Dupli color Canadian tire
+4
fanamc
Chevy73
yves5458
Lasrocosa
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dupli color Canadian tire
Moi c'est celle là ! http://www.duplicolor.com/products/hiBuildFleetCoating/
fanamc- Accro
fanamc a écrit:Moi c'est celle là ! http://www.duplicolor.com/products/hiBuildFleetCoating/
Y as tu ça au Canadian Bing Bang Fanamc,vite de même me semble pas avoir vu ça su'à tablette!
Lasrocosa- Incurable
Oui mais seulement le noir et le noir semi lustre, je croyais que tu parlais de cette peinture .
fanamc- Accro
fanamc a écrit:Oui mais seulement le noir et le noir semi lustre, je croyais que tu parlais de cette peinture .
Je vais jeter un coup d'oeil quand je vais y retourner,celui de Sorel est petit par contre y a beaucoup de stock qu'il n'y a pas par rapport au plus gros !
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:fanamc a écrit:Oui mais seulement le noir et le noir semi lustre, je croyais que tu parlais de cette peinture .
Je vais jeter un coup d'oeil quand je vais y retourner,celui de Sorel est petit par contre y a beaucoup de stock qu'il n'y a pas par rapport au plus gros !
oui a sorel il envoye le stock passé date et discontinuer dans ce bout-la.
:balalalal:

mafia- Incurable
mafia a écrit:Lasrocosa a écrit:fanamc a écrit:Oui mais seulement le noir et le noir semi lustre, je croyais que tu parlais de cette peinture .
:balalalal:![]()
![]()
Mouais et quand ça se vend pas encore il l'enwouaye dans ton boutte!

Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:mafia a écrit:Lasrocosa a écrit:fanamc a écrit:Oui mais seulement le noir et le noir semi lustre, je croyais que tu parlais de cette peinture .
:balalalal:![]()
![]()
Mouais et quand ça se vend pas encore il l'enwouaye dans ton boutte!![]()
nenon moi chu collé sur l'ontario pis le stock vient de la.ca passe en avant dla porte icitt pis des fois yen échappe

mafia- Incurable
A job on utilise de la sherwin wiliams noire en spray pour les retouches sur les radiateurs... Ca seche en 5 minutes pis ca a un fini surprenant!
rwarrior- Apprenti
Page 2 sur 2 • 1, 2

» skidoo yam v max 4
» Recherche: Sherwin-Williams Color Manual
» coker tire
» Tire RAM 1500
» Un 426 Hemi, ça tire à haut RPM
» Recherche: Sherwin-Williams Color Manual
» coker tire
» Tire RAM 1500
» Un 426 Hemi, ça tire à haut RPM
Page 2 sur 2