Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

350 vortec

2 participants

Aller en bas

350 vortec Empty 350 vortec

Message par doumme 4/4/2023, 10:40

je vais peut etre avoir un 350 vortec pour un projet,je voudrais savoir s'il a des membres qui ont déja essayé d'ameliorer un peu la performance de ce moteur

doumme
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 06/02/2014

firebuick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

350 vortec Empty Re: 350 vortec

Message par firebuick 4/4/2023, 22:05

doumme a écrit:je vais peut etre avoir un 350 vortec pour un projet,je voudrais savoir s'il a des membres qui ont déja essayé d'ameliorer un peu la performance de ce moteur


ces un block 350 normal avec cam roller a part des tetes qui ont des ports différend sur intake donc ta besoin de une intake vortec qui a juste 8 bolts aux lieux de 12

ces une tres bonne base les tetes vortec flow plus d air que toute les autre tete en fonte produit par GM mais il ont default ces tete était monter sur des truck donc pas fait pour virer avec des spring de valve tres mou et pas capable prendre plus de 450 de lifts . pour remedier a sa les guides doive etre rabaisser installer des spring neufs et changer les rocker car la slot est aussi pas capable prendre plus 450 de lift


sa depend toi maitennant tres facile faire 300 a 325 hp avec un vortec avec juste les tetes refait et un cam dans les 220 a 225 degree duration sur intake

mais si tu veux plus 400 hp mais la sa va prendre plus de compression donc des piston neuf et du machinage

moi des 350 j ai ait refait couple dont celui qui etait dans regal qui etait asser basic et j ai rouler 11.92 avec a 113 mph tel que je roulait dans rue dans un char de 3800 lbs avec mon gros cul assis dedans .pour rouler 113 mph avec 3800 lbs a trainer ca prend 430 hp

gene toi pâs si ta besoin conseil
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Domtruck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

350 vortec Empty Re: 350 vortec

Message par doumme 5/4/2023, 00:24

ok merci pour les renseignements
le moteur presentement ne demarre pas,apres des verifications des bougies qui sont pleines de carbone, il a de grande chance qu'il consomme de l'huile
donc le block serait a refaire,
il doit changer le demarreur cette semaine,histoire a suivre

doumme
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 06/02/2014

Domtruck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

350 vortec Empty Re: 350 vortec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum