Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

clignotant 6 volts

2 participants

Aller en bas

clignotant 6 volts Empty clignotant 6 volts

Message par vmax207 31/5/2021, 09:51

Bonjours tout le monde

en fin de semaine j'ai voulue terminer mon Dodge 1939 qui a finalement passer l'inspection et donc prêt a rouler

j'ai voulue installer des clignotants 6 volt Led avec une bobine pour led RV75 si ma mémoire est fidèle je teste tout mon câblage avant de commencer a installer tout clignote et tout est parfait

juste a la fin mes lumières on un fil grounds au frame et un fil de courant qui vas a chaque lumières comme normale je collecte mon relais st surprise il ne flash pas ????

je refait le test de ma bobine avec mon courant 6 volt et tout fonctionne sauf que dans l'auto ca fonctionne pas ???

et la j'allume !!! mon ground dans l'auto c'est le positif et le positif est au ground donc la bobine je la test au testeur il sort du courant mais ne flash pas elle n'aime pas le courant inverse

ca fait que est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des flasher sur leur auto 6 volt sans led qui fonctionne ou avez-vous des idée pour faire fonctionner mes petit led ?


merci

vmax207
vmax207
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

clignotant 6 volts Empty Re: clignotant 6 volts

Message par doumme 31/5/2021, 12:03

est ce une bobine pour positive ground que tu as

https://www.ledlight.com/flasher-6-volt-led-3-prong-120-watt-positive-chassis.aspx

es tu connecté comme sur ce plan?



clignotant 6 volts Flashe10

doumme
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

clignotant 6 volts Empty Re: clignotant 6 volts

Message par vmax207 31/5/2021, 13:23

doumme a écrit:est ce une bobine pour positive ground que tu as

https://www.ledlight.com/flasher-6-volt-led-3-prong-120-watt-positive-chassis.aspx

es tu connecté comme sur ce plan?



clignotant 6 volts Flashe10

voila la bobine que j'ai commander ca devrait régler mon probleme

https://www.ledlight.com/flasher-6-volt-led-3-prong-120-watt-positive-chassis.aspx

j'ai vue cela sur le net ce matin c'est exactement le plan que tu me montre ma bobine est négative ground je vais me coucher moins niaiseux :fou:
vmax207
vmax207
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

clignotant 6 volts Empty Re: clignotant 6 volts

Message par vmax207 21/6/2021, 14:20

Finalement j'ai recue ma bobine positive ground et j'ai terminer l'installation ce weekend et tout fonctionne

merci a vous
vmax207
vmax207
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

clignotant 6 volts Empty Re: clignotant 6 volts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum