Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche shifter 3 vitesses automatique

2 participants

Aller en bas

recherche shifter 3 vitesses automatique Empty recherche shifter 3 vitesses automatique

Message par yves5458 Lun 25 Juil 2011 - 16:05

je recherche shifter au plancher 3 vitesse automatique avec le cable et braquette pour une 200 metric pas trop cher car il va etre poser temporaire pour un mois apres je pose une transmission 4 vitesses automatique et je vais acheter un shifter neuf merci.
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche shifter 3 vitesses automatique Empty Re: recherche shifter 3 vitesses automatique

Message par black Lun 25 Juil 2011 - 16:51

yves5458 a écrit:je recherche shifter au plancher 3 vitesse automatique avec le cable et braquette pour une 200 metric pas trop cher car il va etre poser temporaire pour un mois apres je pose une transmission 4 vitesses automatique et je vais acheter un shifter neuf merci.

achete ton neuf toute suite,moi jai acheter un B&M quiksilver neuf et il fait pour la 3 et la 4 vitesse il y a juste une barrure a enlever dans le shifter et sur le morceau sur la transmission pour shifter tu change de trous ton cable de shifter




recherche shifter 3 vitesses automatique 00111recherche shifter 3 vitesses automatique 00211
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche shifter 3 vitesses automatique Empty Re: recherche shifter 3 vitesses automatique

Message par yves5458 Lun 25 Juil 2011 - 17:57

black a écrit:
yves5458 a écrit:je recherche shifter au plancher 3 vitesse automatique avec le cable et braquette pour une 200 metric pas trop cher car il va etre poser temporaire pour un mois apres je pose une transmission 4 vitesses automatique et je vais acheter un shifter neuf merci.

achete ton neuf toute suite,moi jai acheter un B&M quiksilver neuf et il fait pour la 3 et la 4 vitesse il y a juste une barrure a enlever dans le shifter et sur le morceau sur la transmission pour shifter tu change de trous ton cable de shifter




recherche shifter 3 vitesses automatique 00111recherche shifter 3 vitesses automatique 00211

merci de l'info black c est ce que je vais faire si je ne trouve pas .car moi pour le neuf je voulais mettre un avec clanche et rachet.c est pour ca que je cherche un use pas cher pour le temp que je puisse faire ma 4 vitesse ca me permetterais de rouler le vehicule en attendant et d avoir le shifter de mon gout dessus
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche shifter 3 vitesses automatique Empty Re: recherche shifter 3 vitesses automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum