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projet coil spring + shock

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Message par scorpions Jeu 27 Sep 2012 - 14:59

allo ma gang de trippeux de vielles bagnoles
jai un projet pour lété prochain ....
moi mon but sai de mettre ma chevelle
de mieux en mieux faire un bout a chaque année...
sai de lavoir top shape ....
jaimerais bien changé mes shocks et mes coil spring

kesé me conseillé vous...

shock au gas ou a lhuile ou sai pas quoi .......

coil spring il y a til des meilleurs que dautre...

mettre des coilspring de gros block serais til mieux...
ou si vous avez dautre idée il son bienvenue.....

arrivé moi pas avec une suspension de $2000
jai pas les moyen pour cela
on se comprend...

jai une idée mais je veux avoir vos idées

jattend vos reponses montré moi que vous etre des connaisseur lolllllllllll
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Message par scorpions Sam 29 Sep 2012 - 7:25

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Message par Chevy73 Sam 29 Sep 2012 - 8:11

est ce que la hauteur de ton auto est a ton gout ?

Qu'est ce que tu veut améliorer, la stabilité ? la fermetés ? plus de performance pour l’accélération?

C'Est toute des choses a savoir si tu veut être conseillé.
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Message par scorpions Sam 29 Sep 2012 - 8:28

lhauteur jaime bien la mienne...

jaimerais peu etre plus rigide moin bateau

accéleration jai pas pensé vraiment a cela
je trouve que le cul es pas stable surement mettre une barre sta...

jai demandé des idées car nas surement qui sont callé en suspension sur le forum
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Message par Chevy73 Sam 29 Sep 2012 - 8:31

Tu peut mettre des bons shock au gas

Va dans le KYB 'gas-a-just' ou Monroe sansatrack. c'est un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon

Tu peut aussi mettre une barre stabilisatrice avant plus grosse, si tu en trouve une

Touche pas au coil spring si ta hauteur est a ton gout.
si tu met des coils de gros block ton char va être plus haut du devant
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Message par scorpions Sam 29 Sep 2012 - 9:11

ok mais moi jai pas de barre stabilisatrice en arriere jai toujour eu dans lidée dans mettre une...

je pense meme avoir trouvé un endroit quil naurais une usagé sa ferrais pas tard surement.....
toi tu dit mettre la barre plus grosse avant quesé sa vas faire plus grosse tu parle du diametre toi

merci pour les sorte de shock vas regarder cela se temps si je veus les acheté bientot pi les mettre au printemps

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Message par Chevy73 Sam 29 Sep 2012 - 13:25

Si tu mets une barre arrière et que tu grossi celle d'en avant tu va avoir une meilleur stabilités dans les virages.

Si tu ne mets de barre arrière laisse celle d'en avant comme cela car ça ne donne rien de mettre une grosse barre a l'avant et aucune a l’arrière, tu peut mettre une barre arrière sans grossir celle d'en avant ça va quand même te donner plus de stabilité dans les virages.

Selon moi sur les Chevelle SS et gros block la barre avant était plus grosse et ils ajoutaient une barre arrière pour plus de stabilités, en tout cas sur les Camaro Z28, SS et celle avec l'option F41 (sport suspention) c’était comme ça.
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Message par scorpions Sam 29 Sep 2012 - 14:28

ok merci mais je crois vas mettre une barre stab arriere et gardé la meme avant
ou jaurais une bargaine dans une cour a scrappe pour les 2

pour les monroe esce des monroe au gaz que je demande ou
sai bien précis monroe sansatrac au gaz
cacan tire je vois souvent des monroe en special acheter en 3 obtené le 4iem free

mais dit moi je comprend pas le principe de la barre plus grosse avant

sil y a une barre sai une barre non ou sai langle qui change
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Message par tropdeprojet Sam 29 Sep 2012 - 15:56

La barre plus grosse va être plus rigide.

J'ai acheté les kyb sur ebay et ils m'ont couté un peu moins de 250$. Les coils ce n'est pas tellement plus cher. Il y a des bonnes marques mais la plupart sont pour dropper le char sauf que si ton char est un peu afaisser, une drop de 1 pouce peut venir au même sauf que ca va être plus rigide.
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Message par scorpions Sam 29 Sep 2012 - 17:46

je pensais que quelquun me dirais de mettre des
cargo coil pour etre moin bateau
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Message par Chevy73 Sam 29 Sep 2012 - 18:59

les cargo coil sont aussi mou que des coils spring normal sauf qu'il ont une zone confort et une zone de charge.

Quand la zone confort est ecraser c'est la zone de charge qui travail.

coil spring arriere OEM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coil spring arriere cargo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La difference est que sur le cargo coil la zone ou les boudins sont plus raprocher servent a charger.

Alors c'est bon pour quelqu'un qui a un station ou qui charge beaucoup.




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Message par tropdeprojet Sam 29 Sep 2012 - 19:01

Je connais pas des cargo coil?

J'avais des coils Eibach pour ton modèle drop de 1.3 pouce. Ce genre de coil serait d'après moi plus ferme. A côté de un coil oroginal, il avait 6 pouce plus court même si il fait juste 1.3 pouce de drop. Quand tu met le poid du char, y baisse pas. Des remplacements style moog ou monroe ne serait pas plus ferme que ce que tu as d'après moi. Je suis pas expert en suspension, c'est ce que je pense.
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