Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsé l' Plymouth Bleu....

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 Empty Re: Tsé l' Plymouth Bleu....

Message par Chevy73 le Jeu 12 Mai - 21:48

Joboy383 a écrit:Jreviens de revenir justement pis la cé l'étape dla domelight......

Ché po si Chevy73 srappel si elle fonctionnait en sa possession??

Je peut pas te repondre la dessus.......ca fait trop longtemps et dans ce temps la je les gardais pas asser longtemps pour me rappeler de details comme ca.

Smile
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Joboy383 le Jeu 12 Mai - 22:07

Chevy73 a écrit:
Joboy383 a écrit:Jreviens de revenir justement pis la cé l'étape dla domelight......

Ché po si Chevy73 srappel si elle fonctionnait en sa possession??

Je peut pas te repondre la dessus.......ca fait trop longtemps et dans ce temps la je les gardais pas asser longtemps pour me rappeler de details comme ca.

Smile

po grave.....anyway reste ca pis l'piton ak la lumiere dans valise à remettre pis reste les accesoires a replacer !!( radio orig.,CB,RPM)
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Sam 14 Mai - 9:04

Le circuit de la dome light est pas tres compliquer, ca sera pas un gros trouble a reparer.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Joboy383 le Sam 14 Mai - 10:24

Chevy73 a écrit:Le circuit de la dome light est pas tres compliquer, ca sera pas un gros trouble a reparer.

On continu justement ca apres midi et cé cool a entendre !! Les pitons dportes sont maintenant alimentés

alors le reste devrait suivre assez rapidement....ils ont tout coupé ou bypassé quand ya passer a shop à

RDP et disons qu'ils devaient acheter leur tape électrique à palette !!! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105 Heureusement, yont épargnés

les grosses quouettes principales ca fait au moins ca de réconfortant !
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Joboy383 le Dim 15 Mai - 9:06

Domelight = OK

Pour le piton d'valise....yont tout supprimé le circuit mais on a trouvé comment l'alimenter....dur a trouver les infos

pour ca car étant une option, sa figure po sur les diagrams.....pis jai po le shop manual Evil or Very Mad

Mais cé cool, jsavais po que la radio originale illuminait ak le dash, elle est maintenant pluguée sul speaker du dash

ak un fil de 30pieds enroulé en guise d'antenne(AM) tandis que le CDplayer lui est sur les speakers du fond....

Mais la cé le 7e jour alors cé repos !!! ........et Nascar !!!! chu incorrigible Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 175242
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Dim 15 Mai - 9:53

A quel heure la course ?

C'est le fun de voir que vous avancer bien dans votre fillage et que tu d écouvre des nouvelles choses sur ta voiture, lacher pas vous aller l'avoir !.... Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 614452
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Joboy383 le Dim 15 Mai - 10:08

Chevy73 a écrit:A quel heure la course ?

C'est le fun de voir que vous avancer bien dans votre fillage et que tu d écouvre des nouvelles choses sur ta voiture, lacher pas vous aller l'avoir !.... Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 614452

1:44PM sur FOX ....le départ vers 2:00....! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 183250
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Joboy383 le Jeu 19 Mai - 21:07

Voila ....fini l'électrique !!! J'ai l'air d'un plein en ouvrant la valise ak le piton au IGA ! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105

Asteur, changer le hood pour un straight sul primer noir.....va être moins pire que le scoup

qui crack ak la peinture.....quel idée de matcher un scoup en fibre PAR-DESSUS le hood..... Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 376248

Ma marquer 383ci en ptit sur les rebord du hood.....ca donne un look _ _ _ _ _ _ Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 465148 Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105

en attendant la peinture!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Joboy383 le Lun 6 Juin - 8:11

Me su fait encore regardé comme un extra-terrestre hier en saluant un gars dans sa Challenger SRT8.......

Coup donc vous faites vous babounnés itoo par les nouveaux-musclecars ???? Pourtant jconsidere qu'on

est dans le même crénot et eux a peine dans 10ans ils les considérerons comme ''vieux chars'' j'imagine ???

Je sais qu'un Harley ou un Racer ne saluent po un Goldwinn alors cé qui les Goldwinn din char ? Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Lun 6 Juin - 20:38

Joboy383 a écrit:Me su fait encore regardé comme un extra-terrestre hier en saluant un gars dans sa Challenger SRT8.......

Coup donc vous faites vous babounnés itoo par les nouveaux-musclecars ???? Pourtant jconsidere qu'on

est dans le même crénot et eux a peine dans 10ans ils les considérerons comme ''vieux chars'' j'imagine ???

Je sais qu'un Harley ou un Racer ne saluent po un Goldwinn alors cé qui les Goldwinn din char ? Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105

Moi je fait pas salut a personne en vieux char, s'tu moé le goldwin ? Laughing
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Joboy383 le Lun 6 Juin - 21:47

Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105 au moins on smet po des nounours en peluche apres lbumper Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Lun 6 Juin - 22:18

Joboy383 a écrit: Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105 au moins on smet po des nounours en peluche apres lbumper Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105

Ca non plus je fait pas ca!.... Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Joboy383 le Mar 7 Juin - 19:20

Chevy73 a écrit:
Joboy383 a écrit: Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105 au moins on smet po des nounours en peluche apres lbumper Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105

Ca non plus je fait pas ca!.... Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105

Alors ma mparker à coté de toé si jte croise dun expo !! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 880914 hahaha
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par tropdeprojet le Mar 7 Juin - 20:27

Moi je suis trop occupé a regarder le char donc, je ne vois pas le gars si il me salut ou si il se fouille dans le nez! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 219863
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Message par Joboy383 le Mar 7 Juin - 20:37

tropdeprojet a écrit:Moi je suis trop occupé a regarder le char donc, je ne vois pas le gars si il me salut ou si il se fouille dans le nez! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 219863

Cool 2 en 2 alors cé surement local Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 175242
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Joboy383 le Lun 27 Juin - 15:39

Tsé la toune ''la poignée dporte'' yaurait po fallu qui vienne mla chanter à matin j'laurais étripé !!

La poignée qu'on tire à l'intérieur pour ouvrir la portiere a loussée mercredi passé en voulant débarquer.....

habitué des troubles mal-sales, j'essayais d'apercevoir le mécanisme derriere tout ca ak un seul trou

ouvert dans lframe dla porte soit une trou de 4'' X 6'' ...... Evil or Very Mad pour finalement me rendre compte que

cé juste le spring sua poignée direct qui a cassé.....mais au cas ou, cé tu toutes les portes qui sont mal-

foutues de même ou cé juste sur mon model ??? Quoique le reste du char étant concu BEN simple cé po la

mort mais......
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Cadillac Jack le Lun 27 Juin - 18:36

Joboy383 a écrit:Tsé la toune ''la poignée dporte'' yaurait po fallu qui vienne mla chanter à matin j'laurais étripé !!

La poignée qu'on tire à l'intérieur pour ouvrir la portiere a loussée mercredi passé en voulant débarquer.....

habitué des troubles mal-sales, j'essayais d'apercevoir le mécanisme derriere tout ca ak un seul trou

ouvert dans lframe dla porte soit une trou de 4'' X 6'' ...... Evil or Very Mad pour finalement me rendre compte que

cé juste le spring sua poignée direct qui a cassé.....mais au cas ou, cé tu toutes les portes qui sont mal-

foutues de même ou cé juste sur mon model ??? Quoique le reste du char étant concu BEN simple cé po la

mort mais......

Fais-toi sen pas avec ca...T'as pas vu mes portes de GP et ca parait!!! Sûrement pires que les tiennes!! Désespère pas!!!
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Message par Joboy383 le Lun 27 Juin - 18:43

Cadillac Jack a écrit:
Joboy383 a écrit:Tsé la toune ''la poignée dporte'' yaurait po fallu qui vienne mla chanter à matin j'laurais étripé !!

mort mais......

Fais-toi sen pas avec ca...T'as pas vu mes portes de GP et ca parait!!! Sûrement pires que les tiennes!! Désespère pas!!!

AH le spring ak la poignée cé justement la seule composante hors du casing de la porte heureusement !!!!

Pis oui jimagine le GP, jai tellement sacré pour démanché le flasher à dompe lautre shot !!! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105 Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Cadillac Jack le Lun 27 Juin - 21:28

Joboy383 a écrit:
Cadillac Jack a écrit:

mort mais......

AH le spring ak la poignée cé justement la seule composante hors du casing de la porte heureusement !!!!

Pis oui jimagine le GP, jai tellement sacré pour démanché le flasher à dompe lautre shot !!! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105 Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105

Pour avoir eu à gosser après un d'mes moteurs de vitres, j'peux t'dire que l'flasher c'est rien à coté de ca!!!! Wink
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Message par Chevy73 le Lun 27 Juin - 21:50

Les camaros sont pas evidentent non plus.

Pour les interieurs de portes, je suis en carosserie, je peut te dire que c'est a peut pres toutes les portes qui sont chiante a taponner.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Joboy383 le Lun 27 Juin - 22:18

Chevy73 a écrit:Les camaros sont pas evidentent non plus.

Pour les interieurs de portes, je suis en carosserie, je peut te dire que c'est a peut pres toutes les portes qui sont chiante a taponner.

jdirais presque en farce quya certaines composantes que jme demande comment yé ont rentrés la !! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Chevy73 le Lun 27 Juin - 22:23

Joboy383 a écrit:
Chevy73 a écrit:Les camaros sont pas evidentent non plus.

jdirais presque en farce quya certaines composantes que jme demande comment yé ont rentrés la !! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105

C'est a se le demander!...... scratch
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par Joboy383 le Mer 29 Juin - 9:29

Bah !.....cé simple alors sa sera po un cauchemar étant donné que jai des pieces a dompe po loin.....

MAIS, cé cool les troubles jvoit ca comme de l'apprentissage, mais faut po avoir peur de se salir un peu!

Lannée passée si sa aurait po été des troubles de pointes, jamais jaurais su comment ca fonctionne et les

gens sont découragés de voir ma ''bonne humeure'' quand jai des pépins....Au fait à chaque fois que je

démanche de quoi, le body ainsi que l'intérieur des portes sont rouge sang.....pense que cé la couleure

originale....ŝurement ......tin rouge de même:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dommage n'est pas ! Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 980105
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Cadillac Jack le Mer 29 Juin - 12:54

Joboy383 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est DRETTE ces mags-là tu devrais lui mettre!!!! GO GO GO!!1 Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 36533
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Habitué
Habitué

Message par Joboy383 le Mer 29 Juin - 18:55

Cadillac Jack a écrit:
Joboy383 a écrit:

C'est DRETTE ces mags-là tu devrais lui mettre!!!! GO GO GO!!1 Tsé l' Plymouth Bleu.... - Page 5 36533

Aimerais ben mais jveux po couper ltour des ailes avants....... affraid
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant