Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Truck utilitaire : Jeep FC150 1962

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Truck utilitaire : Jeep FC150 1962 - Page 2 Empty Re: Truck utilitaire : Jeep FC150 1962

Message par hi_rider le Dim 16 Fév - 14:55

Du calcium en hiver ? Possible...
Ca a deja commencé à rouillé en bas des vitres de portes... bazouuuuuu..... Il faut assumer pour rouler un char en hiver.... !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hi_rider
hi_rider
Interessé
Interessé

Revenir en haut Aller en bas

Truck utilitaire : Jeep FC150 1962 - Page 2 Empty Re: Truck utilitaire : Jeep FC150 1962

Message par PMAXIMUM le Dim 16 Fév - 15:46

tu ne l'a pas fait shooter a l'anti-rouille dès la mise sur la route ?
du moins, ça peu ralentir le processus de la rouille ?
je trouve toujours que c'est un bon investissement.
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

http://www.pneusmaximum.com

Message par hi_rider le Dim 16 Fév - 20:24

Oui oui, j,ai mis un antirouille heavy duty, mais y'en a pas eu partout partout. Comme la ca rouille dans le replis de tole exterieur pres du seal de vitre de porte, y'a pas vraiment d'antirouille qui se rende la à moins de saucer le truck complet dedans. Peut-etre que mettre un joint de silicone j'sais pas quoi relentirais le processus. a voir.
Je fais éternellement des tests avec mes chars, mon '51 j'ai essayé un antirouille a 100$ a l'huile, genre. Pas vraiment efficace si tu ne le fais pas a tous les ans comme suggéré.
Le Jeep j'ai essayé un antirouille a 300$ - genre de stuff visqueux noir, on va voir comment ca se comporte. C'est vraiment dégueulasse quand t'as besoin de jouer dans le truck....
En vrai, le Jeep, vu que c'est mon char d'hiver, je me dis que j'allais le repeindre aux 2-3 ans, on verra le besoin. La cabine est tellement petite et simple que ca ne coute pas vraiment cher le peinturer. J'ai fais le jaune avec une pinte.... intérieur-extérieur ! donc 1 pinte de jaune, 1 pinte de blanc, pas si pire Wink
hi_rider
hi_rider
Interessé
Interessé

Message par PMAXIMUM le Dim 16 Fév - 20:55

hi_rider a écrit:Oui oui, j,ai mis un antirouille heavy duty, mais y'en a pas eu partout partout. Comme la ca rouille dans le replis de tole exterieur pres du seal de vitre de porte, y'a pas vraiment d'antirouille qui se rende la à moins de saucer le truck complet dedans. Peut-etre que mettre un joint de silicone j'sais pas quoi relentirais le processus. a voir.
Je fais éternellement des tests avec mes chars, mon '51 j'ai essayé un antirouille a 100$ a l'huile, genre. Pas vraiment efficace si tu ne le fais pas a tous les ans comme suggéré.
Le Jeep j'ai essayé un antirouille a 300$ - genre de stuff visqueux noir, on va voir comment ca se comporte. C'est vraiment dégueulasse quand t'as besoin de jouer dans le truck....
En vrai, le Jeep, vu que c'est mon char d'hiver, je me dis que j'allais le repeindre aux 2-3 ans, on verra le besoin. La cabine est tellement petite et simple que ca ne coute pas vraiment cher le peinturer. J'ai fais le jaune avec une pinte.... intérieur-extérieur ! donc 1 pinte de jaune, 1 pinte de blanc, pas si pire Wink

ta graisse noire ça doit être du ziebart j'imagine .....

vu de même,
comme tu dis, a grosseur de cabine que tu as,
tu peux le changer de couleur aux 2-3 ans.
ça fait du bien du changement des fois!
en tout cas, lâche pas tu as un sacré beau truck.
 Truck utilitaire : Jeep FC150 1962 - Page 2 36533 
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

http://www.pneusmaximum.com

Message par papouze le Lun 17 Fév - 8:29

1 pinthe de tremclad antirouille  hahaha 
papouze
papouze
Interessé
Interessé

Message par firebuick le Lun 17 Fév - 9:00

le meilleur antirouille ces de garder dans garage hivers
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Message par biscayne1965 le Lun 17 Fév - 22:46

ça marche tu l'espèce de cossin qui vendent chez canadien tire. c'est une genre de boite qui mettent après ton char et ça envoie un courant dans ton body il semblerais que ça marche pour les chasse neige..
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Message par fanamc le Lun 17 Fév - 23:57

Il existe sur le marché plusieurs solutions antirouille dites « miraculeuses ». À ce sujet, on nous questionne souvent sur les traitements électroniques. Nous en avons entendu parler et nous les avons vus à l’œuvre; d'après notre expérience (et celle de bon nombre d'experts), tous exigent des conditions spécifiques afin de fonctionner. Encore là, rien n'est assuré.

Par exemple, certains systèmes se vantent d'offrir une protection cathodique. En gros, ils génèrent un champ électrique autour d'un objet et empêchent la rouille d'attaquer celui-ci. Ça marche, mais il y a un hic : le véhicule doit se retrouver dans l'eau pour que le courant circule et que la protection se forme. Voilà pourquoi ce type de traitement convient idéalement aux ponts et aux bateaux.

Avec une voiture ou un camion, cependant, il a été démontré que le module qui génère le champ électrique en question peut drainer et éventuellement tuer la batterie.

Sachez aussi que certains distributeurs et détaillants de produits antirouille électroniques ont fait l'objet de poursuites au cours des dernières années pour représentation frauduleuse et fausse publicité.

Essentiellement, si ça semble trop beau pour être vrai, alors c'est réellement trop beau pour être vrai.

Pour connaître les ateliers d'antirouille recommandés, communiquez avec l'Association pour la protection des automobilistes (www.apa.ca ou 514-272-5555), qui évalue et dresse la liste des meilleurs centres.
fanamc
fanamc
Accro
Accro

Message par hi_rider le Mar 18 Fév - 6:58

Merci Fanamc pour cette réponse !

hi_rider
hi_rider
Interessé
Interessé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2