Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître...

4 participants

Aller en bas

Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître... Empty Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître...

Message par Joboy383 28/1/2010, 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca donne tout un autre air au Challenger , j'aime bien...manque juste le shaker!

Et ce n'était pas un photoshop le model existe bien. Gagant que ca aurait plus vendu

que la Camaro... Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître... 577788
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître... Empty Re: Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître...

Message par peterbiltman 28/1/2010, 19:19

ouais en effet sa serais tellement beau a voir dans le chemin Wink
Merci joboy383 pour les belle photo Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître... 36533

peterbiltman
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 12/10/2009

http://www.lecramdiecast.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître... Empty Re: Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître...

Message par Chevy73 28/1/2010, 21:51

J'aime pis j'aime pas!.....certains souvenirs doivent rester des souvenirs.

La TransAm ca lui va pas tres bien, les roues sont vraiment trop grande et les lumieres trop replique exact.

Pour le Daytona, un Daytona c'est sur une base de Charger que c'etait fait pas sur un Challenger.

Crying or Very sad
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître... Empty Re: Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître...

Message par mustangii 29/1/2010, 13:41

Chevy75 a écrit:J'aime pis j'aime pas!.....certains souvenirs doivent rester des souvenirs.

La TransAm ca lui va pas tres bien, les roues sont vraiment trop grande et les lumieres trop replique exact.


Crying or Very sad
ben trop vrai les lumieres dans le bumper sont fittés tout croche dedans trop pres de l'original Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître... 980105
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître... Empty Re: Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître...

Message par Joboy383 1/2/2010, 18:16

mustangii a écrit:
Chevy75 a écrit:J'aime pis j'aime pas!.....certains souvenirs doivent rester des souvenirs.

La TransAm ca lui va pas tres bien, les roues sont vraiment trop grande et les lumieres trop replique exact.


Crying or Very sad
ben trop vrai les lumieres dans le bumper sont fittés tout croche dedans trop pres de l'original Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître... 980105

Jtrouve néamoins le look plus accrocheur que la Camaro....

Pour le Daytona Challenger moi aussi jprendrait le normal dabord...ca vous rappelle tu le psudo-kit qui

fesait pour changer les Runners 71-74 en Daytona??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître... Empty Re: Des variantes qu'on voudrait bien voir apparaître...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum