Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques autos de nos membres d'ici.

3 participants

Aller en bas

Quelques autos de nos membres d'ici. Empty Quelques autos de nos membres d'ici.

Message par Invité 19/9/2010, 23:48

Voici un aperçu des autos de nos membres de notre coin de pays.C'était peut-être notre dernière rencontre...cet année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques autos de nos membres d'ici. Empty Re: Quelques autos de nos membres d'ici.

Message par Kustom 20/9/2010, 00:35

Kool l'idée de la télé !

Merci de nous partager ces photos Quelques autos de nos membres d'ici. 614452

Une camaro dans la gang qui est modifié en ta. !!!
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autos de nos membres d'ici. Empty Re: Quelques autos de nos membres d'ici.

Message par Invité 20/9/2010, 17:06

Le body très modifié mais moteur pratiquement stock(350).Beau son aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques autos de nos membres d'ici. Empty Re: Quelques autos de nos membres d'ici.

Message par Chevy73 20/9/2010, 21:49

Voua avez l'air d'etre une maudite belle gang Quelques autos de nos membres d'ici. 614452

La TransAm bleu 1976 tres belle..... Quelques autos de nos membres d'ici. 577788 Quelques autos de nos membres d'ici. 259890
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autos de nos membres d'ici. Empty Re: Quelques autos de nos membres d'ici.

Message par Invité 21/9/2010, 12:05

Positif une belle gang de passionnés(ées)...photos prise ce dimanche après une randonnée dans notre belle région.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques autos de nos membres d'ici. Empty Re: Quelques autos de nos membres d'ici.

Message par shelby 21/9/2010, 14:37

Une tres belle réalisation de montage pour nous faire découvrir les amateur de char de par dans ton coin.Le camaro avec les side pipe dans le bas des porte me fais plaisir a voir.Jaimerais m'en poser sur ma camaro.Si un jour tu pouvais prendre des renseignement sur la longueur et ou il les a acheter ?Jaimerais avoir des nouvelles sur combien ca lui a couter une fois le tout installer.Merci rollmaster. Quelques autos de nos membres d'ici. 175242 Quelques autos de nos membres d'ici. 259890 sunny cheers
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autos de nos membres d'ici. Empty Re: Quelques autos de nos membres d'ici.

Message par Invité 21/9/2010, 15:15

Je vais le rencontrer en fin de semaine et je lui poserais la question.....
Quelques autos de nos membres d'ici. DSCN45841
à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques autos de nos membres d'ici. Empty Re: Quelques autos de nos membres d'ici.

Message par shelby 21/9/2010, 23:17

Merci rollmaster . Quelques autos de nos membres d'ici. 175242 Quelques autos de nos membres d'ici. 259890 sunny cheers
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques autos de nos membres d'ici. Empty Re: Quelques autos de nos membres d'ici.

Message par Invité 27/9/2010, 17:58

Salut Shelby! J'ai rejoint le gars et cela fait assez longtemps qu'il à fait cela et ils ne sont pas branchés! Je ne sait pas si ses sides-pipes se font encore??? Quelques autos de nos membres d'ici. 219863

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques autos de nos membres d'ici. Empty Re: Quelques autos de nos membres d'ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum