Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dodge Viper , cé fini !!!!!!!

+4
shelby
Kustom
peterbiltman
350 v8
8 participants

Aller en bas

Dodge Viper , cé fini !!!!!!! Empty Dodge Viper , cé fini !!!!!!!

Message par 350 v8 2/7/2010, 20:07

Dodge Viper : Elle ne mordra plus les autres supercars ! Dodge Viper , cé fini !!!!!!! 57825

C’est fini, la Viper ne mordra plus les concurrentes ! La dernière Viper produite sur le site de Conner Avenue est sortie de chaine hier et marque la fin d’une aventure commencée en 1992.

http://blogautomobile.fr/dodge-viper-ne-mordra-plus-autres-supercars-70845#more-70845

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Viper , cé fini !!!!!!! Empty Re: Dodge Viper , cé fini !!!!!!!

Message par peterbiltman 2/7/2010, 22:01

350 v8 a écrit:Dodge Viper : Elle ne mordra plus les autres supercars ! Dodge Viper , cé fini !!!!!!! 57825

C’est fini, la Viper ne mordra plus les concurrentes ! La dernière Viper produite sur le site de Conner Avenue est sortie de chaine hier et marque la fin d’une aventure commencée en 1992.

http://blogautomobile.fr/dodge-viper-ne-mordra-plus-autres-supercars-70845#more-70845

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dodge Viper , cé fini !!!!!!! 57825 Dodge Viper , cé fini !!!!!!! 57825

peterbiltman
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.lecramdiecast.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Viper , cé fini !!!!!!! Empty Re: Dodge Viper , cé fini !!!!!!!

Message par Kustom 3/7/2010, 00:28

Ils ont étiré la sauce au max avec toute sorte de version.
Elle a toujour eu sa place au travers la concurence.
Les proprio de ces chars doivent être content, la valeur va monter

Je sais pas si chrysler va essayer de faire une remplaçente plus hot ?
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Viper , cé fini !!!!!!! Empty Re: Dodge Viper , cé fini !!!!!!!

Message par peterbiltman 3/7/2010, 00:58

je sais pas si il vont la remplacé par la cuda ... javais entendu a quel que part quelle étais pour etre v10 la prochaine cuda ...

peterbiltman
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.lecramdiecast.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Viper , cé fini !!!!!!! Empty Re: Dodge Viper , cé fini !!!!!!!

Message par shelby 3/7/2010, 15:23

Se serais bien de reprendre un beau cuda pour 2012.Le temp du muscle car reprend du souffle.Pour la dodge viper cest un gros morceaux quil laisse tomber. Dodge Viper , cé fini !!!!!!! 175242 sunny cheers
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Viper , cé fini !!!!!!! Empty Re: Dodge Viper , cé fini !!!!!!!

Message par mopar340 3/7/2010, 19:05

pas grave ,moi les viper ne mon jamais fait trippé ,ce n'est pas un vieux muscle car , je n'ai meme jamais classé ca comme muscle car ,je pense plus au exotique quand j'entend viper,j'aimerai bien mieux voir revivre le cuda Dodge Viper , cé fini !!!!!!! 323602
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Viper , cé fini !!!!!!! Empty Re: Dodge Viper , cé fini !!!!!!!

Message par mustangii 4/7/2010, 10:58

a quelque part c'etait pas un mauvais char mais tellement mal assemblé les 5 qu'on a ramassé en echange au garage avaient toute un problemes d'infiltration d'eau coté passager Dodge Viper , cé fini !!!!!!! 944303 a l'origine c,était supposé etre le nouveau ac cobra vu que Carol Shelby etait sous contrat avec Chrysler mais a trop vouloir en faire ils ont fini par scraper la sauce char trop pesant du devant donc mal equilibré et trop de gadgets superflus inutiles tel que l'isolation et insonorisation pour ne nomer que ca.. les dernieres versions ils ont ameliorer la stabilitée du derriere du char en ajoutant des air deflector dans le bas du bumper ce qui n,etait pas un luxe c,est plate pareil pour les mopar guys mais c'etait la meilleure chose a faire le viper est a mon avis un echec un peu comme ford a fait avec le ford gt un char trop cher pour etre un char sport de performance et il en manque un peu pour etre un vrai char exotique
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Viper , cé fini !!!!!!! Empty Re: Dodge Viper , cé fini !!!!!!!

Message par Joboy383 4/7/2010, 11:03

javait entendu dire que la Viper avait été un projet d'un groupe d'éleves en design automobile qui avait

été adopté et réalisé par Dodge....
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Viper , cé fini !!!!!!! Empty Re: Dodge Viper , cé fini !!!!!!!

Message par Chevy73 4/7/2010, 11:36

La viper a mal vieilli, au depart c'etait une voiture sport performante, sans poigner de porte exterieur ni toit et elle etait assembler a la main.

Ca c'etait des vipers Dodge Viper , cé fini !!!!!!! 323602

l'objectif n'etant pas de faire plaisir a Mr. plein de fric mais plutot a Mr.Passionné, la viper coutait cher et la demande etait grande alors ils en ont fait un char de serie assembler par des robots et ils ont innondé le marché en ajoutant toute les gadgets pour plaire a MR.plein de fric.

Les deux premieres années quand tu avait la chance d'avoir vu une Viper WOW tu etait chanceux, et c'est comme ca que la suite aurait du etre aussi.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Viper , cé fini !!!!!!! Empty Re: Dodge Viper , cé fini !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum