Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

3 participants

Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

Message par tropdeprojet 10/1/2012, 18:30

Suite du sujet----->GMC Sprint SP 454 1 de 43.......a vendre



Dash à longue aiguille et noir, banquette, grill de 74 à l'intérieur et les pièces de phares avant ressemble plus à ceux de 74? Pour les stripes, ca je peux comprendre qu'il a déjà été repeint. Ca semble bizarre.

L'important c'est que le vin débute par 5d80w......
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty Re: GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

Message par Chevy73 10/1/2012, 19:03

Tout les SP avait le dash avec les cadrans rond ?

Je sait que j'ai une Chevelle 73 non SS avec un 454 ls4 , manuel muncie m21 et elle a les cadrans avec l'aiguille en long....

Je pense que les buckets et le dash a cadrans rond était optionnel.. mais pas sur.

Ça serait à vérifier

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty Re: GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

Message par tropdeprojet 10/1/2012, 20:47

Je crois que oui ils venaient avec les cadrans rond et buckets mais bon...
J'ai pas de documentation qui le mentionne et la plus complète ne peux confirmer certains points de ce genre. L'auteur mentionne souvent que la rareté nuit à la quantité d'info disponible. Le sp 71, 72 et 75 sont les plus rare.
Pour un sp a 43 éditions, je crois pas qu'il y est bien des variantes.

Et comme pour ce 75, l'emblème sp de la grill est très difficile à trouver!
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty Re: GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

Message par Chevy73 10/1/2012, 20:49

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty Re: GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

Message par tropdeprojet 10/1/2012, 20:52



Je les ai les trois!

Mais pas si détailler, je vais les resortirs voir ca fait un bout! upp
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty Re: GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

Message par Chevy73 10/1/2012, 20:52

Je sait que pour les ElCamino SS la seule chose qui venait de base avec le package c'est les strippes et les mirroirs sport. Le reste était optionnel
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty Re: GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

Message par tropdeprojet 10/1/2012, 21:09

"Sprint SP includes all the above plus distinctive SP identification and Rally stripes, bright grille and remote control LH and fixed RH body color sports mirrors, WHITE raised letter tires and Rally styled wheels with bright trim rings."

J'ai transcrit le passage de la définition SP! Faudrait bien que je puisse scanner tout ca et le mettre sur un post! GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION 376248
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty Re: GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

Message par Chevy73 10/1/2012, 22:08

Et "All the above" (tout ce qui précède ) inclus quoi ?
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty Re: GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

Message par tropdeprojet 10/1/2012, 22:37

"A foam padded bench seat is standard in Sprint and Sprint Classic models with seat belts at all pasenger locations. Shoulder belt are provided for the driver and right hand passenger.


The available 90 degre swivel bucket seat shown above may be ordered with or without center storage console. The Sprint Classic model offers lower body sill moldings, vinyl coated headliner, instrument panel crown pad, flat color-keyed finish on instrument panel and foam padded bench seat with fold down center armrest. Sprint SP includes all the above plus distinctive SP identification and Rally stripes, bright grille and remote control LH and fixed RH body color sports mirrors, WHITE raised letter tires and Rally styled wheels with bright trim rings."

Il y a aussi une version High Sierra
"The Sprint High Sierra offers a distinctive wood grain vinyl accent traitment with bright body side molding as well as tailgate and wheel opening moldings. Also included in all models although neatly out of sight, a small compartment behind the driver's seat to stow tools and personnal items."

Faudrait transférer une partie de ce post dans une section sprint plus approprié comme banque d'info. doute
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty GMC Sprint, Sprint Classic et SP

Message par Chevy73 10/1/2012, 23:02

C'est sur.

Ça dit que les Sprint et Sprint Classic viennent avec le siège pleine longueur et qu'en option tu peut avoir les siège pivotant avec ou sans console, que le Classic viens avec des moulures chromé dans le bas ................et le siege pleine longueur avec accoudoir centrale rembourré, que le Sprint SP peut avoir tout ces options en plus des emblemes "SP" des "Rally stripes", la grille chromé, les mirroirs sports peinturé de la couleur de la carrosserie et ajustable de l'interieur, des pneus lettré et des rally wheel avec trim ring chromé qui viennent de série sur le SP.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty Re: GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

Message par Lasrocosa 11/1/2012, 17:21

Hum,j'en ai déjà eu un comme je le disais a chevy 73,c'était un 73 mais c'est très vague dans mes souvenirs et je n'ai presque pas de photos,quelques unes de l'extérieur mais aucune de l'intérieur!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty Re: GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

Message par tropdeprojet 11/1/2012, 17:45

tropdeprojet a écrit:"A foam padded bench seat is standard in Sprint and Sprint Classic models with seat belts at all pasenger locations. Shoulder belt are provided for the driver and right hand passenger.


The available 90 degre swivel bucket seat shown above may be ordered with or without center storage console. The Sprint Classic model offers lower body sill moldings, vinyl coated headliner, instrument panel crown pad, flat color-keyed finish on instrument panel and foam padded bench seat with fold down center armrest. Sprint SP includes all the above plus distinctive SP identification and Rally stripes, bright grille and remote control LH and fixed RH body color sports mirrors, WHITE raised letter tires and Rally styled wheels with bright trim rings."

Il y a aussi une version High Sierra
"The Sprint High Sierra offers a distinctive wood grain vinyl accent traitment with bright body side molding as well as tailgate and wheel opening moldings. Also included in all models although neatly out of sight, a small compartment behind the driver's seat to stow tools and personnal items."

Caractéristiques du 75
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION Empty Re: GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum