Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106,000$ us ces tu trop pour G body

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par jake le Mar 18 Fév - 8:07

rwarrior a écrit:
meme avec 25 hp de plus, le 2012 a pas le dessus...

Ouais mais le 2012 est plus lourd


Pour le prix j'ai vérifier dans le nada guide et le price guide 2010 et c'est près de 90k-100k pour un GNX #1 donc à 106k ce n'est pas exagéré mais ce n'est pas vendu non plus
jake
jake
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par Kustom le Mar 18 Fév - 8:25

Je sais pas comment sa se vendais à l'époque mais s'était un bon placement d'argent pour les trippeux de char à signe de piasse...

_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
Kustom
Kustom
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par jake le Mar 18 Fév - 8:27

Kustom a écrit:Je sais pas comment sa se vendais à l'époque mais s'était un bon placement d'argent pour les trippeux de char à signe de piasse...

Pour les années 80 c'est un bon placement mais il y en a eu des meilleurs dans le passé  :fou: 
jake
jake
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par mafia le Mar 18 Fév - 8:34

firebuick a écrit:
mais moi,j'étais bien plus impressionné par les cuisse a daisy
ces tu nom ta grosse indienne sa   :balalalal: 

non pantoute,les grosse indienne je te les laisse. 106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 980105  106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 980105 
mais la daisy  de l'émission tu peut pas dire qui avais pas des belles pattes après ca
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par mafia le Mar 18 Fév - 8:40

rwarrior a écrit:sur le site de Edmunds

We've been waiting for this one for a while. So eagerly, in fact, that we took the first of the turbocharged new Regals — the CXL Turbo — and shoved it into a comparison with the big daddy of turbo Buicks — the Grand National — the minute we found one. That was back in January of 2011 and now, more than a year later, we have the match-up we wanted from the beginning: The 270-horsepower 2012 Buick Regal GS (with the automatic transmission) vs. the 245-horse Grand National.

Torque vs. horsepower. Pushrod vs. DOHC. Turbo vs. Turbo. Buick vs. Buick. Who takes it?...

2012 Buick Regal GS Auto vs. 1987 Buick Regal Grand National

0-30 (sec.): 2.5 vs. 2.4
0-45 (sec.): 4.2 vs. 3.8
0-60 (sec.): 6.2 vs. 5.8
0-60 with 1-ft Rollout (sec.): 6.0 vs. 5.5
0-75 (sec.): 9.2 vs. 8.6
1/4-mile (sec @ mph): 14.5 @ 96.7 vs. 14.3 @ 96.1



meme avec 25 hp de plus, le 2012 a pas le dessus...

il avait un 245 hp assez efficace dans le GN.. Devait etre la curve de torque qui était flatte

pas mal bon sur le 1/4,propulsion vs traction
la traction a l'avantage d'avoir plus de poids sur les roues motrice,et la gn passe devant quand meme
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par Wolf001 le Mar 18 Fév - 9:36

si je me trompe pas, la GNX avait un moteur McClaren!
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par biscayne1965 le Mar 18 Fév - 11:41

Un GNX a beau être un char rare et dans ce cas là rare et neuf quant à moi ça veut pas ça. c'est de la spéculation point. si les prix des g body augmentent de même y vont se casser la figure comme avec les mopar vla quelques années. y vont en demander bein trop cher, les prix des véhicules et des pièces vont monter en fou, des amateurs un peu moins fortunés comme nous vont se décourager, les prix vont redescendre et les spéculateurs qui auront décider de passer 106 000$ sur un char qui valait 16000$ neuf vont perdre gros quand le temps de vendre sera venu
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par Wolf001 le Mar 18 Fév - 12:40

biscayne1965 a écrit:Un GNX a beau être un char rare et dans ce cas là rare et neuf quant à moi ça veut pas ça. c'est de la spéculation point. si les prix des g body augmentent de même y vont se casser la figure comme avec les mopar vla quelques années. y vont en demander bein trop cher, les prix des véhicules et des pièces vont monter en fou, des amateurs un peu moins fortunés comme nous vont se décourager, les prix vont redescendre et les spéculateurs qui auront décider de passer 106 000$ sur un char qui valait 16000$ neuf vont perdre gros quand le temps de vendre sera venu

On a même vu des Daytona à 500 000$ sur Ebay me semble,ça beau être un Mopar, c'est laid rare et ça vaut pas ça.
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par firebuick le Mar 18 Fév - 12:53

Wolf001 a écrit:
biscayne1965 a écrit:Un GNX a beau être un char rare et dans ce cas là rare et neuf quant à moi ça veut pas ça. c'est de la spéculation point. si les prix des g body augmentent de même y vont se casser la figure comme avec les mopar vla quelques années. y vont en demander bein trop cher, les prix des véhicules et des pièces vont monter en fou, des amateurs un peu moins fortunés comme nous vont se décourager, les prix vont redescendre et les spéculateurs qui auront décider de passer 106 000$ sur un char qui valait 16000$ neuf vont perdre gros quand le temps de vendre sera venu

On a même vu des Daytona à 500 000$ sur Ebay me semble,ça  beau être un Mopar, c'est laid rare et ça vaut pas ça.

en plein sa un daytona et superwoiso ca pris 3 ans a Chrysler les vendre personne en voulait et asteur ces la folie

un gnx si tu regarde tout se que sa comprend ces beaucoup plus que un grand national booster juste le système de differentiel et suspention ces special

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Rear_diagram_zpsbc564b0e
http://home.comcast.net/~buickgnx/GNX/susp.htm
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par Wolf001 le Mar 18 Fév - 12:55

et un moteur McClaren!
Wolf001
Wolf001
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par mustangii le Mar 18 Fév - 14:42

c'est bien ASC McLaren qui a modifié les gnX mais ca reste un v6 3.8 gm revu et corrigé c'était puissant pour le temps mais faut pas oublier que c'était encore les années creuses de l'automobile en general


je reste quand meme convaincu que gm a fait faire les coins rond pareil pour une raison qui est surement purement economique pour optimiser le setup d'un GN regulier

si gm avait vraiment voulu faire faire un char performant a ASC McLaren il y aurait eu un 350 turbo la dedans autrement plus fiable a moyen et long terme que les v6 qui cognent sur le crank quand tu veux faire du power avec ca pour tourner en bas de 12 sec


le gros point interessant est les modifications que McLaren a fait au niveau de la suspension et solidifier la structure du char pour faire un char qui tenait drolement bien la route pour l'epoque

si c'est trop cher payé c'est relatif a ce que l,acheteur veut bien payer



mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par firebuick le Mar 18 Fév - 14:46

mustangii a écrit:c'est bien ASC McLaren qui a modifié les gnX mais ca reste un v6 3.8 gm revu et corrigé c'était puissant pour le temps mais faut pas oublier que c'était encore les années creuses de l'automobile en general


je reste quand meme convaincu que gm a fait faire les coins rond pareil pour une raison qui est surement purement economique  pour optimiser le setup d'un GN regulier

si gm avait vraiment voulu faire faire un char performant a ASC McLaren il y aurait eu un 350 turbo la dedans autrement plus fiable a moyen et long terme que les v6 qui cognent sur le crank quand tu veux faire du power avec ca pour tourner en bas de 12 sec


le gros point interessant est les modifications que McLaren a fait au niveau de la suspension et solidifier la structure du char  pour faire un char qui tenait drolement bien la route pour l'epoque

si c'est trop cher payé  c'est relatif a ce que l,acheteur veut bien payer




c etait asser plus puissant pour battre tout se qu il avait sur le marcher dans annees 87  et asser pour en battre plusieurs encore ajd   ces char la roulait dans 11 sec facile   avec le catalyseur enlever  et waste gate ajustable  et des slick et tout sa dans un Buick confortable pas une char denuder de toute option
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par fanamc le Mar 18 Fév - 14:54

1987
0-60
GNX 5.4
Corvette 6.3
Omni GLH 6.7
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par Mau-Laval le Mar 18 Fév - 15:08

fanamc a écrit:1987
0-60
GNX 5.4
Corvette 6.3
Omni GLH 6.7

La seule GLH qui pouvait faire ces temps est la GLHS avec le turbo 2.2 L intercooler, seulement 500 avaient été produite.

À la fin des année 80, il y avait eu une version ZR1 de la Corvette qui faisait dans les 400 H.P., faudrait voir les temps d'accélération de cette version.

Mau-Laval
Amateur
Amateur

Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

106,000$ us ces tu trop pour G body - Page 2 Empty Re: 106,000$ us ces tu trop pour G body

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum