC_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2302f55b46QQitemZ150373489478QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty van

Message par marc 7/2/2010, 10:38

je te reviend la tu j ai peut etre trouvé une autre su kijiji merci je daois partir

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Kustom 7/2/2010, 11:02

Moi aussi je trouve ça bizarre de pas être capable de se rendre aux plugs...
C'est vrai quand sa part pas c bin difficile d'essayer les brakes, la direction et la transmission
Si le moteur boucane un peu c'est peut être juste les seal de valves.
Tien nous au courant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 7/2/2010, 11:15

J'ai aussi des transmission automatique pour Chevy van, une th400 et une th350
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty van

Message par marc 9/2/2010, 17:01

a tous j ai r appelé le garage et oui il est réparé il a changé le cap distributeur qui ma dit ? ma répondu que le feu roulais a changé le caps mis un neuf et il part d un coup de clef ? donc j ai demandé de me faire une petite inspection ? esque je dois l acheté ou pas ???je suis plus sur de moi ?il a pas touché au bougie ? esque je devrais lui demandé des changé avant l achat ou ???? sa ma peté ma bull se petit trouble en plus les pigeon l ont remplis de mrrrrrrrde esque sela abime la peinture ??chez plus qu oi faire ??combien peu me couté un stering au complet pour le metre automatique + la transmition + la pose lolls ?

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Chevy73 9/2/2010, 17:49

marc a écrit:a tous j ai r appelé le garage et oui il est réparé il a changé le cap distributeur qui ma dit ? ma répondu que le feu roulais a changé le caps mis un neuf et il part d un coup de clef ? donc j ai demandé de me faire une petite inspection ? esque je dois l acheté ou pas ???je suis plus sur de moi ?il a pas touché au bougie ? esque je devrais lui demandé des changé avant l achat ou ???? sa ma peté ma bull se petit trouble en plus les pigeon l ont remplis de mrrrrrrrde esque sela abime la peinture ??chez plus qu oi faire ??combien peu me couté un stering au complet pour le metre automatique + la transmition + la pose lolls ?

Pour la m de pigeon demande au gars de la laver avant que tu passe la prendre et regarde comme il faut si ca a pas attaquer la peinture, sur de la vieille peinture y'as de bonn chance que ca a rien faire, c'est plus sur de la peinture fraiche que ca marque.

Pour le reste je t'ai repondu en message privé.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty VAN ????

Message par marc 9/2/2010, 21:50

ok la il ma r assuré car il la apporté chez mon garagiste,et il ma dit fait le chekup que tu veux dessus ps elle n ais pas plaquer donc je vais faire prendre la compretion de chaque cylindre et faire un bon chekup et il ma dit qu il ferait le transfere vendredi ?? donc il est sur de lui lolls je vais en savoir plus demain soir apret ma job ? je vais vous tenir aux courrant!!! ps avant de revenir chez moi je me suis a regardé cette van ?????? je me demande (doute) sur sa longueur elle a qu elle longueur une van courte??elle me semble de taille normal ???
je me trouve vraiment pas connaisseur les gars lolls merci a bientot marc

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 9/2/2010, 21:57

la difference tu le voit bien sur le coté de la slide door, une courte le derriere de la porte arrive presque au tour de roue arriere ,et la normal il y a une bonne distance entre la slide door et tour de roue arriere et un peut plus long derriere la roue , en 80 je sais pas si y avait encore des courte , faudrait voir les spec de compagnie pour la longueur

model court
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

model ordinaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty van

Message par marc 9/2/2010, 22:14

sa me semble comme la photo en noir donc courte merci marc cool

marc
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par mopar340 9/2/2010, 22:15

marc a écrit:sa me semble comme la photo en noir donc courte merci marc cool
une courte good Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 259890
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belles vans qui se vendent sur le net - Page 3 Empty Re: Belles vans qui se vendent sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum