Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

staujourd'hui ke jvous montre mon coronet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

staujourd'hui ke jvous montre mon coronet Empty staujourd'hui ke jvous montre mon coronet

Message par mopower66 le Jeu 5 Jan - 9:13

grace a mopar 340 qui ma donné quelques truc, jva enfin etre bon pour vous montré mes bazous!!! premierement ma vous montré mon bébé qui est un Dodge Coronet Deluxe 1966 sedan (post car)!! Je l'ai acheté en 2004 pour la modique somme de 900 staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 36161, a ste moment la y'avait encore sa couleur d'origine (bleu st-vierge),avant ke jmette la main dessus ste Coronet la avait toujours servi comme daily driver. La premiere année jé roulé avec dans l'état kiétait mais apres ont y'a fait un ptit maquillage avant klé cops me l'enleve de sur la route. Le body pi la peinture ont été fait par mon chum johnny, pi cé moé qui a fait l'intérieur (dash,cuirette dans lé portes pi dla floor plate partout,meme l'intérieur du coffre a gant est en floor plate).Coté mécanique jé pratiquement rien fait jusqu'a aujourd'hui (chu rendu la) jveu changé le moteur/transmission pi mettre dé brakes a disc a l'avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

staujourd'hui ke jvous montre mon coronet Empty Re: staujourd'hui ke jvous montre mon coronet

Message par Joboy383 le Jeu 5 Jan - 9:22

Vraiment nice ton Coronet....cette couleure lui va bien en maudit...mon pere en a eu un drette

dla meme année mais sur que cé po le meme yé dans lfond dla riviere Matagami au Saguenay....

les chemins sont croches labas pis y ma dit quel pont s'est tassé a derniere minute... staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 980105

Quel mécanique tas dedans en ce moment donc ??
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

staujourd'hui ke jvous montre mon coronet Empty Re: staujourd'hui ke jvous montre mon coronet

Message par mopower66 le Jeu 5 Jan - 9:50

la vitre d'en arriere cé une de mé création!!(ti morceau par ti morceau)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelques photos de ma résidence principale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'atelier (cé la ksa spasse)
les cochonneries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les patients
ma résidence secondaire
mon seul défaut.... un GM
loll!! cé pa vrai ste GM la cé un des meilleur ke jé eu (payé 500$ en mai 2008)
pi sa bin cé mon 55ieme char
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Message par mopower66 le Jeu 5 Jan - 9:52

st'un méo penché 225 kia dedans joboy!!!
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Message par Joboy383 le Jeu 5 Jan - 10:06

mopower66 a écrit:st'un méo penché 225 kia dedans joboy!!!

Un bonb vieux méo comme disent certains !! Le magnum cé cool jprévoit remplacer mon dailydriver

par ca si y lache un jour....un GM lol... mais le model est discontinué depuis 2-3ans pu sur et on m'a

dit que la derniere année yen avait vendu 125 au QC seulement....futur char rare !!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par mopower66 le Jeu 5 Jan - 10:22

yess man sa va bin en maudit sté magnum la!!! mek jle change sa va etre un autre pareil mais SRT8, ca marche pa mal ac un 6 fak sa doit etre débile ac 425hp staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 183250 !!!!! comment kej fait pour répondre dans lmeme carreau ke mon interlocuteur scratch
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Message par Joboy383 le Jeu 5 Jan - 10:45

mopower66 a écrit:yess man sa va bin en maudit sté magnum la!!! mek jle change sa va etre un autre pareil mais SRT8, ca marche pa mal ac un 6 fak sa doit etre débile ac 425hp staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 183250 !!!!! comment kej fait pour répondre dans lmeme carreau ke mon interlocuteur scratch

tu pese le piton ''citer'' en haut a droite ca donne ca
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par mopar340 le Jeu 5 Jan - 10:54

super ton coronet, a poto c'est tres beau j'aime ca , belle couleur, c'est quoi les moteur que tu as de spair dans ton atelier,
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Message par mopower66 le Jeu 5 Jan - 10:57

Joboy383 a écrit:
mopower66 a écrit:yess man sa va bin en maudit sté magnum la!!! mek jle change sa va etre un autre pareil mais SRT8, ca marche pa mal ac un 6 fak sa doit etre débile ac 425hp staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 183250 !!!!! comment kej fait pour répondre dans lmeme carreau ke mon interlocuteur scratch

good staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 903414 man!!!! en passant toé itou ta un tab***** de beau plymouth, jné eu un pareil (satellite,cloné RR) exactement pareil comme ton avatar (jaune et noir) pi l'es** de colon ke chu a vendu ca 400$ staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 376248 staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 376248
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Message par Joboy383 le Jeu 5 Jan - 11:48

mopower66 a écrit:
Joboy383 a écrit:

good staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 903414 man!!!! en passant toé itou ta un tab***** de beau plymouth, jné eu un pareil (satellite,cloné RR) exactement pareil comme ton avatar (jaune et noir) pi l'es** de colon ke chu a vendu ca 400$ staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 376248 staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 376248

merci le projet se concrétise jpeux maintenant mettre des dates mais jcomprends 400 ya un temps ou cétait donné ces chars !!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par Joboy383 le Jeu 5 Jan - 11:57

Jai hate que lbonhomme vienne faire son tour apres midi ma y montrer ton Coronet....ctait son premier...par

apres ya eu un 70 mais un premier char cé un premier char !
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par mopower66 le Jeu 5 Jan - 12:32

Joboy383 a écrit:Jai hate que lbonhomme vienne faire son tour apres midi ma y montrer ton Coronet....ctait son premier...par

cétait un sedan ou un hard top???? depuis ke jé le mien jvois tout le temps yienc dé hard top!!!! pi chu abonné a toute lé revues mopar dé states!!! le monde avait pas grand intéret pour ceux la (sleeper car)!!! y'avait trois sorte de coronet en 66!!!!
coronet 500
coronet 440
coronet deluxe
pi y'avait jusse le deluxe qui venait en 2porte sedan
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Message par mopower66 le Jeu 5 Jan - 12:40

mopar340 a écrit:super ton coronet, a poto c'est tres beau j'aime ca , belle couleur, c'est quoi les moteur que tu as de spair dans ton atelier,

j'ai un 340/727 1970 pi 2 383 un 1969 pi l'autre ???? pi jé mon chrysler 300 1968 kié complet avec un 440/727!!!! quand jé acheté le 300 setait pour planté la mécanique dans l'coronet
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Message par mafia le Jeu 5 Jan - 13:03

super ton coronet upp
et je vien de remarquer que tu vien de mon bout en plus ben hate de te rencontrer dans des expo un moment donné
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par mopar340 le Jeu 5 Jan - 13:12

mopower66 a écrit:
mopar340 a écrit:super ton coronet, a poto c'est tres beau j'aime ca , belle couleur, c'est quoi les moteur que tu as de spair dans ton atelier,

j'ai un 340/727 1970 pi 2 383 un 1969 pi l'autre ???? pi jé mon chrysler 300 1968 kié complet avec un 440/727!!!! quand jé acheté le 300 setait pour planté la mécanique dans l'coronet
lequel tu va mettre dans ton coronet , gros block ou ti block
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Message par mopower66 le Jeu 5 Jan - 13:30

mopar340 a écrit:
mopower66 a écrit:

lequel tu va mettre dans ton coronet , gros block ou ti block

jel sait pu!!!! un ptit 340 sa sort du trou pas mal, pi chu pa bin bin pesant!!! mais le son du 440 est bin dur a accoté (jouissance) sans parlé des hp!!! dans un cas comme dans l'autre j'aimerais bin ca backé ca avec une 4 speed
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Message par mopower66 le Jeu 5 Jan - 13:35

mafia a écrit:super ton coronet upp
et je vien de remarquer que tu vien de mon bout en plus ben hate de te rencontrer dans des expo un moment donné

cé ou sa ton boutte mafia??? moé itou chu dans un trou!!! mais ya pas mal yienc dé ptit trous dans notre grand trou!!! staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 980105
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Message par mafia le Jeu 5 Jan - 13:40

mopower66 a écrit:

cé ou sa ton boutte mafia??? moé itou chu dans un trou!!! mais ya pas mal yienc dé ptit trous dans notre grand trou!!! staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 980105

entre saint-creux et saint-reculer ahhaahahah
en fait Duparquet entre rouyn et la sarre
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par mopower66 le Jeu 5 Jan - 13:49

mafia a écrit:
mopower66 a écrit:

entre saint-creux et saint-reculer ahhaahahah
en fait Duparquet entre rouyn et la sarre

yess!!! connait le coin ya encore kek beau mopar ki traine dans ste coin la!!!
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Message par PMAXIMUM le Jeu 5 Jan - 15:21

clisss de beau coronet, ( surprenant ton travail de la vitre teintée arrière, wow! ) et clisss de beau garage! chu jaloux! chapeau!
staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 73844
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

http://www.pneusmaximum.com

Message par mopower66 le Jeu 5 Jan - 20:03

SABBINC a écrit:clisss de beau coronet, ( surprenant ton travail de la vitre teintée arrière, wow! ) et clisss de beau garage! chu jaloux! chapeau!
yess man un es** de garage!!!! jé acheté ca cet été ste maison la!!!! avant ca jétais en loyer pi je louais un garage a une autre place pour storer mon coronet, mais la jva etre bon pour me lancer din gros projet staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 76939
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Message par Joboy383 le Jeu 5 Jan - 20:33

mopower66 a écrit:
Joboy383 a écrit:Jai hate que lbonhomme vienne faire son tour apres midi ma y montrer ton Coronet....ctait son premier...par

cétait un sedan ou un hard top???? depuis ke jé le mien jvois tout le temps yienc dé hard top!!!! pi chu abonné a toute lé revues mopar dé states!!! le monde avait pas grand intéret pour ceux la (sleeper car)!!! y'avait trois sorte de coronet en 66!!!!
coronet 500
coronet 440
coronet deluxe
pi y'avait jusse le deluxe qui venait en 2porte sedan

ctait un 500 ....son premier gros char y dit quy compte po le Rideau.....yétait peindu rouge ak des flames noires...
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par PMAXIMUM le Jeu 5 Jan - 20:43

mopower66 a écrit:
SABBINC a écrit:clisss de beau coronet, ( surprenant ton travail de la vitre teintée arrière, wow! ) et clisss de beau garage! chu jaloux! chapeau!
yess man un es** de garage!!!! jé acheté ca cet été ste maison la!!!! avant ca jétais en loyer pi je louais un garage a une autre place pour storer mon coronet, mais la jva etre bon pour me lancer din gros projet staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 76939

comme dirais mon idole Elvis '' BOB '' Gratton : THINK BIG STI !!! YEAHHH !!!
UN GARAGE, UN GROOOSSS GARAGE !!! YEAHHH !!!

staujourd'hui ke jvous montre mon coronet 980105
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

http://www.pneusmaximum.com

Message par Chevy73 le Jeu 5 Jan - 21:22

Beau char upp
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Message par mopower66 le Ven 6 Jan - 9:37

Chevy73 a écrit:Beau char upp
merci m'ssieu chevy!!!!!
mopower66
mopower66
Apprenti
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant