Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Meilleur façon d'installer un torque converter

5 participants

Aller en bas

Meilleur façon d'installer un torque converter Empty Meilleur façon d'installer un torque converter

Message par tropdeprojet 15/10/2012, 18:41

C'est peut-être bien simple mais comme je n'ai jamais fait cette étape, j'aime mieux me renseigner.

Ma principal question est; dois-je le remplir et si oui de quel façon? Il en a perdu un peu depuis qu'il est retiré.
A part ca, les deux splines rentré et bolté le tout, je vois bien comment ca fonctionne.

Merci!
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur façon d'installer un torque converter Empty Re: Meilleur façon d'installer un torque converter

Message par Chevy73 15/10/2012, 20:48

tropdeprojet a écrit:C'est peut-être bien simple mais comme je n'ai jamais fait cette étape, j'aime mieux me renseigner.

Ma principal question est; dois-je le remplir et si oui de quel façon? Il en a perdu un peu depuis qu'il est retiré.
A part ca, les deux splines rentré et bolté le tout, je vois bien comment ca fonctionne.

Merci!

Non, pas besoin de mettre d'huile dedans, installe le dans la transmission et assure toi qu'il est bien au fond et installe la sur le moteur, ensuite mets de l'huile dedans, pas trop pour pas dépasser le niveau recommander.

Quand tu va faire démarrer l'auto, soulève les roues arrières, si tu a une lift monte la dessus et ensuite fait marcher l'auto, laisse la réchauffer et fait lui faire ses vitesses, ensuite vérifie ton niveau.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur façon d'installer un torque converter Empty Re: Meilleur façon d'installer un torque converter

Message par firebuick 15/10/2012, 21:35

ces mieux mettre un litre dedans pour partir a sec ensuite tu met 5 litres et tu verifie niveau moteur en marche et t ajoute se qui manque moi ces serge sur autopital qui ma dit faire sa
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur façon d'installer un torque converter Empty Re: Meilleur façon d'installer un torque converter

Message par Chevy73 15/10/2012, 22:25

firebuick a écrit:ces mieux mettre un litre dedans pour partir a sec ensuite tu met 5 litres et tu verifie niveau moteur en marche et t ajoute se qui manque moi ces serge sur autopital qui ma dit faire sa

Sa transmission est usager, son torque a couler mais il n'est pas sec, si j'ai bien lu.

Donc installer sa transmission et mettre a niveau

Si la transmission serait complètement vide c'est simple de savoir combien en mettre mais la.....

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur façon d'installer un torque converter Empty Re: Meilleur façon d'installer un torque converter

Message par pp.dd 15/10/2012, 23:11

tropdeprojet a écrit:C'est peut-être bien simple mais comme je n'ai jamais fait cette étape, j'aime mieux me renseigner.

Ma principal question est; dois-je le remplir et si oui de quel façon? Il en a perdu un peu depuis qu'il est retiré.
A part ca, les deux splines rentré et bolté le tout, je vois bien comment ca fonctionne.

Merci!
Le tork doit avoir un espace d'environ 3/16po avec la flexplate
si tu as + tu mets des washers
si t accoté ç vat mal
soit ton tork est mal entré soit c pas le bon
p
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur façon d'installer un torque converter Empty Re: Meilleur façon d'installer un torque converter

Message par tropdeprojet 16/10/2012, 16:13

C'est le torque, transmission et moteur d'origine 2005. C'est moi qui les a démonté. Il en a coulé un peu sur la tablette lors du remisage moin d'un 1/4 de litre. Donc ca dois être ok pour le remettre ainsi. Lorsqu'il tournera pour la première fois je vais faire ca les roues en l'air et vérifier le niveau. Je veux parcontre retirer la pan un coup sur le char pour la peindre donc, c'est certain que je vais vérifier le niveau avant.

Merci gang!
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur façon d'installer un torque converter Empty Re: Meilleur façon d'installer un torque converter

Message par dart 16/10/2012, 16:21

tropdeprojet a écrit:C'est le torque, transmission et moteur d'origine 2005. C'est moi qui les a démonté. Il en a coulé un peu sur la tablette lors du remisage moin d'un 1/4 de litre. Donc ca dois être ok pour le remettre ainsi. Lorsqu'il tournera pour la première fois je vais faire ca les roues en l'air et vérifier le niveau. Je veux parcontre retirer la pan un coup sur le char pour la peindre donc, c'est certain que je vais vérifier le niveau avant.

Merci gang!
Si j'etait toi j'en remetterai dedans juste pour etre sur en plus sa coute pas plus chere et tu est sur de pas le scrapper!

_________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!Meilleur façon d'installer un torque converter 465148 Meilleur façon d'installer un torque converter 465148 
Meilleur façon d'installer un torque converter Ban_da12
dart
dart
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 24/10/2009

http://dart383.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur façon d'installer un torque converter Empty Re: Meilleur façon d'installer un torque converter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum