Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Blagues du jour

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Blagues du jour - Page 36 Empty Re: Blagues du jour

Message par fanamc le Jeu 20 Aoû - 22:49

Un motard marchait dans la rue quand il a été accosté par un sans-abri particulièrement sale et minable qui lui a demandé de l’argent pour manger.
L'homme a sorti son portefeuille, prit un billet de 20$ et a demandé : " Si je te donne cet argent, tu vas acheter de la bière avec ça au lieu de manger ?"
" Non, j'ai dû arrêter de boire il y a des années," répondit le sans-abri.
" Va tu dépenser cet argent pour des pièces de moto au lieu de manger ?" demanda l'homme.
" Vous êtes fou !" répondit le sans-abri. " je n'ai pas eu de moto depuis 20 ans !"
" Eh bien, dit le motard , je ne vais pas te donner de l'argent. Au lieu de ça, je vais te ramener à la maison pour une douche et un super repas préparé par ma femme."
Le sans-abri était stupéfait. " Ta femme va être furax contre toi si tu me ramène chez toi "
Le motard répond .......
" C'est pas grave. L'important c'est qu'elle voit à quoi ressemble un homme après qu'il ait arrêté de boire et de faire de la moto."
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Domtruck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par Domtruck le Ven 21 Aoû - 6:51

La preuve vivante quoi !

Blagues du jour - Page 36 980105 Blagues du jour - Page 36 980105 Blagues du jour - Page 36 980105
Domtruck
Domtruck
Incurable
Incurable

Message par fanamc le Ven 21 Aoû - 22:39

Elle est carrement excellente !!

Et celle du motard qui percute un petit moineau qui volait ...

il s’arrete ,le moineau est étourdit avec le choc , il se dit que s’il le laisse un chat va le bouffer alors il le ramasse pour le sauver et le met dans son blouson.Arrivé chez lui il recupere une petite cage et lui met un crouton de pain et de l’eau en attendant qu’il récupère pour le relâcher.

1/4 heure plus tard le moineau se reveille ,voit les barreaux de la cage ,le crouton de pain et la gamelle d’eau et là il se dit :

»merde , j’ai tué le motard ..... »
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36