Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Information Tapis original Cutlass 66

Aller en bas

Information Tapis original Cutlass 66 Empty Information Tapis original Cutlass 66

Message par Invité 2/1/2013, 11:29

Je me suis informé pour avoir un tapis original pour mon Cutlass 66

J'en ai trouvé un à 220.00 plus taxe canadien, environ 2 semaines de livraison. ( Groupe Network )

Si un de vous pourrais me suggérer des vendeurs ici au Qc. Sa serait super.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Information Tapis original Cutlass 66 Empty Re: Information Tapis original Cutlass 66

Message par RegHoule 2/1/2013, 11:47

Tu peux aussi essayé SMS auto classic situé a Mercier. Je magasine habituellement aux 2 places.
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information Tapis original Cutlass 66 Empty Re: Information Tapis original Cutlass 66

Message par Invité 2/1/2013, 11:58

RegHoule a écrit:Tu peux aussi essayé SMS auto classic situé a Mercier. Je magasine habituellement aux 2 places.

Mercier Good à 10 minutes de chez moi... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Information Tapis original Cutlass 66 Empty Re: Information Tapis original Cutlass 66

Message par RegHoule 2/1/2013, 12:11

RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information Tapis original Cutlass 66 Empty Re: Information Tapis original Cutlass 66

Message par Invité 25/1/2013, 22:04

Il y a une chose que je ne comprend avec SMS scratch ... ils sont ici à Mercier, mais leurs site internet et leurs Boutique sur Ebay est seulement en anglais... un peu bizarre quand même.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Information Tapis original Cutlass 66 Empty Re: Information Tapis original Cutlass 66

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum