Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CUBA-Les gars les plus débrouillards!

+2
Chevy73
Joboy383
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par Joboy383 4/1/2010, 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À Cuba tout est racionné du gaz allant jusqu'a votre connection internet.

Pris ak un paquet de chars américains datant d'avant l'ambargo politique visant à bloquer

pratiquement tout entrée aux marchandises américaines, les cubains n'ont eu d'autre choix que

de se débrouiller ak ce qu'ils avaient sous les mains!! Poignée de vieux frigo et toute autre article

chromé est restoré de facon à reproduire au mieux des trims de tout genre! Meme les vieux pads

à brake ont droit à une 2e voir une 3e vie car le gars fabrique avec principalement de l'amiante

un stoff et ponce le tout sul pad pour reformer la couche de granite tout en fumant une cigarette!!!

Jépargne même les exploits mécaniques!!! C'est gars sont de vrais artisans pirat



(mettez-le sur muet LOL LOL)
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par Chevy73 4/1/2010, 20:42

J'avait vu un reportage sur les vieilles voitures de Cuba, au canalD de memoire, et il parlais avec un debosseur ou un gars qui remonte ou repare ces vieux vehicules.
Et il disait que pour souder il n'on pas toujour accès a de la rod a souder alors il prenait de la broche sur sa cloture "frost" je sait pas ca faisait combien de temps mais il avait plus que le 3/4 de sa clotures de partie, il ne restait que les poteaux , pus de broche.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par Joboy383 4/1/2010, 20:49

Cé drette cel là que javais vu a fin les reporter donnait au gars des masques anti-poussiere!!!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par alain900 4/1/2010, 21:13

Moi aussi je les vue ce reportage a la tv,et le gars qui fabriquait c'est propre bande de bracke
assez alucinant ,moi ce qui m'enrage dans tout ca c'est qu'il n'ont pas le droit de vendre leur auto à moin de la vendre sur l'îles seulement ,si on aurait la droit d'aller la bas pour les acheter ,tu t'imagine
le monde qui irait ce cherchez une couple de projet affraid
moi en tout les cas j'irait personellement en cherchée 5ou6 d'un coups et pour moi avec les 5 ou 6 que j'achèterait la bas ca ne monterait même pas à $5.000 CUBA-Les gars les plus débrouillards! 841562
alain900
alain900
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par Chevy73 4/1/2010, 21:16

J'ai connu un sud americain, de l'Uruguai, et il me montrait des photos de son coin pis j'etait etonner de voir des ford 32 dans le chemin et des char des années 60, il m'as dit que c'etait ben plein.

Juste pour vous dire il avait les journal locaux et une mobilette se vend plus cher qu'un Ford 32 la bas, et je parle de vehicule en marche.

http://www.compra-venta.org/uruguay/automoviles.phtml entrer de _ a 1990

Mais ca a l'air qu'un conteneur ca coute tres cher.


Dernière édition par Chevy75 le 4/1/2010, 21:18, édité 1 fois
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par mopar340 4/1/2010, 21:17

alain900 a écrit:Moi aussi je les vue ce reportage a la tv,et le gars qui fabriquait c'est propre bande de bracke
assez alucinant ,moi ce qui m'enrage dans tout ca c'est qu'il n'ont pas le droit de vendre leur auto à moin de la vendre sur l'îles seulement ,si on aurait la droit d'aller la bas pour les acheter ,tu t'imagine
le monde qui irait ce cherchez une couple de projet affraid
moi en tout les cas j'irait personellement en cherchée 5ou6 d'un coups et pour moi avec les 5 ou 6 que j'achèterait la bas ca ne monterait même pas à $5.000 CUBA-Les gars les plus débrouillards! 841562
bonne idée ca,ya pas juste des cigars la bas. CUBA-Les gars les plus débrouillards! 980105 mais faut pas oublié le transport,ca monte le cost de pas mal ca,d'apres moi un container c'est entre 3 et 5 mile :cash:
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par alain900 4/1/2010, 21:24

on n'as pas besoin de conteneur ,on n'a pas le droit d'en acheter et les sortir de cuba sinon
y'aurait plus un vieux chard la bas
alain900
alain900
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par mopar340 4/1/2010, 21:25

alain900 a écrit:on n'as pas besoin de conteneur ,on n'a pas le droit d'en acheter et les sortir de cuba sinon
y'aurait plus un vieux chard la bas
on a pas droit ,je savais pas ,bien je n'ai pas pensé,et en plus il doivent etre solide
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par alain900 4/1/2010, 21:40

non on n'a pas le droit acheter une auto la bas, mon oncle que dieu est son âmes aujourd'hui
avait été en vacance à cuba il y'a qu'elle que année et mon oncle lui avait sa propre collec tion de vielles voiture antique, il ma dit que quand qu'il était la bas il était comme un enfant dans un magazin de jouet il à voulue en acheter deux pour les rameners ici mais quand qu'il a prit des reinseignement pour le transport des voiture il sait fait dire que aucune voiture n'avait le droit de quiter l'îles
la raison c'est que fidèle castro ne veut pas que aucune voiture ne quite cubas . Une affaire politique qu'elle que chose avec les américains je ne sait pas quoi,et il ne peuve même pas faire venir des piêce des état pour réparer leur propre chards,et c'est pour cette raison qu'il sont obliger de fabriquer les propre morceaux sinon il les frait venir d'outre mer leur pièces
alain900
alain900
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par Joboy383 5/1/2010, 09:12

Cé drette ca ya l'embargo politique et puis le fait qu'à Cuba ces chars sont maintenant déclarés

Patrimoines Historique de Cuba donc impossible d'en profiter.....
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par firebuick 5/1/2010, 10:26

moi j ai fait de la mecanique avec un cubain toute une journee et il parlait ni francais ni anglais mais j ai eu beaucoup nous ont avait enmenner un carburateur neuf pour un chevrolet delray 1958

eu jette rien il reconditionne tout imagine aucune pieces de char est entree la depuis 1960 et leur char roule et sont beau en plus moi j ai vue refaire un distributeur tout defaire et rebatir nous ont aurait pitcher aux bout notre bras

voici quelque photo de mes 5 voyage a cuba


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par Joboy383 5/1/2010, 12:03

Tas tu vu quelqu'un gazer son 2l de pepsi quand tu yétait????

Dans le reportage ca m'avait jté à terre!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par firebuick 6/1/2010, 12:18

Tas tu vu quelqu'un gazer son 2l de pepsi quand tu yétait????

Dans le reportage ca m'avait jté à terre!

non j ai pas vu sa mais il ont comme 2 qualiter gaz celui qui vende aux touriste et celui que eu utilse et diesel la bas mettont ces asse polluant sa boucane noir pas a peu pres
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par mustangii 6/1/2010, 13:26

ouais la bas le gas est fait avec de la canne a sucre
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par Joboy383 6/1/2010, 13:33

Ils ont droit a tant de litres/sem

Disons que tu choisis tes rides!!!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par firebuick 6/1/2010, 13:52

ouais la bas le gas est fait avec de la canne a sucre

ces presque vraie la bas il font du rhum avec la canne a sucre et crois moi il menage pas sa ya plus de rhum que coke dans ton verre CUBA-Les gars les plus débrouillards! 175242
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par mustangii 6/1/2010, 13:54

je sais la bas le havanna club se vends 3 pesos pour un 26 oz... le coke coute pas mal plus cher que ca
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par firebuick 6/1/2010, 14:02

je sais que le petite bouteille de rhum blanc ces 2$ en pesos convertible et un tube de chip pringles ces 2.75$ CUBA-Les gars les plus débrouillards! 175242
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par mustangii 6/1/2010, 14:24

le vrai rhum c'est brun a mon avis comme le vrai vin est rouge CUBA-Les gars les plus débrouillards! 73844
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par firebuick 6/1/2010, 14:27

le rhum est blanc mais quand il est vieillit il change de couleur un rhum 3 ans est la couleur du ginger ale

un 7 ans commence a etre brun et un 15 ans est vraiment foncer
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par mustangii 7/1/2010, 00:01

c'est pour ca... j'achete toujours du 7 ans
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par firebuick 7/1/2010, 00:30

c'est pour ca... j'achete toujours du 7 ans



j en ait 2 bouteilles moi aussi pas ouverte CUBA-Les gars les plus débrouillards! 175242
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par mustangii 7/1/2010, 00:31

quoi tu attends qu'elles aient 15 ans??
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par Joboy383 7/1/2010, 10:30

Justement parlant de dégustation savez-vous cé quoi les normes pour l'alcool à Cuba ou

on peu siroter son rhum en chauffant!!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par firebuick 7/1/2010, 10:45

Justement parlant de dégustation savez-vous cé quoi les normes pour l'alcool à Cuba ou

on peu siroter son rhum en chauffant!!

pour les fois j ai conduit a cuba j ai ete dans un safari en 4x4 suzuki et jaimais ils ont parler de sa et la boisson la bas ces open de 11hrs du matin a 11hrs le soir et aucun limite mais j ai pas vue personne conduire vraiment amocher

le touriste a cuba est rendu la source de revenu no1 donc vous etes traiter comme des roi et contrairement a d autre place comme la replublique et mexique ces tres securitaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CUBA-Les gars les plus débrouillards! Empty Re: CUBA-Les gars les plus débrouillards!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum