Chevrolet 150 1957 - futur black widow
+39
pp.dd
philcollins
blaster302
fanamc
Joboo
doumme
mtc87
tilin
PhilSS
Cougar68
boutch 55
Babineau
hi_rider
Domtruck
vmax207
lejeune
Lasrocosa
gp ctv 67
Pat
MOPARMANIAC
biscayne1965
shelby
scorpions
Sho0x
dart
cam ss
mustangii
mopar340
mafia
demondebil
firebuick
Chevy73
Kustom
nali
La Gelinotte
PMAXIMUM
tropdeprojet
yves5458
RegHoule
43 participants
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
J'aime bien le look de la roue toute blanche. Pour la version des bols à chien je n'aime pas les pneus lettrés ça ne fitte pas avec cette époque.
jake- Mordu
- Date d'inscription : 07/07/2013
Domtruck aime ce message
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
jake a écrit:J'aime bien le look de la roue toute blanche. Pour la version des bols à chien je n'aime pas les pneus lettrés ça ne fitte pas avec cette époque.
T'as totalement raison et c'est effectivement complètement exclu comme look. Avoir voulu un look genre années 70 avec des Cragars, la j'aurais pu le considérer, mais non. C'est juste que j'ai pris la première photo que j'avais sous la main. Ça irait plus dans ce sens la.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le choix de roues était assurément le sujet qui avait le plus divisé le monde en général. Suivi du ''avec ou sans bumper guards''.

RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Domtruck, jake et tilin aiment ce message
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
Moteur avec headers et transmission en place: c'est un succès
Ma plus grosse crainte était de devoir modifier le tunnel de transmission et ben non, tout fitte parfaitement. Les clearances sont bonnes partout, même si ça peut sembler serrer avec la conduite, tout est parfait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite ce fut au tour du setting du quatuor siège/steering/shifter/pédales : tout arrive parfaitement avec le tout bien positionné. Au nombre d'imprévus et de pièces sur mesures qui ont du être fittées, ça fait du bien de voir que finalement tout tombe bien en place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah et pour terminer la dernière pièce qui me manquait pour avoir mon intérieur au complet est rentrée hier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite ce fut au tour du setting du quatuor siège/steering/shifter/pédales : tout arrive parfaitement avec le tout bien positionné. Au nombre d'imprévus et de pièces sur mesures qui ont du être fittées, ça fait du bien de voir que finalement tout tombe bien en place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah et pour terminer la dernière pièce qui me manquait pour avoir mon intérieur au complet est rentrée hier.
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Domtruck, tilin et mtc87 aiment ce message
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
Juste des bonnes nouvelles, je suis bien content pour toi !
Surtout que le fittage c'est pas toujours une partie de plaisir...
Surtout que le fittage c'est pas toujours une partie de plaisir...



Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
Ça avance, c’est une grosse étape l’intérieur et pas facile travailler dans une espace restreint (j’ai travailler dans le miens une journée et racket deux jours
. )


Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
Domtruck a écrit:Juste des bonnes nouvelles, je suis bien content pour toi !
Surtout que le fittage c'est pas toujours une partie de plaisir...
![]()
![]()
![]()
Presque: j'ai eu une mauvaise surprise en apprenant que le système de crémaillère que j'avais fait installer ne fittait pas avec mon set-up de mécanique. C'était bien inscrit pour sbc quand je l'ai acheté, mais aurait fallu que le moteur soit stock, sur les manifolds. De plus il aurait fallu modifier la pan a huile, alors sur les conseils de mon mécanicien ça va être un power steering box quick ratio, ce qui va donner au final un résultat pratiquement identique côté conduite et un plus beau coup d'oeil sous le capot.
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Domtruck aime ce message
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
J'avais remarqué que les headers sont assez proche du box steering

Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
En effet j'avais peur que ça pose problème, mais selon mon mécano la clearance est dans les normes et je n'aurais aucun problème de ce côté.
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Domtruck aime ce message
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
Ce 57 va être vraiment super!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Domtruck aime ce message
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
super beau ca il est a vieille de faire vroum.fait nous un video quand tu va faire partir ca
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Domtruck aime ce message
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
C'est vraiment des beaux char,j'ai hate de voir ça aussi.il en avait un beau la semaine passée a drummond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: Chevrolet 150 1957 - futur black widow
yves5458 a écrit:super beau ca il est a vieille de faire vroum.fait nous un video quand tu va faire partir ca
Oh ça c'est certain, j'attends ce moment avec impatience!
doumme a écrit:C'est vraiment des beaux char,j'ai hate de voir ça aussi.il en avait un beau la semaine passée a drummond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui celui de mes bons amis Raynald et Hélène de Granby, une vraie beauté. J'ai pu rider côté passager a son bord et c'était tout un trip. Raynald m'a beaucoup aidé au début de mon projet lorsque je recueillais des informations sur le modèle et les différents possibilités niveau mécanique.
RegHoule- Habitué
- Date d'inscription : 08/01/2012
Domtruck et doumme aiment ce message
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22

» 1957 Chevrolet MP car
» mon futur projet...... lol
» futur projet ford 1926
» 1957 Chevy Commercial
» 1957 Ford Thunderbird
» mon futur projet...... lol
» futur projet ford 1926
» 1957 Chevy Commercial
» 1957 Ford Thunderbird
Page 22 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|