Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ca fait mal au coeur à voir mais c'est bon à savoir...!!!

2 participants

Aller en bas

Ca fait mal au coeur à voir mais c'est bon à savoir...!!!  Empty Ca fait mal au coeur à voir mais c'est bon à savoir...!!!

Message par Cadillac Jack 26/1/2011, 10:11

Salut les boys!!!! J'suis tombé sur un vieux vidéo-compilation de séquences de monster trucks des '80s (majoritairement Bigfoot) en cherchant la fameuse séquence de Police Academy 6 et en regardant attentivement de très près, vous allez voir un MONACO '67 se faire passer sur le corps à 2 reprises par Bigfoot #3 (ce qui ne représente pas moins de 20 000 lbs!!) et j'suis resté assez surpris de voir que le top a naturellement plié un peu (même pas au complet) mais que le reste du char a même pas grouillé D'UN POIL!!! Shocked De plus, vous y verrez Bob Chandler, créateur de Bigfoot et du monster truck par la même occasion, se promener tout bonnement en pleine RUE avec Bigfoot #3...J'aimerais ben être à sa place, moi!!! Ca fait mal au coeur à voir mais c'est bon à savoir...!!!  175242

[youtube][/youtube]
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait mal au coeur à voir mais c'est bon à savoir...!!!  Empty Re: Ca fait mal au coeur à voir mais c'est bon à savoir...!!!

Message par mustangii 27/1/2011, 03:02

vu de dedans on jurerait un steering de pontiac Ca fait mal au coeur à voir mais c'est bon à savoir...!!!  219863
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum