Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Hub caps / Rallye Wheels BUICK

2 participants

Aller en bas

Hub caps / Rallye Wheels BUICK Empty Hub caps / Rallye Wheels BUICK

Message par Cadillac Jack Ven 11 Jan 2013 - 10:59

Salut les boys!! J'ai finalement changé de jouet 4-saisons et j'ai besoin d'un nouveau set de hub caps OU de Rallye Wheels BUICK pour remplacer le set de caps CACAN TIRE que le vieux qui l'avait a mis dessus (une vraie honte!!). Je cherche des caps d'Electra / LeSabre / Park Avenue / Regal / Skylark etc entre '68 et '78, quoi que si par MIRACLE quelqu'un aurait des caps de Skylark '56 je serais fortement preneur aussi!!! Un set de Rallye Wheels ferait aussi mon affaire, ceux qu'on retrouvait sur les Electra mid-70s!! Si vous avez ca ou si vous connaissez un spot où il y'en a et qui est ACCESSIBLE en hiver, faites-moi signe!! Merci d'avance!!

Quelques exemples:

Hub caps / Rallye Wheels BUICK Buick-special-hubcaps-1034 Hub caps / Rallye Wheels BUICK Buick-special-hubcaps-1014
Hub caps / Rallye Wheels BUICK Buick-special-hubcaps-1019 Hub caps / Rallye Wheels BUICK Buick-limited-hubcaps-1058
Hub caps / Rallye Wheels BUICK Buick-century-hubcaps-1057 Hub caps / Rallye Wheels BUICK Buick-electra-hubcaps-1006
Hub caps / Rallye Wheels BUICK Buick-regal-hubcaps-1064 Hub caps / Rallye Wheels BUICK Buick-classic-hubcaps-bk55-56
Hub caps / Rallye Wheels BUICK Buick-electra-wheels-1251
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hub caps / Rallye Wheels BUICK Empty Re: Hub caps / Rallye Wheels BUICK

Message par d-666 Ven 11 Jan 2013 - 14:38

Pour tes roues rally, c'est le bolt pattern 5x5 que ca prend 15 po gros coeur, ca donne ca banane10
Hub caps / Rallye Wheels BUICK DSCF0193

d-666
Touriste
Touriste

Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum