Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

question cam

5 participants

Aller en bas

question cam Empty question cam

Message par scorpions 11/12/2011, 15:54

en juin je me suis installer se moteur la
http://gmhorsepower.com/350.php
pourriez vous me dire quel cam irais bien sur cela ruff idle

merci a lavance
esce dentre vous on se moteur la et un cam de remit
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

question cam Empty Re: question cam

Message par Chevy73 11/12/2011, 17:46

Salut Scopion

Est tu sur que c'est bien ces "specs" la que tu a dans ton moteur ?

Si c'est deja ce que tu as, tu ne peut pas mettre beaucoups plus, rien qui va t'aider a la performance.

Tu peut mettre un cam qui va te donner un ruff idle mais avec ton taux de compression/ ton stall stock et ta gear stock ca va t'enlever du pouvoir.

Un camshaft plus performant va te donner de la puissance a plus haut regime au detriment du torque a bas regime et pour mettre plus que 480 de litf en general ca te prend plus de 9.0:1 de taux de compression, des headers (tu en as) et une gear (pour aider a compenser la perte de puissance a bas regime)

Selon les specs que tu donne moi je laisserai ce tel quel a moin que tu veut vraiment plus de performance et que tu veut depenser autour (set de tetes 64CC, stall 2500 et une gear 3,42 minimum.



Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

question cam Empty Re: question cam

Message par Kustom 12/12/2011, 19:00

Je suis allez parcourir les forums qui parle de ce moteur.
La compression serai plutot de 8.0:1 !!

Le seul avantage que tu va avoir à mettre un cam ruff idle dans ce moteur sera le SON !
Tu va surement perdre du power et couter plus cher de gas.

Le ruff idle c'est comme le ''bonus'' qui viens avec un setup moteur de performance.

Ce qui aiderai pour pas cher serai un set de tête vortec de 305 (si ton intake est compatible) et un cam dans le genre...
http://www.compperformancegroupstores.com/store/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=CC&Product_Code=12-600-4&Category_Code=THMSBC4
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

question cam Empty Re: question cam

Message par firebuick 13/12/2011, 18:33

ton 350 ces un bon moteur de base mais coter cam et compression ces aux minimun

tu peu installer comme j ai fait dans camaro a bernerz28 un cam plus hot genre un comp cam 268 qui va donner plus power mais ca roule asser doux a cause du 110 de lsa mais sa marche avec le taux compression 8 a1 et torque stock

pour avoir un ruff idel dans un cam pas trop hot sa prend un lsa de 106 comme crane fesait dans temps ces encore disponible mais je sais pas si ces possible avoir ici je peu m informer

mais celui que te propose kustom a 107 de lsa donc ces bon mais asser hot pour un torque stock et sa va dur ajuster

moi ces sa j ai dans mon 355 mais j ai beaucoup compression mais sa donne un idel plus ruff et beaucoup torque a bas regime car ta plus de overlap

moi ces 282h06 que jai sa donne sa comme idel




mais toi avec des tetes a plus petite chambre genre 58a 60 cc tu pourrait installer un un 274h06 sa travail asser bas et sa un beau idel






firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

question cam Empty Re: question cam

Message par Ti-Cass 4/1/2012, 12:30

J'ai un set de têtes #416 58cc à vendre si sa t'intéresse. Elle sont à refaire. 100$ question cam 323602
Avec des #416, tu va pouvoir mettre un cam un peu plus tough comme un XE274H question cam 880914
Ti-Cass
Ti-Cass
Apprenti
Apprenti

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

question cam Empty Re: question cam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum