Le Bigfoot de l'avenir
+5
Domtruck
firebuick
scorpions
mafia
cam ss
9 participants
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 1 sur 1
Re: Le Bigfoot de l'avenir
si cé ca le big-foot de l'avenir ,je prévoit un avenir bien sombre
mafia- Incurable
messemble de voir ca au stade ou dans un show semblable,des bigfoot pas de son.ca sera pas la meme ambiance
mafia- Incurable
Pour Montreal juste moins dangereux que le stade s'écroule!
cam ss- Accro
mon préféré a 48 secondes
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:mon préféré a 48 secondes
mon preferer ces grave digger a 9 sec
firebuick- Incurable
Le son du moteur est pas terrible!!!
Vive le pétrole
Vive le pétrole
Domtruck- Incurable
Pourtant l'avenir est électrique. dans 20 ans je prévois qu'il n'y aura plus de voitures a gaz de produite
biscayne1965- Accro
les greenpeace vont etre content... mais pas moi
mustangii- Accro
biscayne1965 a écrit:Pourtant l'avenir est électrique. dans 20 ans je prévois qu'il n'y aura plus de voitures a gaz de produite
Salut!
Dans 20 ans!!!
T'as l'temps de crever en masse avant que ça arrive, j'avais 17 ans et ils prédisaient la même chose que toi...
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:biscayne1965 a écrit:Pourtant l'avenir est électrique. dans 20 ans je prévois qu'il n'y aura plus de voitures a gaz de produite
Salut!
Dans 20 ans!!!
T'as l'temps de crever en masse avant que ça arrive, j'avais 17 ans et ils prédisaient la même chose que toi...
jai un guide de auto ou il montre la toyota de l'avenir.
selon eux dans 10 ans on va toute roulé en poubelle électrique.
et cé le guide auto 73
mafia- Incurable
biscayne1965 a écrit:Pourtant l'avenir est électrique. dans 20 ans je prévois qu'il n'y aura plus de voitures a gaz de produite
Je ne suis pas trop inquiet, j'ai le temps de crever avant qu'on ait les infrastructures pour supporter un parc auto électrique. En 20 ans il devrait y avoir d'importants développements mais monsieur tout le monde va rouler encore au gaz
jake- Mordu
hahaha et pourtant je suis convaincu de ce que je dit, il y a 100 ans ils disaient que jamais la voiture ne remplacerais le cheval Mais je suis en faveur de la voiture électrique (comme voiture de tous les jours) c'est non polluant à rouler si on produit l'énergie à partir de source renouvelable ya presque pas d'entretient à faire dessus et ça a un torque monstrueux. https://www.youtube.com/watch?v=9psoOXNbx2k
biscayne1965- Accro
oui mais tu oublie comment ca polue faire un auto neuve
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:oui mais tu oublie comment ca polue faire un auto neuve
en effet c'est assez atroce mais la est l'avantage d'un char électrique. moins de pièces mobile donc casse moins souvent donc moins besoin de changer de char souvent? je pose la question? quel est la durabilité de ces voitures la?
biscayne1965- Accro
biscayne1965 a écrit:yves5458 a écrit:oui mais tu oublie comment ca polue faire un auto neuve
en effet c'est assez atroce mais la est l'avantage d'un char électrique. moins de pièces mobile donc casse moins souvent donc moins besoin de changer de char souvent? je pose la question? quel est la durabilité de ces voitures la?
l avenir va te le dire mais je pense pas qu il vont duré plus longtemps ,faut pas oublier que tu vie dans un monde de consomation et a l air du jetable
yves5458- Modérateur
je suis du même avis qu'Yves.. c'est rendu des produits jetable et j'ajouterais que les enormes batteries vont finir qu'a causer probleme car ca risque d'etre moins durable qu'un moteur
mustangii- Accro
Y fa juste frette à soir...avez vous pensez que si tous les québécois avaient une voiture électrique ce soir ben le gros breaker d'hydro-québec fonderait
jake- Mordu
en effet yves a raison on est dans une ère du jetable et c'est malheureux. J'espère que ça va changer un jour
biscayne1965- Accro
Forum AAMQ :: Général :: Sport motorisés
Page 1 sur 1