Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ambassador 990 pour piece

+8
dart
firebuick
350 v8
black
nali
Rebel
mopar340
Chevy73
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ambassador 990 pour piece - Page 2 Empty Re: Ambassador 990 pour piece

Message par mafia 2/4/2010, 10:30

firebuick a écrit:moi je dit un gars char ta pas a chercher a brasserie ou sur sa maitresse il est dans garage

depenser a brasserie rapporte rien (a part mal de tete ou un ticket ) mais un gars char pour se renflouer peu toujours vendre des pieces de spare ou reparer un char moi ma grosse a compris sa Ambassador 990 pour piece - Page 2 980105


exactement,je partais pour dire la meme chose,mais peut-etre dans des mots un peu plus cru Ambassador 990 pour piece - Page 2 465148
c'est peut-etre parce que ca me rappel de mauvais souvenir

Ambassador 990 pour piece - Page 2 Save0014 Crying or Very sad

en parlant de brasserie la blonde a un de mes chum avais dit: cé moé ou la biere**
mon chum a pas dit un mot,ya ouvert le frigidaire et cé déboucher une bonne tit frett Ambassador 990 pour piece - Page 2 1880 Ambassador 990 pour piece - Page 2 27465
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassador 990 pour piece - Page 2 Empty Re: Ambassador 990 pour piece

Message par Chevy73 4/4/2010, 11:01

mafia a écrit:
firebuick a écrit:moi je dit un gars char ta pas a chercher a brasserie ou sur sa maitresse il est dans garage

depenser a brasserie rapporte rien (a part mal de tete ou un ticket ) mais un gars char pour se renflouer peu toujours vendre des pieces de spare ou reparer un char moi ma grosse a compris sa Ambassador 990 pour piece - Page 2 980105


exactement,je partais pour dire la meme chose,mais peut-etre dans des mots un peu plus cru Ambassador 990 pour piece - Page 2 465148
c'est peut-etre parce que ca me rappel de mauvais souvenir

Ambassador 990 pour piece - Page 2 Save0014 Crying or Very sad

en parlant de brasserie la blonde a un de mes chum avais dit: cé moé ou la biere**
mon chum a pas dit un mot,ya ouvert le frigidaire et cé déboucher une bonne tit frett Ambassador 990 pour piece - Page 2 1880 Ambassador 990 pour piece - Page 2 27465


HAHAHA!.......


Moi je me considere chenceux j'ai jamais eu ces problemes la.........j'espere ne pas en avoir non plus.

Ma blonde est tres correct rapport a mes projets de chars, comme elle dit " si elle dit oui je le fait et si elle dit NON je le fait quand meme mais sans lui en reparler....." Laughing

De toute facon je n'exagere pas non plus 3 projets c'est rien, je lui ai acheter des chaudrons et dans la boite y'en avait 8 different, alors que moi j'ai juste 3 projet..... Sad
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum