Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsé l' Plymouth Bleu....

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 Empty Re: Tsé l' Plymouth Bleu....

Message par Chevy73 le Sam 12 Fév - 9:45

J'ai trouvé un article interessant sur les Satelitte 1973

http://www.hemmings.com/hmn/stories/2009/02/01/hmn_feature8.html

Ca dit en gros que les nouvelles normes d'impact a changer les voitures americaines et Chrysler s'en est mieux sortie que GM et la venu du nouveau modele Satelitte 73 a rehausser les ventes de Satelitte du a son derriere moin balloune et le nouveau design de pare-choc avant qui enlevais le bumper qui fesait le tour du devant qui donnais un air triste au model 71-72
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chevy73 le Sam 12 Fév - 9:48

Quand j'etait plus jeune on etait habituer d'en voir car c'etait un modele asser populaire et ca fittais asser bien dans le paysage.

Les Mustangs Fastback 73 avec la vitre completement coucher c'etait plus louche comme derriere d'auto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par firebuick le Sam 12 Fév - 10:19

ces vraie quans sa sortit ces bumper la ont trouvait sa laid mais ont ces comme habituer a sa maitenant ben ces pas si pire meme que certain model ces pas laid mais c etait pesant en crime ces premier bumper la

comme mon novass 74 c etait pas pire

firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Message par Chevy73 le Sam 12 Fév - 10:31

C'est vrai qu'on s'habitue mais les voitures de 73 a 77 ont été boudé a cause des ces gros bumper la qui deguisait pas mal le devant et le derriere.
Les gens etait habiutuer a voir les bumpers coller a la carroserie et GM a un peut exagerer en 73 et 74 sur certain modele.

Autre exemple Torino 72
torino 73

Ils avait un peut exager je trouve, meme chose pour les Chevelles.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Joboy383 le Sam 12 Fév - 10:39

Chevy75 a écrit:J'ai trouvé un article interessant sur les Satelitte 1973

http://www.hemmings.com/hmn/stories/2009/02/01/hmn_feature8.html

Ca dit en gros que les nouvelles normes d'impact a changer les voitures americaines et Chrysler s'en est mieux sortie que GM et la venu du nouveau modele Satelitte 73 a rehausser les ventes de Satelitte du a son derriere moin balloune et le nouveau design de pare-choc avant qui enlevais le bumper qui fesait le tour du devant qui donnais un air triste au model 71-72

Merci beaucoup pour le lien....tu comprends comme moi que la docu est dure à trouver au dessus de 71 car officielement la période ''Musclecar'' finissait malgré

que certains models sont resté! Doit être dure aussi pour ta Chevelle Neutral

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les bumpers 5mph cette loi à défigurée ben des models !!!

-Cé vrai quya un air plus ''Primé'' depuis 73 ! Pour le bumper le style W est unique et j'adore !! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 323602

Dernière édition par Joboy383 le Sam 12 Fév - 10:44, édité 1 fois
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Kustom le Sam 12 Fév - 10:43

Du beau chrome apres ça ste char là Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 36533

Kustom
Kustom
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Sam 12 Fév - 10:47

Mais au moin Chrysler avait conservé les bumper pres de la carrosserie, c'est ce qui a fait grimper les ventes
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Joboy383 le Sam 12 Fév - 10:55

Chevy75 a écrit:Mais au moin Chrysler avait conservé les bumper pres de la carrosserie, c'est ce qui a fait grimper les ventes

Cé une bonne chose car point de vue finition intérieure Chrysler était ben plus cheap que GM et Ford !

-Merci Kustom et remercions Chevy75 d'en avoir pris soin un escousse du chrome !! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 Empty salut!!

Message par marga le Jeu 17 Fév - 18:16

salut joboy 383!!! tres belle machine, ca me rappelle m a premiere machine; un satellite '74 je sais pas les differences entre seybring et les autres modeles, probablement le moteur et les options mais en t cas; moi j avais seulement un 318 mais j avais eu quand meme pas mal de fun avec ca; continue d en prendre soin y e vraiment malade pis ce precieux, propre et rare de meme; t as faites de la belle job!! choww a la prochaine!!
marga
marga
Apprenti
Apprenti

Message par Joboy383 le Ven 18 Fév - 8:11

Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 903414 Vite fait la différence entre un custom pis un Sebring cé la finition intérieure.

Différence entre un Sebring et un SebringPlus cé que le Plus vien ak le RallyDash pis le volant

ToughWheel comme le RoadRunner ak l'intérieur bleu ou blanc...

Différence entre un SebringPlus pis le Runner a part le moteur, les ptites vitres opera s'ouvrent

a manivelle et offert de base tandis qule Runner cé électrique option seul. Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 841562

En passant elle en a des ptites bébittes cachées ....comme toutes les autres Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 Empty salut!!

Message par marga le Ven 18 Fév - 15:32

merci pour les infos joboy 383, je vais me coucher plus intelligent lolll ca fait quand bout du compte c vraiment les option qui font toute la difference!!! choww a plus!!!
marga
marga
Apprenti
Apprenti

Message par Joboy383 le Dim 10 Avr - 8:40

Ca y est !! J'ai frappé ma premiere bébitte dans montagne à St-Joseph hier en fin de journée....

Jadore cet endroit car la route est sinueuse et l'état pratiquement parfaite cé comme un circuit

fermé pour des annonces de chars !!!! Le B-mol ....mon cd player sur la radio ma laché, cé plate

rider en gros char pis avoir juste le choix en David Bowie ou Kathy Perry Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105 Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105

J'aime bien taquiner le mexicain commun de champs en roulant dans l'accotement en sable question

dles voirs se relevés frustrés........ Twisted Evil Twisted Evil ...je suis incorrigible !!!!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Dim 10 Avr - 9:41

Joboy383 a écrit:Ca y est !! J'ai frappé ma premiere bébitte dans montagne à St-Joseph hier en fin de journée....

Jadore cet endroit car la route est sinueuse et l'état pratiquement parfaite cé comme un circuit

fermé pour des annonces de chars !!!! Le B-mol ....mon cd player sur la radio ma laché, cé plate

rider en gros char pis avoir juste le choix en David Bowie ou Kathy Perry Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105 Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105

J'aime bien taquiner le mexicain commun de champs en roulant dans l'accotement en sable question

dles voirs se relevés frustrés........ Twisted Evil Twisted Evil ...je suis incorrigible !!!!

J'aime ton ecriture Jo, lache pas!......Mexicain commun Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 259890 .... Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par tropdeprojet le Dim 10 Avr - 10:04

Intéressant comment une voiture peux avoir un passé et de ce fait, ca la rend encore plus unique au proprio!
Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 259890 Belle voiture!
Voir les voitures de chacun et le passé qui va avec est tellement beau Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 482486
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Message par Joboy383 le Dim 10 Avr - 10:12

Chevy- Cé du mexicain d'élevage mais ben domptés.....tk à les voirs à l'oeuvre !! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105

Tropdeprojet- Des fois j'imagine si les chars pouvaient parler toutes les annecdotes qu'ils nous sortiraient !!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Joboy383 le Mer 27 Avr - 7:00

Quelle belle facon de commencer la journée à 6:00 en flagossant sur un ground ak un café TIM !!! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 376248

Entre 2 pluies cé presque relaxant ! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Joboy383 le Dim 8 Mai - 8:47

Bon le trouble de charge résolu, ca retourne dans lgarage à coté du Duster pour la finale

électrique !! Headlamp Switch est neuve mais les lumieres de dash font bruler la fuse de 5amp

aussitot allumées ont va y remédier et attention: on re-plug le piton de valise....du gros luxe !!!

Ca l'air que tétais ''hut'' en 74 quand t'avais cette option...wow pourquoi po !! Cool

Dernière édition par Joboy383 le Dim 8 Mai - 19:46, édité 1 fois
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par yves5458 le Dim 8 Mai - 9:01

Joboy383 a écrit:Ca y est !! J'ai frappé ma premiere bébitte dans montagne à St-Joseph hier en fin de journée....

est tu rendu que tu chasse les mexicains en voiture Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Message par Joboy383 le Dim 8 Mai - 9:04

yves5458 a écrit:

est tu rendu que tu chasse les mexicains en voiture Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105

Yep justement la saison va débuter !!! La garnotte est seche ! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105 Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par odilonadrien le Dim 8 Mai - 17:00

En regardan les images .Ca ma fait revenir quel que souvenirs

Voicie une photo de calandrier avec un sebring 1973 et celui que j avait a l époque coin droit en bas l interieur était blanc et avait le meme dash que le road runner

Adrien
odilonadrien
odilonadrien
Amateur
Amateur

Message par Joboy383 le Dim 8 Mai - 17:21

Tres beau .....le rallydash tu lavait posé ou cétait un SebringPlus ??
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par odilonadrien le Dim 8 Mai - 19:32

Quand j ai acheter l auto en 74 ilétait commeca Cétait un sebring plus

Je l avait acheter a Joliette chez Chrysler Savignac

Adrien
odilonadrien
odilonadrien
Amateur
Amateur

Message par Joboy383 le Jeu 12 Mai - 15:51

Vla lcoupable pour les lumieres de dash, ce connecteur était démenché et a groundé sul

casing du panneau ak les cadrans.....curieusement ya po de circuit imprimé sur ca, on dirait

que c'est ce matériel qui conduit le jus !! scratch

TA DAM !!!! Bon dossier réglé.......NEXT !!!!!! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 4 175242
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Kustom le Jeu 12 Mai - 20:51

Yess, c'est tu assez le fun quand sa fonctionne cheers
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Message par Joboy383 le Jeu 12 Mai - 21:16

Jreviens de revenir justement pis la cé l'étape dla domelight......

Ché po si Chevy73 srappel si elle fonctionnait en sa possession??
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant