Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?

2 participants

Aller en bas

Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?  Empty Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?

Message par RegHoule 4/3/2014, 15:21

J'ai plusieurs moulures de mon Chevrolet 57 à faire polir dont certaines nécessitent pas mal de travail. Je cherchais une place qui pourrait effectuer cette opération et lors de mes recherches je suis tombé sur eux: Groupe ALTECH

http://www.groupaltech.com/index_fr.php

Leur site est bien fait et cela semble un endroit ou la qualité est au rendez vous. De plus, en 2009, Groupe Altech a acquis « Polissage et Placage MM ».

"Afin d’intégrer les deux entreprises, nous avons depuis aménagé Polissage et Placage MM au cœur des installations du Groupe Altech."

JE voulais savoir si certains d'entre vous avaient fait affaire avec cette entreprise ou en aviez entendu parlé.

Merci!

P.S. Je préfère éviter Placage GG ainsi que la personne de la Beauce qui en fait, merci!
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?  Empty Re: Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?

Message par yves5458 4/3/2014, 16:50

je sais que lui en vend des moulures dans le neuf et il fait aussi du polissage

http://www.piecesautosclassiques.com/home_f.html

_________________
Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?  Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?  Empty Re: Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?

Message par RegHoule 4/3/2014, 17:35

Ah je savais pas qu'il faisait du polissage également. J'y suis déja allé et ce n'est pas la porte a côté pour moi. Mes moulures de côté n'existe pas dans le repro je dois absolument faire arranger celles que j'ai, d'autant plus qu'elles sont très rares.

Merci pour le lien Yves!

J'attends d'autres suggestions / commentaires, merci!
RegHoule
RegHoule
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?  Empty Re: Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?

Message par yves5458 4/3/2014, 17:37

il les debosse et les polis je lui en est faite faire une sur mon chevrolet impala 59 et il a fait du beau travail

_________________
Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?  Corvet17
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?  Empty Re: Connaissez-vous le Groupe ALTECH a Montréal?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum