Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherche mécanicien - région des Laurentides

5 participants

Aller en bas

Recherche mécanicien - région des Laurentides Empty Recherche mécanicien - région des Laurentides

Message par pguerette 18/5/2020, 09:25

Bonjour à tous !

Je suis situé dans les Laurentides et je cherche une bonne référence pour un mécanicien de véhicules antiques.
(Ça fait des mois que je cherche et je ne trouve personne ...)

Mon projet de restauration est complété, il ne manque plus que le doigté final pour ajuster le carburateur du véhicule.
1979 Ford F150 - moteur 400M - carburateur Motorcraft 2150.
tout est complètement d'origine, rien de compliqué.

C'est quand même surprenant et triste que plus personne ne maîtrise cet art ...

Bref, toute recommandation serait la bienvenue.

Merci de votre aide !

Philippe

pguerette
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mécanicien - région des Laurentides Empty Re: Recherche mécanicien - région des Laurentides

Message par Cougar68 18/5/2020, 19:09

Je ne sais pas ou dans les Laurentide tu demeure, il y a Action Performance a Prévost, ils connaissent bien les produits Ford, ils en font de très beau .A Blainville il y a garage Martin Henri centre de performance qui sont très bon, et sur le forum tu peux, peut-être en trouvé
Cougar68
Cougar68
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mécanicien - région des Laurentides Empty Re: Recherche mécanicien - région des Laurentides

Message par chrysler 1950 19/5/2020, 08:19

moi je connais lui un vieux de la vieille qui adore son métier et n'aime que les anciennes voiture  tres sympatique il fais ça chez lui , il est retraité  et bien installé  

Maurice 450-592-2886  il est a Lafontaine (st-jérome)
Recherche mécanicien - région des Laurentides 36533 Recherche mécanicien - région des Laurentides 36533 Recherche mécanicien - région des Laurentides 36533
chrysler 1950
chrysler 1950
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mécanicien - région des Laurentides Empty Re: Recherche mécanicien - région des Laurentides

Message par pguerette 19/5/2020, 09:02

Merci des réponses.

Action performance sont très compétent mais ils n'ont aucunes disponibilités avant plusieurs mois. (leur parking est plein à craquer de véhicules de clients).

Pour le deuxième post, si on parle de M. Desrosiers de Lafontaine, il est effectivement très gentil mais ça fait environ deux mois que j'essaie d'obtenir ses services mais sans succès .... il est aussi bouqué "jusqu'au plafond".

Merci de l'aide !

Philippe

pguerette
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mécanicien - région des Laurentides Empty Re: Recherche mécanicien - région des Laurentides

Message par Domtruck 19/5/2020, 18:32

Découragez vous pas, même ici en ville c'est pas facile de trouver quelqu'un !
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mécanicien - région des Laurentides Empty Re: Recherche mécanicien - région des Laurentides

Message par Lasrocosa 19/5/2020, 21:07

Ça marche tu pour se rendre en quèque part ça là?
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mécanicien - région des Laurentides Empty Re: Recherche mécanicien - région des Laurentides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum