Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon ancien Charger 69

4 participants

Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Mon ancien Charger 69

Message par RegHoule 1/1/2013, 19:42

Un beau ptit RT en plus. Restauration rôtisserie qui a duré plus de 3 ans. Original 440 aut converti manuel, bleu B5, int. blanc top et stripe noire. Ça donnait un bon coup et j'ai eu du fun en sale avec ce char là. Vendu en juillet 2010 dû à d'autres priorité. Choix difficile a faire, mais que je ne regrette pas, même s'il m'arrive de m'en ennuyer. Peur-être un jour y'aura un autre Mopar dans mon garage, mais mon 57 Chevy saura amplement me combler Mon ancien Charger 69 36533

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Re: Mon ancien Charger 69

Message par yves5458 1/1/2013, 19:51

c est un des modeles que je metterais bien dans mon garage
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Re: Mon ancien Charger 69

Message par Chevy73 1/1/2013, 19:51

Il etaiot vraiment de toute beauté ton charger, pour l'avoir vu de pres!.. Mon ancien Charger 69 36533
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Re: Mon ancien Charger 69

Message par RegHoule 1/1/2013, 19:56

Chevy73 a écrit:Il etaiot vraiment de toute beauté ton charger, pour l'avoir vu de pres!.. Mon ancien Charger 69 36533

C'est où qu'on s'était vu que je l'avais déja? Parce que la dernière fois j'étais a pied Laughing
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Re: Mon ancien Charger 69

Message par Chevy73 1/1/2013, 20:01

RegHoule a écrit:
Chevy73 a écrit:Il etaiot vraiment de toute beauté ton charger, pour l'avoir vu de pres!.. Mon ancien Charger 69 36533

C'est où qu'on s'était vu que je l'avais déja? Parce que la dernière fois j'étais a pied Laughing
j'ai vu ton auto une fois a Daveluyville, je t'ai attendu un bon moment ca m'as donner le temps de checker le char!...mais tu ne t'ai jamais pointer a ton auto alors je n'ai pas pu te saluer.

Je l'ai vu une autre fois aussi mais encore la tu n'etait pas pres de la voiture, je me rappel pas ou j'ai un blanc pour l'endroit, peut etre trois-riviere, toi je t'ai vu au marché aux puces de ste-Victoire deux fois mais tu n'etait pas avec le charger vu que tu fesait de la vente de piece, tu etait avec ton Mp5
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Re: Mon ancien Charger 69

Message par markregal 1/1/2013, 20:04

Jaime beaucoup mon 71
Mais un 69 me fais plier les jambes !!!!
Peut etre mon prochain projet !
markregal
markregal
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Re: Mon ancien Charger 69

Message par RegHoule 1/1/2013, 20:05

Chevy73 a écrit:
RegHoule a écrit:
Chevy73 a écrit:Il etaiot vraiment de toute beauté ton charger, pour l'avoir vu de pres!.. Mon ancien Charger 69 36533

C'est où qu'on s'était vu que je l'avais déja? Parce que la dernière fois j'étais a pied Laughing
j'ai vu ton auto une fois a Daveluyville, je t'ai attendu un bon moment ca m'as donner le temps de checker le char!...mais tu ne t'ai jamais pointer a ton auto alors je n'ai pas pu te saluer.

Je l'ai vu une autre fois aussi mais encore la tu n'etait pas pres de la voiture, je me rappel pas ou j'ai un blanc pour l'endroit, peut etre trois-riviere, toi je t'ai vu au marché aux puces de ste-Victoire deux fois mais tu n'etait pas avec le charger vu que tu fesait de la vente de piece, tu etait avec ton Mp5

Ouais c'était souvent ça le problème, si je restais trop longtemps à côté du char, j'avais pu l,heure d'aller voir l'exposition Mon ancien Charger 69 980105 C'est pe a Ste-Victoire aussi parace que j,y suis déja allé avec. Et c'était la derniere fois que tu me voyais vendre des pièces, c'tait pas la place pour ahah. J'aurais donc du en profiter avec mon char ce week-end la!
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Re: Mon ancien Charger 69

Message par RegHoule 1/1/2013, 20:06

markregal a écrit:Jaime beaucoup mon 71
Mais un 69 me fais plier les jambes !!!!
Peut etre mon prochain projet !

Si j'ai a m'en racheter un autre, ça sera pas autre chose qu'un 69 Laughing
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Re: Mon ancien Charger 69

Message par Chevy73 1/1/2013, 20:14

RegHoule a écrit: ... Et c'était la derniere fois que tu me voyais vendre des pièces, c'tait pas la place pour ahah. J'aurais donc du en profiter avec mon char ce week-end la!

Ca ne vend pas ou tu prefere profiter de l'exposition ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Re: Mon ancien Charger 69

Message par RegHoule 1/1/2013, 20:15

Chevy73 a écrit:
RegHoule a écrit: ... Et c'était la derniere fois que tu me voyais vendre des pièces, c'tait pas la place pour ahah. J'aurais donc du en profiter avec mon char ce week-end la!

Ca ne vend pas ou tu prefere profiter de l'exposition ?

Les 2. Ste-Victoire est une de mes préférées dans l'année à visiter et c'est pas la meilleure place pour vendre des pièces non plus...surtout le dimanche.
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Re: Mon ancien Charger 69

Message par Chevy73 1/1/2013, 20:22

RegHoule a écrit:
Chevy73 a écrit:
RegHoule a écrit: ... Et c'était la derniere fois que tu me voyais vendre des pièces, c'tait pas la place pour ahah. J'aurais donc du en profiter avec mon char ce week-end la!

Ca ne vend pas ou tu prefere profiter de l'exposition ?

Les 2. Ste-Victoire est une de mes préférées dans l'année à visiter et c'est pas la meilleure place pour vendre des pièces non plus...surtout le dimanche.

selon moi l'exposition est tellement le fun que le monde ne font que faire le tour du marche aux puces mais ne prevois pas y faire des achats, ca va peut etre changer vu que les gens commencent a savoir que la section puce est interessante.
J'ai acheter des mags et quelques trucs cette année.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Re: Mon ancien Charger 69

Message par Invité 2/1/2013, 00:04

yves5458 a écrit:c est un des modeles que je metterais bien dans mon garage

IDEM plutôt deux fois qu'une .... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ancien Charger 69 Empty Re: Mon ancien Charger 69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum