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Message par markregal le Sam 31 Mar - 16:23

Jai un trailer pierre
Et peut importe le prix quelle coute , jmen fou jaime mieux avoir une camaro
Et le temp, as tu oublier pierre que quand ont as la passion et lamour des auto amtiques ont se fou bien du temp

Juste comme exemple , moparmaniac avec son cuda , 10 ans douvrage,
Dapres toi, il est tu fiere ?
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Message par mustangii le Dim 1 Avr - 0:46

firebuick a écrit:ok je m incline ces vraie que comet sa pese rien oufff
2524 lbs avec un v8 ces 500lbs plus leger ces demi seconde sa

1971 Comet Information

1971 Production:
Comet 2-dr 54,884
Comet 4-dr 28,116

Automatic Transmission: 81.0%
Manual Transmission (3spd): 19%
V8 Engine: 38.1%
I6 Engine: 61.9%
Power Breaks: Not Offered
Power Steering: 48.3%
Power Windows: Not Offered
Power Seats: Not Offered
Air Conditioning: 24.6%
Tinted Glass: 33.2%
Locking Differential: Not Offered
Tilt Steering Wheel: Not Offered
Disc Brakes: Not Offered
Base Price: 2dr: $2217 4dr: $2276 V8 2dr: $2387 V8 4dr: $2446
Weight (shipping): 2dr: 2335 4dr: 2366 V8 2dr: 2524 V8 4dr: 2555 lbs.
Automatic Transmission: $184 Power Steering: $95
Air Conditioning: $371

MT:
1st: 3.41 2nd: 1.86 3rd: 1.00 R: 3.51
AT:
Low: 2.46 Intermediate: 1.46 High: 1.00 Reverse: 2.20

faut faire attention la... le poids de mon mustang sur papier 2696 et sur la balance 3100...
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Message par pp.dd le Dim 1 Avr - 8:43

markregal a écrit:Jai un trailer pierre
Et peut importe le prix quelle coute , jmen fou jaime mieux avoir une camaro
Et le temp, as tu oublier pierre que quand ont as la passion et lamour des auto amtiques ont se fou bien du temp

Juste comme exemple , moparmaniac avec son cuda , 10 ans douvrage,
Dapres toi, il est tu fiere ?

Si jeunesse savait, moi aussi j'aime mieux le camaro
avec l'age on apprend a gerer mieux le temps
On s'aperçoit que ça passe vite et que certain leve
les pattes assez jeune merci. Il faut profiter au max
du temps qu'ils nous reste...

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Message par markregal le Dim 1 Avr - 10:18

La citation dit vrai
Je pensse que la dessus nous sommes tous daccord
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Message par scorpions le Dim 1 Avr - 11:05

moi jirais pas avec la camaro.. tu peu etre sure tu vas pomale mettre le double de $$$$ se que lautre coute
et en prime tu part avec et tu roule a linstent meme pas trop de surprise au prix quil demande de la camaro sans mecanique tu peu etre sure que tu vas en mettre et découvrir des bobo en sacrement... au prix du blanc jy penserais meme pas moi belle petite voiture en kaline hummmmmmm...mais les gout ne sont pas a discuté

vive les auto toutes prettes pomale moin chere et beaucoup moin de trouble
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Message par markregal le Dim 1 Avr - 11:14

Pour faire des turn key sa prend du monde comme moi pour monter les projet
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Message par scorpions le Dim 1 Avr - 12:16

sai sure que sa prend un model qui as deja ete refaite
par quelquun sinon sa vas mal lollllll
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Message par firebuick le Dim 1 Avr - 12:21

scorpions a écrit:sai sure que sa prend un model qui as deja ete refaite
par quelquun sinon sa vas mal lollllll

a moins trouver body solide et original qui a pas besoin d etre refait upp
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Message par markregal le Dim 1 Avr - 12:48

firebuick a écrit:
scorpions a écrit:sai sure que sa prend un model qui as deja ete refaite
par quelquun sinon sa vas mal lollllll

a moins trouver body solide et original qui a pas besoin d etre refait upp

Jsuis daccord
Mais ils sen vienne des plus en plus rare et chere aussis !


Juste dememe jvien juste de macheter des magnum500 pour mon chrysler 300 68 Smile
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Message par pp.dd le Dim 1 Avr - 12:50

Le best c que le char soit tout la.
Meme si la mécanique est défectueuse au moins toutes
les morceaux y sont.La bolt grade 7 qui tient tel morceau est originale
tu la nettoies , tu la peintures et tu la reposes .Le body est aussi tres important
il faut que ça soit sain , parce que c souvent des monocoque et le char sera
jamais aussi droit et solide a rapiecer des bouts de tole ici et la.
Avec internet c beaucoup plus facile maintenant a trouver la perle a qui
sait attendre.
p
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Message par mafia le Dim 1 Avr - 21:23

pp.dd a écrit:
markregal a écrit:Jeunesse sais quil peut mon pierre
Ok Mark on vat voir si tu sais vraiment.....
Énumere nous en détail comment tu t'y prendrais avec ce camaro
Tu payes 3,000$, as tu un towing ou un trailer, un petit 200$ de + p.e.
quand tu auras fait la barre en bas de la liste additionne le tout puis ajoute
ton temps a 10$ de l'heure.
p

quand ont retape un char pour soi-meme ont compte pas notre temps.cé un hobby pas une job.moi,avec toute les connerie que jai patenté sur mon truck je dépasse facilement 3000hr.mais moi ,je suis maniaque un peu,(beaucoup selon certain Laughing )je travail jamais la dessus quand ca me tente pas,donc cé comme un passe-temps et je compte pas mes hr
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Message par markregal le Dim 1 Avr - 23:24

Mafia tu menleve les mots de mon clavier
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Message par mopar340 le Dim 1 Avr - 23:53

moi aussi j'aurrai opté pour le projet , je sais des fois ca fini plus , je sais j'ai un dart dans garage depuis 4 ans et ca ma tenté souvent de vendre le tas de fer pour en acheté un qui marche , mais j'ai toujour changé d iddée a me dire que celui la m'a l'avoir rebati de mes main bolt par bolt , en passant la camaro est deja vendu
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Message par Chevy73 le Lun 2 Avr - 8:17

pp.dd a écrit:.Le body est aussi tres important
il faut que ça soit sain , parce que c souvent des monocoque et le char sera
jamais aussi droit et solide a rapiecer des bouts de tole ici et la.

p

La je suis pas d'accord avec toi, mon Z 1970 j'ai du le couper a la vitre arrière et tout remonter avec de la tôle neuve et je peut te dire qu'il était encore plus DROIT et dans les mesure qu'un ORIGINAL.

Il ne faut pas oublier que les chaines de montage n’était pas aussi précis que celle d'aujourd'hui, dans le temps quand le robot était mal ajuster ils changeaient les mesure sur le plan plutôt que de réajuster le robot.

Un bon carrossier qui prend le temps de tout bien "fitter" avant de souder et qui prend le temps de revérifier ses mesures pendant le soudage pour être sure que ça ne travail pas va faire une job aussi droit et même plus que le robot.

La seule chose c'est que les spotweld d'origine et des points bouchons ça n'as pas le même look.

J'ai du me forcer pour faire des soudures pleine de crotte sur mes barquette de barre stab arrière, qui sont sur les Z28 1970 souder a la main hors chaîne de montage et le gars qui les soudais était soit un apprenti ou sur la brosse, pour que ça ai le look d'origine.

Ça dépend toujours qui le fait mais un gars qui prend le TEMPS de le faire va arriver a de très bon résultat.

Moi c'est ça qui me tanne, prendre le TEMPS, je suis rendu que j'aime mieux un beau runner que passer deux ans sur une restauration BBQ


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Message par firebuick le Lun 2 Avr - 8:28

Moi c'est ça qui me tanne, prendre le TEMPS, je suis rendu que j'aime mieux un beau runner que passer deux ans sur une restauration BBQ

ces sa maitenant les beau runner ont baisser en prix mais les pieces et la main d oeuvre ont augmenter en plus tu passe 2 a 3 ans sans rouler char donc tes mieux passer du temps a checker les deals que de refaire un gros projets
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Message par Kustom le Lun 2 Avr - 8:53

Le turn key faut qu'il soit à ton goût.
Un turn key faut que tu connaisse ton affaire en cliss pour être sûr de ce que tu achete.
Faut que tu aie du cash pour pas payer l'intéret sur un pret personnel.

Le projet faut de l'espace, de l'équippement, de la santé, du temps libre, du talent, débrouillardise et de la volonté à long terme.
Et bcp d'imprévue peux arriver entre temps. Comme Pierre dit, tu sais jamais vrm quand tu va pouvoir rouler avec.
Sauf qu'en bout de ligne tu va l'avoir monté à ton goût !
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Message par mopar340 le Lun 2 Avr - 10:00

ta un peut raison kustom ,,, faut qu'il soit a ton gout , moi j'ai passé proche souvent de tout vendre le tat de fer en projet et acheté un runner comme ca , mais a chaque fois je disait bofff moi ce que je veut est un char peinturé en dessous , la le dart est deja sur le BBQ et acheté un runner a prix raisonable le dessous va etre plein de graisse et pas peinturé , donc c'est pour ca que j'ai acheté le valiant comme runner pour me promené le temp de faire l'autre ,meme je doit dire les autre maintenant upp
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Message par mustangii le Lun 2 Avr - 12:02

Chevy73 a écrit:
pp.dd a écrit:.Le body est aussi tres important
il faut que ça soit sain , parce que c souvent des monocoque et le char sera
jamais aussi droit et solide a rapiecer des bouts de tole ici et la.

p

La je suis pas d'accord avec toi, mon Z 1970 j'ai du le couper a la vitre arrière et tout remonter avec de la tôle neuve et je peut te dire qu'il était encore plus DROIT et dans les mesure qu'un ORIGINAL.

Il ne faut pas oublier que les chaines de montage n’était pas aussi précis que celle d'aujourd'hui, dans le temps quand le robot était mal ajuster ils changeaient les mesure sur le plan plutôt que de réajuster le robot.

Un bon carrossier qui prend le temps de tout bien "fitter" avant de souder et qui prend le temps de revérifier ses mesures pendant le soudage pour être sure que ça ne travail pas va faire une job aussi droit et même plus que le robot.

La seule chose c'est que les spotweld d'origine et des points bouchons ça n'as pas le même look.

J'ai du me forcer pour faire des soudures pleine de crotte sur mes barquette de barre stab arrière, qui sont sur les Z28 1970 souder a la main hors chaîne de montage et le gars qui les soudais était soit un apprenti ou sur la brosse, pour que ça ai le look d'origine.

Ça dépend toujours qui le fait mais un gars qui prend le TEMPS de le faire va arriver a de très bon résultat.

Moi c'est ça qui me tanne, prendre le TEMPS, je suis rendu que j'aime mieux un beau runner que passer deux ans sur une restauration BBQ


si tu veux souder tout croche et faire plein de crotte je peux te donner un cours la dessus quiz turn key ou on wrench - Page 2 465148
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Message par pp.dd le Lun 2 Avr - 18:50

Des poteaux de portes, des rockers, des planchers , etc soudés , raboutés
n'arriveront jamais a ça,
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Message par mopar340 le Lun 2 Avr - 19:20

pp.dd a écrit:Des poteaux de portes, des rockers, des planchers , etc soudés , raboutés
n'arriveront jamais a ça,
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quiz turn key ou on wrench - Page 2 219863 tout ca c'est un tat de piece soudé la meme chose que si tu achete tout les sheet metal amd et tu les soude ensemble ???? pour faire un char il prennent pas une feuille de tole et la pli pour que ca fasse un char doute
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Message par Chevy73 le Lun 2 Avr - 22:09

pp.dd a écrit:Des poteaux de portes, des rockers, des planchers , etc soudés , raboutés
n'arriveront jamais a ça,
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Combiens tu gage ?
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Message par Chevy73 le Lun 2 Avr - 22:13

PP.DD tu devrait trouvé quelqu'un qui a acheter un body AMD et lui demander combien d'heures de modification et d'ajustement pour arriver a avoir des joints un minimum ressemblant a des joints d'origine.

En plus aucun numéro étampé sur les pièces comme d'origine.

Edit: si tu en connais pas je peut t'en présenter 2

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Message par mafia le Lun 2 Avr - 22:52

pp.dd a écrit:Des poteaux de portes, des rockers, des planchers , etc soudés , raboutés
n'arriveront jamais a ça,
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un char sort neuf avec des poteau porte,rocker et plancher souder et raboutté.
meme chose pour pour un char que un gars refait lui meme.
un bon soudeur soude aussi bien que un robot et parfois meme beaucoup mieux.
quand tu achete une coquille de repro cé un tas de tole raboutté aussi.jen ai jamais refait,mais jespere que cé pas aussi mince comme tole et aussi croche que des morceau de jobber genre cross canada.si cé le cas ca vaut pas cher la tonne et j'ose meme pas imaginer le temps qui faut mettre pour faire kek chose de regardable avec des beau joint vomit:
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Message par Joboy383 le Mar 3 Avr - 8:11

une soudure ne ramolie pas le joint en tant que tel......sur si tu le fait sur un frame qui doit avoir l'élasticité

cé a éviter mais pour le reste jusqu'a 2 pouces ca cause po de probleme, si cé fait sans impuretées le joint

est plus fort que le reste , cé justement l'examen pour avoir la carte de soudeur CWB la presse plie le morceau

en U et sa déchire meme po !!! Meme chose pour tous les types de métaux et de procédés de soudage
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Message par pp.dd le Mar 3 Avr - 8:40

Chevy73 a écrit:PP.DD tu devrait trouvé quelqu'un qui a acheter un body AMD et lui demander combien d'heures de modification et d'ajustement pour arriver a avoir des joints un minimum ressemblant a des joints d'origine.

En plus aucun numéro étampé sur les pièces comme d'origine.

Edit: si tu en connais pas je peut t'en présenter 2

Bon matin, les bodys ci-haut ne sont qu'a titre de référence pour
faire voir l'intégrité d'un monocoque.Pour ce qui est de gager , on
peut faire de petite experience de soudure.On vat couper une bielle
d'un moteur et la souder.Je gage que cette connecting rod vat lacher
avant les 7 autres.
p
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