Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

question hose a chaufrette ???

4 participants

Aller en bas

question hose a chaufrette ??? Empty question hose a chaufrette ???

Message par 350 v8 Sam 10 Juil - 15:34

une ptites question , avec quoi je pourait refaire mes hoses a chaufrette question hose a chaufrette ??? 219863 car juste les deux ptits bout cé 104$ pale

avec la photo vous aller mieux comprendre , ces les 2 petites qui passe a coté du bloc `` no 6``, j`ai fait des pointié pour mieux

les voir question hose a chaufrette ??? 32869 j`avait pensé les faire avec des tuyau de cuivre Question ou en aluminium Question

et deuxiéme question , avec quoi je plie ça Embarassed

question hose a chaufrette ??? Hoses-11


350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

question hose a chaufrette ??? Empty Re: question hose a chaufrette ???

Message par firebuick Sam 10 Juil - 16:49

moi je suis electricien et ont plis du tuyau avec se que ont appel des bender ces quoi la grosseur sa doit etre genre 1/2 pouces

tout electricien ou plombier ont des genre de plieuse a tuyau a main et moi je ferait en coppe ou meme en tuyau electrique


aussi les electricien ont se sert de tuyau plastic que ont chauffe avec un genre de sechoir a cheveux plus puissant pour donner forme que veux j espere sa peu t aider


question hose a chaufrette ??? 415R3B2CWEL_SL500_AA300_
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

question hose a chaufrette ??? Empty Re: question hose a chaufrette ???

Message par 350 v8 Sam 10 Juil - 18:53

question hose a chaufrette ??? 323602 yes merci , je crois bien les faire en tuyau de cuivre , pour les plier , cé génial cette outil la question hose a chaufrette ??? 323602

firebuick a écrit:moi je suis electricien et ont plis du tuyau avec se que ont appel des bender ces quoi la grosseur sa doit etre genre 1/2 pouces

tout electricien ou plombier ont des genre de plieuse a tuyau a main et moi je ferait en coppe ou meme en tuyau electrique


aussi les electricien ont se sert de tuyau plastic que ont chauffe avec un genre de sechoir a cheveux plus puissant pour donner forme que veux j espere sa peu t aider


question hose a chaufrette ??? 415R3B2CWEL_SL500_AA300_
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

question hose a chaufrette ??? Empty Re: question hose a chaufrette ???

Message par nali Lun 12 Juil - 13:25

On trouve du cuivre en rouleau qui se plie a la main , bien plus souple que le cuivre en barre .
Sinon , tu va l ecraser en pliant . Au pire , tu remplis de sable avant , ca aide .
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

question hose a chaufrette ??? Empty hose chaufferette

Message par tistu Mar 13 Juil - 8:48

ne te complique pas la vie refais les au complet avec des hoses de rubber a chaufferette , sa fonctionne tres bien ,je l'ai déja fait. tu les attaches pour pas qu'elle frotte a nulle part et cest merveilleux

tistu
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

question hose a chaufrette ??? Empty Re: question hose a chaufrette ???

Message par nali Mer 14 Juil - 3:52

c est quoi des hoses en rubber de chauferette ?
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

question hose a chaufrette ??? Empty Re: question hose a chaufrette ???

Message par 350 v8 Mer 14 Juil - 10:01

cé effectivement ce que j`ai fait , y est rentré 7 pieds d`hoses affraid mais ça rentre serré a quelque endroit Rolling Eyes faudrait ben que je prenne une photo , mais j`abandonne pas l`idée de metre autre chose s`emblable a d`origine Smile

tistu a écrit:ne te complique pas la vie refais les au complet avec des hoses de rubber a chaufferette , sa fonctionne tres bien ,je l'ai déja fait. tu les attaches pour pas qu'elle frotte a nulle part et cest merveilleux
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

question hose a chaufrette ??? Empty Re: question hose a chaufrette ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum