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Message par Kustom 30/1/2012, 13:17

firebuick a écrit:
cam ss a écrit:106 degres diminue compression,avancé de 4 augmente la compression

meme bloc 11.0@1 mag 270h comp cam lobe a 110 degres


419.2 hp @5500

444.9 lbs torque @ 4000


un 270h ca presque les meme spec ces 224 de duration a place de 226 et meme lift a 470 mais la grosse difference ces lsa a 100 comparer a 106

donc j ai plus torque a bas rpm mais je perd un peu sa top supposer a cause de sa mais ces bon pour 6000 pareil
C'est dret l'effect que sa fait sur le dyno2003 mon 355  dyno virtuel - Page 2 259890
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Message par firebuick 6/2/2012, 19:57

Kustom a écrit:
firebuick a écrit:
cam ss a écrit:106 degres diminue compression,avancé de 4 augmente la compression

meme bloc 11.0@1 mag 270h comp cam lobe a 110 degres


419.2 hp @5500

444.9 lbs torque @ 4000


un 270h ca presque les meme spec ces 224 de duration a place de 226 et meme lift a 470 mais la grosse difference ces lsa a 100 comparer a 106

donc j ai plus torque a bas rpm mais je perd un peu sa top supposer a cause de sa mais ces bon pour 6000 pareil
C'est dret l'effect que sa fait sur le dyno2003 mon 355  dyno virtuel - Page 2 259890


j ai trouver et j avait raison 106 de lobe center augmente la compression et 4 degree avancer aussi augmente la compression ces pour sa je me retrouve avec plus 200 lbs cranking

Narrower LSA
Increased overlap
Increased low-rpm torque
Narrower powerband
Reduced idle quality
Increased cranking compression
Decreased piston-to-valve clearance

Wider LSA
Reduced overlap
Improved top-end power
Wider powerband
Improved idle quality
Reduced cranking compression
Increased piston-to-valve clearance


http://www.camaro5.com/forums/wiki.php?title=Camshaft+Basics
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Message par Kustom 6/2/2012, 21:11

Yes ! Parle moi de ça du monde qui fait des recherches pour appuiller leur dires mon 355  dyno virtuel - Page 2 323602
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Message par firebuick 8/2/2012, 12:33

Kustom a écrit:Yes ! Parle moi de ça du monde qui fait des recherches pour appuiller leur dires mon 355  dyno virtuel - Page 2 323602

oui ces sa j ai fait beaucoup recherche cet hiver sur sa car se cam se comportait pas pareil a mes anciens cam
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Message par Kustom 14/4/2012, 01:07

Firebuick, voilà les nouveaux chiffres avec ton cam mécanique

comp cam XS274S-10

Compression statique : 10.18 avec gasket .020in

Power
RPM-HP-LBS
2000-152-398
2500-191-401
3000-253-411
3500-290-434
4000-335-440
4500-378-441
5000-406-427
5500-426-407
6000-426-373
6500-412-333
7000-397-297

Bon choix de cam, sa tien son torque longtemps !!

Sur la track avec tes 255/60 radial T/A, 308 de gear, torque stock et shift à 6325 tour:
1/8 : 8.45 @ 91mph
1/4 : 12.82 @ 111mph
60 foot : 2.25 sec.

Sa regarde bien pour aller voir le 12 sec cette été mon 355  dyno virtuel - Page 2 259890

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Message par firebuick 14/4/2012, 07:08

Kustom a écrit: Firebuick, voilà les nouveaux chiffres avec ton cam mécanique

comp cam XS274S-10

Compression statique : 10.18 avec gasket .020in

Power
RPM-HP-LBS
2000-152-398
2500-191-401
3000-253-411
3500-290-434
4000-335-440
4500-378-441
5000-406-427
5500-426-407
6000-426-373
6500-412-333
7000-397-297

Bon choix de cam, sa tien son torque longtemps !!

Sur la track avec tes 255/60 radial T/A, 308 de gear, torque stock et shift à 6325 tour:
1/8 : 8.45 @ 91mph
1/4 : 12.82 @ 111mph
60 foot : 2.25 sec.

Sa regarde bien pour aller voir le 12 sec cette été mon 355  dyno virtuel - Page 2 259890



yes plus 425 hp et 440 lbs de torque et dans 12 ca va faire mon affaire si ton dyno dit vraie je vais travailler pour sa
merci kustom upp
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Message par Domtruck 15/4/2012, 09:28

Kustom a écrit:
Sa regarde bien pour aller voir le 12 sec cette été mon 355  dyno virtuel - Page 2 259890

Bonne nouvelle, un beau duel en perspective... mon 355  dyno virtuel - Page 2 76939

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