Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Ford Custom 1964

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mon Ford Custom 1964 Empty Mon Ford Custom 1964

Message par Simsim le Lun 15 Fév - 21:26

Bonjours, je me suis acheter cette voiture l'été passé, depuis, je suis en amour. C'est ma première voiture antique, mais il faut dire aussi que j'ai juste 22 ans. Un jour je possèderai un muscle car ou bien une superbe décapotable pleine longueur, mais pour l'instant, mon bébé me convient vraiment!! La peinture est vraiment très très propre, soit à 80% original et encore très lustré. Le propriétaire de l'époque le prennait juste la fin de semaine, donc c'est pour cela qu'elle est resté propre. Lorsque j'étais en recherche pour en acheter une, je voulais absolument avoir un V8. Ironie de la chose, ford fesait àl'époque 5 modèles de v8 et un seul6cyl, et je suis tombé en amour avec celui-ci malgré son 6cyl. bref,je le restore à temps perdu, et l'hiver il estentreposé dans un garage, mais il est déja prêt pour cet été. voici quelques photos....[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Simsim
Simsim
Touriste
Touriste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ford Custom 1964 Empty Re: Mon Ford Custom 1964

Message par Joboy383 le Lun 15 Fév - 21:34

Vraiment nice!!! Mon Ford Custom 1964 614452 Un bel adon disons le fait que tu soit tombé sur un 6cyl.

Y doit vraiment pas en rester beaucoup des comme ca!!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Kustom le Lun 15 Fév - 21:39

Wow, noir intérieur rouge j'aime ça Cool
Ton ford me fait rappeler des souvenir d'un oncle qui en avais un quand j'avais même pas 10 ans
En voyant l'intérieur (steering, dash) il m'es venu des ôdeur de vieux char Mon Ford Custom 1964 259890
T'a le plus pur style du daily driver de l'époque
Avec la classe (noir int. rouge) Mon Ford Custom 1964 323602

Belle aquisition

Mon Ford Custom 1964 614452

Bienvenue sur le forum
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Message par Simsim le Lun 15 Fév - 21:41

À vrais dire, cela va faire bientot un ans que je la possède,et j'ai jamais entendu parler ou vue, que ce soit sur internet ou bien sur ebay un autre costum 6CYl de 1964. Par contre, il faut dire que ce n'est pas à mon avantage car ce n'était juste pas des modèles populaires à l'époque. Ford testait le marché avec les MIlleages makers, mais lol, les gens trippaient bien encore sur les 427 big bloc.... l'époque avant la crise du pétrole. Malgré le fait que cela peut diminuer la valeur de mon véhicule, c'est toujours intéressant d'avoir des modèles rares.
Simsim
Simsim
Touriste
Touriste

Message par 350 v8 le Lun 15 Fév - 21:51

ouais m`sieur vraiment une belle voiture Mon Ford Custom 1964 323602 Mon Ford Custom 1964 32869

tu parle de restoration , mais je ne peu pas vraiment voir de qu`elle genre de restoration que tu doit faire Shocked elle est comme

neuve cette voiture Cool et pour le trés bon et fiable 6 cyl , rien ne t`empêche de lui metre un v8 pour plus d`agrément de

conduite et le son d`un v8 .
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Message par Simsim le Lun 15 Fév - 22:00

350 v8 a écrit:ouais m`sieur vraiment une belle voiture Mon Ford Custom 1964 323602 Mon Ford Custom 1964 32869

tu parle de restoration , mais je ne peu pas vraiment voir de qu`elle genre de restoration que tu doit faire Shocked elle est comme

neuve cette voiture Cool et pour le trés bon et fiable 6 cyl , rien ne t`empêche de lui metre un v8 pour plus d`agrément de

Merci du commentaire!!! Effectivement, la restauration qu'il y a à faire est surtout quelques trucs d'esthétique, mais je me suis vite rendu compte que c'est ce genre de morceaux qui sont dure à trouver! Lol, c'est vraiment drole que tu dise qu'elle parrait bien car les photos ne sont pas lesplus récentes.... plusieurs composantes moteur et la cage moteur à été nettoyé et repeinturé. Mais lol, ma voiture est rien comparé à la tienne!

Aussi, j'ai un probleme mineur de moteur à réglé. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je me promène, à toute les fois, après un moment, pendant que toute allait bien le moteur semble se noyer, il boque,et n'avance plus??$%$% Ensuite, je le ferme avec laclé, puis il redémare et va comme un neuf. Je me suis procuré cette semaine le kit du filtre a gaz...espérant que sa marche,!
Simsim
Simsim
Touriste
Touriste

Message par ricky-IrocZ le Lun 15 Fév - 22:14

félicitation très beau véhicule

!!!!!!!

ricky-IrocZ
Interessé
Interessé

Message par Chevy73 le Lun 15 Fév - 22:26

Kustom a écrit:
En voyant l'intérieur (steering, dash) il m'es venu des ôdeur de vieux char Mon Ford Custom 1964 259890

C'est le meme effet que ca m'as fait!...... Mon Ford Custom 1964 259890

Tres belle voiture, garde le 6 c'est pas creuvable et ca marche au vapeur en plus c'est un Survivor cette Galaxie a 80% sur la peinture d'origine.

Mon Ford Custom 1964 614452 Mon Ford Custom 1964 323602
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par peterbiltman le Lun 15 Fév - 22:29

vraiment belle voiture bienvenue a bord ! Mon Ford Custom 1964 880914

peterbiltman
Mordu
Mordu

http://www.lecramdiecast.piczo.com

Message par Simsim le Lun 15 Fév - 22:33

Chevy75 a écrit:
Kustom a écrit:

C'est le meme effet que ca m'as fait!...... Mon Ford Custom 1964 259890

Tres belle voiture, garde le 6 c'est pas creuvable et ca marche au vapeur en plus c'est un Survivor cette Galaxie a 80% sur la peinture d'origine.

Mon Ford Custom 1964 614452 Mon Ford Custom 1964 323602

Merci ! lol..en plus, elle a vraiment un odeur de vieux,!!!! peut-être pcq elle a été 6 ans oublier dans un garage les portes fermés
Simsim
Simsim
Touriste
Touriste

Message par Chevy73 le Lun 15 Fév - 22:39

Meme si elle serait rester dehors les fenetres ouvertent, tu referme les fenetres, tu te ferme les yeux et 15 minutes plus tard l'odeur est de retour!.....c'est magique et faut pas chercher a s'en debarasser, ca viens avec Mon Ford Custom 1964 323602
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par firebuick le Lun 15 Fév - 22:56

tres beau char et surement rare dans se model la et original

pour sentir le vieux habitude ces pas terrible mais dans cas d un char sa rappel de bon souvenir Mon Ford Custom 1964 980105
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Message par Kustom le Lun 15 Fév - 23:01

" ...c'est magique"

Quel beau terme Mon Ford Custom 1964 259890

Mon parisienne 64 s'était drette ça Very Happy

Tu verra simsim, même quand tu aura ton super muscle car mais que t'aura pu ton vieux custom, tu va t'en ennuyer Mon Ford Custom 1964 32869

Gâgner le miliard j'aurai tout mes chars de rêve + un ponpon 1964 hard top midnight bleu top blanc
Le premier vieux char sa reste Mon Ford Custom 1964 323602
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Lun 15 Fév - 23:01

firebuick a écrit:
pour sentir le vieux habitude ces pas terrible mais dans cas d un char sa rappel de bon souvenir Mon Ford Custom 1964 980105

Mon Ford Custom 1964 980105
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par x-rays le Lun 15 Fév - 23:43

belle machine interieur est maladement bo
x-rays
x-rays
Interessé
Interessé

Message par 350 v8 le Mar 16 Fév - 9:58

ça peu être le filtre a gaz comme ça peu être aussi le carburateur vu que ton char est rester arrêter lontemps Smile

Simsim a écrit:
350 v8 a écrit:ouais m`sieur vraiment une belle voiture Mon Ford Custom 1964 323602 Mon Ford Custom 1964 32869

Merci du commentaire!!! Effectivement, la restauration qu'il y a à faire est surtout quelques trucs d'esthétique, mais je me suis vite rendu compte que c'est ce genre de morceaux qui sont dure à trouver! Lol, c'est vraiment drole que tu dise qu'elle parrait bien car les photos ne sont pas lesplus récentes.... plusieurs composantes moteur et la cage moteur à été nettoyé et repeinturé. Mais lol, ma voiture est rien comparé à la tienne!

Aussi, j'ai un probleme mineur de moteur à réglé. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je me promène, à toute les fois, après un moment, pendant que toute allait bien le moteur semble se noyer, il boque,et n'avance plus??$%$% Ensuite, je le ferme avec laclé, puis il redémare et va comme un neuf. Je me suis procuré cette semaine le kit du filtre a gaz...espérant que sa marche,!
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Message par mafia le Mar 16 Fév - 10:20

belle bagnole :(bienvenu):
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par Simsim le Mar 16 Fév - 10:47

350 v8 a écrit:ça peu être le filtre a gaz comme ça peu être aussi le carburateur vu que ton char est rester arrêter lontemps Smile

Simsim a écrit:

Pense tu que je devrais en mettre un neuf ou bien je devais le faire netoyer le carbu???
Simsim
Simsim
Touriste
Touriste

Message par 350 v8 le Mar 16 Fév - 14:19

est ce que tu est mécano débrouillard un peu Question

commence par changer ton filtre , cé un début et si tu constate que ça n`à pas réglé le probléme Rolling Eyes

cé pas tellement compliqué a remonter un carbu si tu trouve le bon kit , ça prend le numéro du carburateur

a moins que tu soit chanceux pour en trouver un refait a neuf sur ebay ou ailleur

ton choke fonctionne bien Question

est ce que ça le fait en accélération l`étoufement Question

as tu regarder tes bougies, fils a bougies Question

les pointe dans le cap distributeur sont peur être due pour être changé ou mal ajuster Question

y`a bien des choses a vérifier avant de dire que cé le carburateur Smile

mais selon ce que je vient de lire , change tes fils a bougies , cé surement a cause de l`humidité qu`il a tendance a vouloir staler
350 v8
350 v8
Habitué
Habitué

Message par Invité le Mar 16 Fév - 14:52

Félicitations! Remarquable! Pour les troubles commence par le moins cher que tu penses..On pense toujours que c'est plus grave que l'on crois.Bonnes découvertes.

Invité
Invité

Message par valiant66 le Mar 16 Fév - 16:10

belle bagnole,tres propre,je remarque que ta pas de radio,tu doit ten rechercher 1 original?pour ton trouble netoye ton carbu,6ans areter il doit etre plein de verni. :(bienvenu):
valiant66
valiant66
Apprenti
Apprenti

Message par mopar340 le Mar 16 Fév - 16:17

tres belle voiture ca , fell Mon Ford Custom 1964 614452 icitation
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Message par Chevy73 le Mar 16 Fév - 17:38

Simsim a écrit: Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je me promène, à toute les fois, après un moment, pendant que toute allait bien le moteur semble se noyer, il boque,et n'avance plus??$%$% Ensuite, je le ferme avec laclé, puis il redémare et va comme un neuf. Je me suis procuré cette semaine le kit du filtre a gaz...espérant que sa marche,!

J'ai deja vecu ce genre de probleme sur un Nova qui avait eté arreter quelques années.

Il avait eté arreter la tank presque vide et tout a rouiller la dedans alors la rouille venait boucher le fitre a gas en roulant, je l'arretait et apres 5 minutes il roulais comme un neuf ca le gas en redecendant dans la ligne le bouchon de rouille se delayais.

J'ai du changer le filtre 3 fois et chaques fois je l'ouvrais et il etait plain de rouille, apres 3 filtres plus de probleme.

Quand tu va changer ton filtre ouvre le vieux et chexk si tu a des morceaux de rouille dedans.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par cut77 le Mar 16 Fév - 17:50

Wow! Belle trouvaille...Ça me rappelle le Ford Custom 1961 à mon père qui avais un 6 en ligne aussi. À l'époque, je me tenais debout a l'arrière pendant tout le trajet (ça bien changer Rolling Eyes ) pour voir a l'avant. Wink Un radio delete et pas d'autres option que la transmission automatique, c'était de base comme voiture. Le millage doit être très bas cat la pédale de frein n'est même pas usée Mon Ford Custom 1964 259890

:(bienvenu):
cut77
cut77
Amateur
Amateur

Message par Simsim le Mar 16 Fév - 22:40

350 v8 a écrit:est ce que tu est mécano débrouillard un peu Question

commence par changer ton filtre , cé un début et si tu constate que ça n`à pas réglé le probléme Rolling Eyes

cé pas tellement compliqué a remonter un carbu si tu trouve le bon kit , ça prend le numéro du carburateur

a moins que tu soit chanceux pour en trouver un refait a neuf sur ebay ou ailleur

ton choke fonctionne bien Question

est ce que ça le fait en accélération l`étoufement Question

as tu regarder tes bougies, fils a bougies Question

les pointe dans le cap distributeur sont peur être due pour être changé ou mal ajuster Question

y`a bien des choses a vérifier avant de dire que cé le carburateur Smile

mais selon ce que je vient de lire , change tes fils a bougies , cé surement a cause de l`humidité qu`il a tendance a vouloir staler

Ouais, il commence à boquer puis plus que je lui donne du gaz, plus il semble boquer et se noyer, fack la je ralenti sur mon élan, puis ensuite je le ferme avec la clé, puis le redémmare puis il va comme un neuf,...jusqua ce quecela revienne.... merci pour toute les conseils!
Simsim
Simsim
Touriste
Touriste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant