Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Ford Custom 1964

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mon Ford Custom 1964 - Page 2 Empty Re: Mon Ford Custom 1964

Message par Simsim le Mar 16 Fév - 22:41

Chevy75 a écrit:
Simsim a écrit: Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je me promène, à toute les fois, après un moment, pendant que toute allait bien le moteur semble se noyer, il boque,et n'avance plus??$%$% Ensuite, je le ferme avec laclé, puis il redémare et va comme un neuf. Je me suis procuré cette semaine le kit du filtre a gaz...espérant que sa marche,!

J'ai deja vecu ce genre de probleme sur un Nova qui avait eté arreter quelques années.

Il avait eté arreter la tank presque vide et tout a rouiller la dedans alors la rouille venait boucher le fitre a gas en roulant, je l'arretait et apres 5 minutes il roulais comme un neuf ca le gas en redecendant dans la ligne le bouchon de rouille se delayais.

J'ai du changer le filtre 3 fois et chaques fois je l'ouvrais et il etait plain de rouille, apres 3 filtres plus de probleme.

Quand tu va changer ton filtre ouvre le vieux et chexk si tu a des morceaux de rouille dedans.

Très plausible..... quand je l'ai eut il y avait presque plus d'essence,et il a fallu que je lui en mette de pour le partir.....jvais essayer ton truc de filtre merci bien
Simsim
Simsim
Touriste
Touriste

Revenir en haut Aller en bas

Message par Simsim le Mar 16 Fév - 22:47

valiant66 a écrit:belle bagnole,tres propre,je remarque que ta pas de radio,tu doit ten rechercher 1 original?pour ton trouble netoye ton carbu,6ans areter il doit etre plein de verni. :(bienvenu):

Pour le radio je l'ai recu cette hiver.... lol...j'ai une anecdote la dessus pour tout ceux qui veulent l'entendre. haha, j'ai acheter le radio à très petit prix, je crois 30$, sur ebay d'un gars du oglesbr USA , puis avec les photos j'étais sur que je serait capable del'arranger comme un neuf. DOnc je me le fais livrer ici, en m'attendant de payer un 10$ pour le shipping!! Mon Ford Custom 1964 - Page 2 980105 Vous le saveztous comme moi,c'est vieux char la sont tous fait en acier. Tsé le bruit sourd de la porte lorsque on la ferme.?$#... Mais j'avais jamais pensé qu'un petit radio AM pèserais à luis seul (meme pas 6 poucesde large) Presque 8 lbs! Donc j'ai payé plus chère de shipping que de radio. Lol, par chance, l'état du radio est nikel, puis une fois démonté et lavé, il look comme un neuf.

merci pour le commmentaire!
Simsim
Simsim
Touriste
Touriste

Message par mopar340 le Mer 17 Fév - 17:17

Simsim a écrit:
valiant66 a écrit:belle bagnole,tres propre,je remarque que ta pas de radio,tu doit ten rechercher 1 original?pour ton trouble netoye ton carbu,6ans areter il doit etre plein de verni. :(bienvenu):

Pour le radio je l'ai recu cette hiver.... lol...j'ai une anecdote la dessus pour tout ceux qui veulent l'entendre. haha, j'ai acheter le radio à très petit prix, je crois 30$, sur ebay d'un gars du oglesbr USA , puis avec les photos j'étais sur que je serait capable del'arranger comme un neuf. DOnc je me le fais livrer ici, en m'attendant de payer un 10$ pour le shipping!! Mon Ford Custom 1964 - Page 2 980105 Vous le saveztous comme moi,c'est vieux char la sont tous fait en acier. Tsé le bruit sourd de la porte lorsque on la ferme.?$#... Mais j'avais jamais pensé qu'un petit radio AM pèserais à luis seul (meme pas 6 poucesde large) Presque 8 lbs! Donc j'ai payé plus chère de shipping que de radio. Lol, par chance, l'état du radio est nikel, puis une fois démonté et lavé, il look comme un neuf.

merci pour le commmentaire!
Mon Ford Custom 1964 - Page 2 980105 ouin mais ca vaut la peine pareil surtout que juste nettoyé et il est comme neuf, c'est bon ca Mon Ford Custom 1964 - Page 2 614452
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Message par demondebil le Mer 17 Fév - 17:42

super belle ta voiture Mon Ford Custom 1964 - Page 2 259890 Mon Ford Custom 1964 - Page 2 577788

demondebil
Mordu
Mordu

Message par Classicfitness le Mer 17 Fév - 20:54

Très beau Ford que tu as là... j'aime beaucoup le devant du véhicule. Félicitations!!! Il a l'air entre bonne main.
Ton auto me fais grandement penser au Galaxie. En voici un que j'ai croisé cet été.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Classicfitness
Classicfitness
Interessé
Interessé

http://www.fordtorino72.blogspot.com

Message par 350 v8 le Jeu 18 Fév - 15:27

pour remplacer tes ``ignition points`` qui on rapport a ton systéme d`allumage Mon Ford Custom 1964 - Page 2 323602

Pertronix Ignition IGNITOR MOTORCRAFT 6CYL Mon Ford Custom 1964 - Page 2 32869
http://www.jegs.com/i/Pertronix/751/1266/10002/-1

http://www.pertronix.com/prod/ig/ignitor/default.aspx
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé