Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

moules pour fabrication Hot Rod

3 participants

Aller en bas

moules pour fabrication Hot Rod Empty moules pour fabrication Hot Rod

Message par black 13/2/2011, 19:10

si quelqu'un veux fabriquer des body de hot rod,moi jai beaucoup de temps libre ses temps si pour vous donné un coup de main loll

plus de 80 moules pour fabrication de bodys de fibre de verre ,peur être vendus séparément (par modèles )FORD 1928 à 1934 , aussi frame G body GM 1978 a 1987 ces moules ont servi à construire plusieurs Hot Rods présentement en vente sur LESPACS voir photos , TOUS CES MOULES DEVRONT ÊTRE RAMASSÉS AU PLUS TARD 30 AVRIL 2011 ,LA MADAME EST PUS CAPABLE DE VOIR CELA TRAINER...

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/shannon/d-moules-pour-fabrication-hot-rod-LPaZZ23377795WWcpZZ50WWgrZZ12
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moules pour fabrication Hot Rod Empty Re: moules pour fabrication Hot Rod

Message par tropdeprojet 15/2/2011, 17:51

C'est quand même imtéressant. Je connais rien au fibre mais, quelqu'un pourrait partir à son compte.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

moules pour fabrication Hot Rod Empty Re: moules pour fabrication Hot Rod

Message par black 15/2/2011, 18:22

tropdeprojet a écrit:C'est quand même imtéressant. Je connais rien au fibre mais, quelqu'un pourrait partir à son compte.

sa doit couter quelques :cash: tout ca plus lachat du gun a fibre,car a la map sa doit etre long a faire.
avoir largent je crois que je me partirais la dedan
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moules pour fabrication Hot Rod Empty Re: moules pour fabrication Hot Rod

Message par x-rays 18/2/2011, 19:50

black a écrit:
tropdeprojet a écrit:C'est quand même imtéressant. Je connais rien au fibre mais, quelqu'un pourrait partir à son compte.

sa doit couter quelques :cash: tout ca plus lachat du gun a fibre,car a la map sa doit etre long a faire.
avoir largent je crois que je me partirais la dedan
moi serait paratnt avec partenaire mais le $$$$ mais on peut toujour esperer entk on sen reparle de fois
x-rays
x-rays
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

moules pour fabrication Hot Rod Empty Re: moules pour fabrication Hot Rod

Message par black 18/2/2011, 21:43

ouin sa prend de largent pour faire de largent moules pour fabrication Hot Rod 600625 moules pour fabrication Hot Rod 600625 moules pour fabrication Hot Rod 465148
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moules pour fabrication Hot Rod Empty Re: moules pour fabrication Hot Rod

Message par x-rays 20/2/2011, 23:04

black a écrit:ouin sa prend de largent pour faire de largent moules pour fabrication Hot Rod 600625 moules pour fabrication Hot Rod 600625 moules pour fabrication Hot Rod 465148


en effet
x-rays
x-rays
Interessé
Interessé

Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

moules pour fabrication Hot Rod Empty Re: moules pour fabrication Hot Rod

Message par black 26/2/2011, 23:04

il a mi une mise a jour sur lespac

plusieurs moules pour fabriquer des body de HOT ROD ,Ford 1928 a 1934 ,$2000 pour un kit complet deux moules de portes Int et Ext, un hood,une cabine ,pick up ou sedan ,ou cowl dash pour Woodie (rouge),une base complete, faites en plusieurs et vendez le moule apres ,J`ai vendu les moules du 34 coupé samedi dernier ...trop tard ,aussi kit complet pour transformer S10 en Studebaker 1950 pas cher , MOULES SEULEMENT------ NE ME DEMANDEZ PAS DE BODY FAITS' JE NE VEUX PLUS EN FAIRE ------- ,ADOS, TÉTEUX,CHERCHEURS D`AMIS,BARGAINEUX ,NE ME FAITES PAS PERDRE MON TEMPS S.V.P ---- TOUT DOIT PARTIR POUR LA FIN D`AVRIL LA MADAME EST PU CAPABLE DE VOIR CELA TRAINER




http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/shannon/d-faites-vous-un-hot-rod-pour-pas-cher-LPaZZ23444340WWcpZZ50WWgrZZ12


Dernière édition par black le 26/2/2011, 23:06, édité 1 fois
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moules pour fabrication Hot Rod Empty Re: moules pour fabrication Hot Rod

Message par black 26/2/2011, 23:05

on vide la cour ,tout doit partir avant fin d`avril ,LE COUPÉ 34 EST DÉJA VENDU .chaque kit comporte plusieurs moule ,portes (4 moules) deux intérieurs et deux panneaux extérieurs,1 tableau de bord, une cabine ,une base tout d`une pièce ,et une calotte pour le haut du pare brise ,CES MOULES SONT EN EXELLENT ÉTAT ,PAS DE TÉTEUX

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/shannon/d-ford-1934-woodie-sedan-ou-pick-up-moules-seulement-LPaZZ23442598WWcpZZ50WWgrZZ12
black
black
Accro
Accro

Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

moules pour fabrication Hot Rod Empty Re: moules pour fabrication Hot Rod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum