Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

winch 12v

3 participants

Aller en bas

winch 12v  Empty winch 12v

Message par mustangii 13/6/2012, 09:28

recherche winch 12v pour installer sur mon trailer a char idéalement 5 000 lbs mais je peux considérer autre capacité

ca presse pas et je ne veux pas payer un neuf vu le peu de fois que je risque de m'en servir sur mon ancien trailer j'en avais un a bras ca faisait la job mais tant qu'a moderniser aussi ben investir un peu plus sur la commodité

vous pouvez me rejoindre ici meme ou en message privé ou bien e-mail frank_svt@hotmail.com
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

winch 12v  Empty Re: winch 12v

Message par tropdeprojet 13/6/2012, 17:39

J'en ai acheté l'an passé un Rough Country de 9500lbs chez PJF 4x4. 460$ incluant les taxes et shipping. J'ai plus mon truck de trail mais je l'ai transféré sur mon trailer comme tu veux faire.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

winch 12v  Empty Re: winch 12v

Message par mustangii 13/6/2012, 17:45

cool ca upp j,ai pas besoin de si gros mais comme j'ai ecris je suis ouvert a autre capacitée de traine que 5000 lbs
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

winch 12v  Empty Re: winch 12v

Message par pp.dd 15/6/2012, 07:23

mustangii a écrit:recherche winch 12v pour installer sur mon trailer a char idéalement 5 000 lbs mais je peux considérer autre capacité

ca presse pas et je ne veux pas payer un neuf vu le peu de fois que je risque de m'en servir sur mon ancien trailer j'en avais un a bras ca faisait la job mais tant qu'a moderniser aussi ben investir un peu plus sur la commodité

vous pouvez me rejoindre ici meme ou en message privé ou bien e-mail frank_svt@hotmail.com
Pourquoi un 5000lbs?
Tu leves pas le char tu le tires sur le trailer.
Achete du neuf,un 2000lbs c en masse
Ctire en ont souvent en special, il en ont meme a 50$ pour du 1500lbs chinois qui pourrait faire
p
pp.dd
pp.dd
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

winch 12v  Empty Re: winch 12v

Message par mustangii 15/6/2012, 08:25

pourquoi un 5000 lbs c'est pour tirer des carcasses de chars au besoin car des fois j'en ramasse pour le fer qui ont pas toujours les roues dessous.... le vendeur d,outils Valley a un western rugged 5000 lbs a 400$ ca me dis rien cette marque batard la mais je verifie pareil ca presse pas comme je dis alors je vais attendre le deal
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

winch 12v  Empty Re: winch 12v

Message par tropdeprojet 15/6/2012, 16:21

Les champions can tire 1500lbs, a part levé ma pelle sur mon vtt c'est pas solide. C'est jamais fait pour monter un véhicule sur un trailer. C'est certain que si tu trouve un bon Warn en marche à bon prix, manque pas ca. Les marques batard comme tu dis, c'est du cas par cas. Mon frère en a eu un "ridge quelque chose" et il a servi 2-3 fois avant de mourir. Il faut pas trop les faires chauffer.

5000lbs est pas mal un minimum et ca diffère d'une marque à une autre. Mon 9500lbs équivaut peut-être a un 8000lbs Warn.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

winch 12v  Empty Re: winch 12v

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum