Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte

+3
Lasrocosa
markregal
Joboy383
7 participants

Aller en bas

Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte Empty Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte

Message par Joboy383 25/2/2014, 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur Jayski:
The Richard Petty-Danica Patrick-Tony Stewart saga just won't stop. Goaded by "Fox & Friends" hosts on Friday morning, Petty accepted Stewart's offer to set up a head-to-head race between Patrick and the NASCAR Hall of Famer. "I'm 76 years old, OK?" Petty said, grinning, during a live spot from Daytona International Speedway. "It's been 25 years since I've been in a race car. But I'll take that challenge." When pressed, he reaffirmed, "Oh, yeah. When is this going to happen?"


Stewart est prêt a fournir les chars...Me demande ben comment sa pourrait se faire mais SI sa se fait.....sur qui parie-t-on ??  Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte 183250 

Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte Empty Re: Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte

Message par markregal 26/2/2014, 00:51

Un bon coup de pub !!!
Et selon moi , que Danica gagne ou perde , elle ne sen sortiras pas gagnante
Si elle gagne ,, ont se diras que Richard as 76 ans et quil y as des lune qu'il n'a pas touché a un volant de NASCAR
Et si elle perd ,, et bien ont diras qu'elle c'est fait planté par une vieille légende de 76 ans

A suivre ....
markregal
markregal
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte Empty Re: Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte

Message par Lasrocosa 26/2/2014, 07:34

markregal a écrit:Un bon coup de pub !!!
Et selon moi , que Danica gagne ou perde , elle ne sen sortiras pas gagnante
Si elle gagne ,, ont se diras que Richard as 76 ans et quil y as des lune qu'il n'a pas touché a un volant de NASCAR
Et si elle perd ,, et bien ont diras qu'elle c'est fait planté par une vieille légende de 76 ans

A suivre ....

Exact,ça lui donneras pas grand chose de faire ça a part de faire taire le bonhomme Petty si elle le plante!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte Empty Re: Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte

Message par mustangii 26/2/2014, 09:28

ca prouve juste une chose Danica Patrick dérange en NASCAR

mais perso pas sur que Petty gagnerait.... en 25 ans les choses ont bien changé sur les chars de courses... pour que ce soit fair il devrait y avoir une course dans un char récent et une dans un char vintage voir qui va vraiment tirer meilleur parti des 2 types de chars...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte Empty Re: Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte

Message par Cadillac Jack 26/2/2014, 16:51

GO RICHARD GO!!!! Moi J'VEUX VOIR CA!!! Si y faut, j'descends à la track avec le GP pis un drapeau #43 dans l'windshield parké au bord de la cloture! LOOLLL!!! THE KING IS STILL THE KING peu importe son âge (j'connais une légende de la NHRA qui embarquait encore dans un TOP FUEL de 300 MPH à 83 ANS!!!), j'veux voir Patrick se faire botter l'rear end par Richard, quitte à le faire avec le bon vieux GP '84, même avec une vieille techno versus celle d'aujourdhui, il va la planter solide juste avec ses SKILLS de DRIVER,  c'que l'autre cruche adepte des pages de Playboy est LOIN d'avoir!!!!


Let's bring the REAL warrior back on the track!!!! Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte 36533 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Cadillac Jack le 26/2/2014, 17:39, édité 2 fois
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte Empty Re: Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte

Message par Le Chat Caméra 26/2/2014, 17:01

bonjour !

Une légende en soit, dans le domaine de la Course.

Le plus près que j'ai pu approcher le "phénomène Petty" est via un autographe qu'il a personnellement signé sur un clone de sa voiture de course.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plymouth Road Runner Superbird 1970 - Hershey 2013
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/04/2010

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte Empty Re: Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte

Message par scorpions 26/2/2014, 17:10

pas drole defaire un char avec un aileron de même


 vomit: vomit: 
scorpions
scorpions
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte Empty Re: Stewart: Richard Petty devrait venir se mesurer a Danica...le King accepte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum