Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon pontiac 86

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mon pontiac 86 - Page 2 Empty Re: mon pontiac 86

Message par Kustom le Lun 19 Avr - 21:01

Yep, le bumper en arrière tu y a fait un beau petit tour de magie mon pontiac 86 - Page 2 323602
Si un jour tu te rend compte qui te manque un trim ring ben, s'pas moé la faute Razz
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Revenir en haut Aller en bas

Message par cut77 le Mar 20 Avr - 19:27

Gus_junkyardguy a écrit:ya tu quelqun qui connais le truc pour la cassette spéciale quon peut pluger un ipod apres?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand je la met elle ressort toujours... jai tout essayé, jai meme essayé avec une autre, rien a faire... Evil or Very Mad
va falloir que je me refasse une collection de cassettes Laughing

Salut Gus! Bel achat, ce Parisienne mon pontiac 86 - Page 2 323602...Pour que ta fausse cassette reste a l'intérieur, tu dois tenir un bouton en même temps que tu insère ta cassette mais je ne me rappèle plus lequel alors tu devras faire du "essais-erreur" mon pontiac 86 - Page 2 219863 . Çétait pareil dans mon Cavalier '93.
cut77
cut77
Amateur
Amateur

Message par Gus_junkyardguy le Mar 20 Avr - 19:56

merci Wink

pour la cassette, jai vraiment tout essayé.. meme juste les cassettes ordinaire y vaut rien savoir... la jai enlevé le radio et je lai laissé a mon pere, il connait ca et il va surment pouvoir me patenter dequoi ,parcque mon émeteur FM cest pas fameux... hein Kustom Rolling Eyes
jai pas de photos, mais en meme temps que jarrangais le bumper, jen ai profité pour gratter mon frame et certaines places de mes plancher avec une brosse dacier et jai shooté du gravel guard dessus. jsuis content, yé solide pas mal Twisted Evil moins pire que lacura de mon frere Razz
Gus_junkyardguy
Gus_junkyardguy
Apprenti
Apprenti

Message par Kustom le Mar 20 Avr - 21:04

Oui le radio c'et pas ce qui a de mieux mais le char a ben des qualité qui fait que sa compense Very Happy
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2