Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voitures canadiennes: une histoire d'essais... et d'erreurs !!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Voitures canadiennes: une histoire d'essais... et d'erreurs !!!!!!!!! Empty Voitures canadiennes: une histoire d'essais... et d'erreurs !!!!!!!!!

Message par 350 v8 5/1/2010, 10:04

Fabriquée à environ 160 exemplaires à Terrebonne, puis à Granby, entre 1968 et 1971, la Manic GT était équipée de pièces Renault

Michel Fafard, de Saint-Norbert, l'un des rares à rouler sur une voiture conçue et fabriquée au Québec. M. Fafard est propriétaire d'une Manic GT - un coupé sport entré dans la légende et signé Jacques About, un Montréalais d'origine française.

« Si elle roule ? Ah bien oui, elle roule ! Je l'ai amenée dans un concours d'élégance, au mois d'août... », dit M. Fafard.

Fabriquée à environ 160 exemplaires à Terrebonne, puis à Granby, entre 1968 et 1971, la Manic GT était équipée de pièces Renault et cherchait à faire concurrence à la Ford Mustang et à la Camaro.

pour lire la suite si ça vous interesse ; http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/automobile/200909/11/01-900626-voitures-canadiennes-une-histoire-dessais-et-derreurs.php
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voitures canadiennes: une histoire d'essais... et d'erreurs !!!!!!!!! Empty Re: Voitures canadiennes: une histoire d'essais... et d'erreurs !!!!!!!!!

Message par firebuick 5/1/2010, 10:16

moi j aurait vu sa se char la avec un ti block chevrolet genre un 283 4 barils la aux moins sa aurait une vraie GT
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voitures canadiennes: une histoire d'essais... et d'erreurs !!!!!!!!! Empty Re: Voitures canadiennes: une histoire d'essais... et d'erreurs !!!!!!!!!

Message par mustangii 5/1/2010, 12:43

j'en connais un a granby qui en a 2 c'est l'oncle a un de mes chum
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voitures canadiennes: une histoire d'essais... et d'erreurs !!!!!!!!! Empty Re: Voitures canadiennes: une histoire d'essais... et d'erreurs !!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum