Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Achetez un char dans l'etat du Maine (USA)

3 participants

Aller en bas

Achetez un char dans l'etat du Maine (USA) Empty Achetez un char dans l'etat du Maine (USA)

Message par Chevy73 8/6/2010, 12:57

J'ai une question

Quelqu'un a deja acheter un char de plus de 15 ans dans le maine ?

Un de mes amis veut acheter un char du maine, un 67 et eux il n'ont pas beoin de title pour les voitures de plus de 15 ans ??? alors comment transferer au canada vu que ca prend des titles pour la douanes ???

Il ont une "registration" du meme type que pour un skidoo, caleche, tracteur etc si je comprend bien sur le site du bureau des vehicules du maines.

Ils expliquent comment vendre un vehicule et comment renouveler la registration

http://www.maine.gov/sos/bmv/registration/reginfo.htm#passengerprivate

Et quel genre de vehicule a besoin de registration

http://www.maine.gov/sos/bmv/registration/types.htm
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achetez un char dans l'etat du Maine (USA) Empty Re: Achetez un char dans l'etat du Maine (USA)

Message par Wolf001 9/6/2010, 06:33

j'aimerais bien t'aidé, désolé...
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achetez un char dans l'etat du Maine (USA) Empty Re: Achetez un char dans l'etat du Maine (USA)

Message par mopar340 9/6/2010, 19:40

pas de tittle ouff jai jamais vue ca entré moi,pour t'informé appel un courtier en douane a lacolle ,dit lui que tu veut faire affaire avec lui il va te donné les bonne informaton,je te donne quelque numero par ordre que je connait les meilleur
1-affiliated 450-246-3868 (lui il fait beaucoup de char et equipement lourd c'est notre courtier pour les char de snowbird)
2-livingston 450-246-3894
3-delmar 450-246-4675
4-bgl 450-246-4366
5-aburn 450-246-3447
ya fedex et ton chum ups mais pense pas que ca soit leur specialité les char
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achetez un char dans l'etat du Maine (USA) Empty Re: Achetez un char dans l'etat du Maine (USA)

Message par Chevy73 9/6/2010, 22:32

Il a acheter le char

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140413954645&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il dit n'avoir qu'un "registry" mais dans le main apres 15ans les chars n'ont plus besoin de title, ca doit etre comme ici pour une plaque collection mais ca deviens un enregistrement special...

En tout cas je vais lui dire ca pour les numeros de telephone, mais a soir au A&W j'ai parler avec un monsieur qui en a fait venir et il dit de pas se cassé la tête et passer par une compagnie de transport pour le dedouannage ca lui a couté 60$ et il c'est pas cassé la tetes.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achetez un char dans l'etat du Maine (USA) Empty Re: Achetez un char dans l'etat du Maine (USA)

Message par mopar340 10/6/2010, 18:26

tres beau model ca ,j'en ai vue un semaine passé a st lin avec un 340
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achetez un char dans l'etat du Maine (USA) Empty Re: Achetez un char dans l'etat du Maine (USA)

Message par mopar340 10/6/2010, 18:30

Chevy57 a écrit:Il a acheter le char



En tout cas je vais lui dire ca pour les numeros de telephone, mais a soir au A&W j'ai parler avec un monsieur qui en a fait venir et il dit de pas se cassé la tête et passer par une compagnie de transport pour le dedouannage ca lui a couté 60$ et il c'est pas cassé la tetes.
de toute facon quand tu va a la saaq ,ca te prend juste le papier de dedouanement et il te font un enregistrement d'ici,moi j'ai remisé toute suite car ca prend une inspection avant de plaquer
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achetez un char dans l'etat du Maine (USA) Empty Re: Achetez un char dans l'etat du Maine (USA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum