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Message par tropdeprojet le Mer 28 Déc - 8:58

Conaissez vous ca? J'ai vu ca dans l'émission chup cut rebuild.
Kit complet de hose à frein
http://www.classictube.com/

Dans mon cas, 179$ en stainless le kit. J'ai pas encore magasiné mais je trouve ca bien!
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Message par Kustom le Mer 28 Déc - 12:47

179$ pour de la hose à brake à grandeur !!
En stainless !!
Je trouve que le prix est bon et sa semble être de bonne qualité Classic Tube 323602
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Message par tropdeprojet le Mer 28 Déc - 14:12

Oui, quand j'ai vu ca à télé, disons que je me suis presser à prendre ca en note. Tout est formé avec les clips d'origine pret a mettre en place. Pour le shipping, les hoses sont courbés et facile à remettre en position. Pour le prix, je voulais aller voir un endroit dans mon coin mais je crois pas qu'il puisse accoter ca. Tout dépend du shipping.
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Message par Chevy73 le Mer 28 Déc - 19:00

J'ai deja acheter un kit "fuel pump to carb" avec le Y et les 3 tuyaux pour LT1 1970 avec carburateur Holley, c'est un charme.


Mais c'était de http://inlinetube.com/

Je l'avait commander sur Ebay.


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Message par nali le Mer 28 Déc - 20:36

Je crois que chez Summit c est pqs cher non plus.
Leur site foire avec Firefox 8.0, c est de l aspx, donc je n ai pas pu verifier.
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Message par tropdeprojet le Jeu 29 Déc - 9:03

Chevy73 a écrit:J'ai deja acheter un kit "fuel pump to carb" avec le Y et les 3 tuyaux pour LT1 1970 avec carburateur Holley, c'est un charme.


Mais c'était de http://inlinetube.com/

Je l'avait commander sur Ebay.



Même prix
Power/manuel disk ?
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Message par Kustom le Jeu 29 Déc - 13:34

J'ai cherché sur Summit, pas trouvé de kit complet pour son type de body.
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Message par mopar340 le Jeu 29 Déc - 18:46

ca l'air bon et en stainless en plus , javait deja vue ca et c etait dans mes plan moi aussi pour le dart , le prix est tres bon moi aussi 179,00 et en metal 155,00 la difference vaut pas la peine ca va etre stainless Classic Tube 323602
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Message par Chevy73 le Jeu 29 Déc - 19:10

Moi j'avait juste acheter le kit "fuel pump to holley carb w/ splitter"

Je le trouve pu sur le site, c'était bien fait, j'avait regardé pour le char au complet et le kit ne se fesait pas exactement ce que j'avait besoin pour un Z.
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Message par tropdeprojet le Jeu 29 Déc - 20:33

mopar340 a écrit:ca l'air bon et en stainless en plus , javait deja vue ca et c etait dans mes plan moi aussi pour le dart , le prix est tres bon moi aussi 179,00 et en metal 155,00 la difference vaut pas la peine ca va etre stainless Classic Tube 323602

C'est ce que je me dis! Reste à voir le shipping.


Quoi la différence entre power et manuel disque!

Power brake! Je dois avoir ca power?
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Message par mopar340 le Jeu 29 Déc - 20:37

tropdeprojet a écrit:
mopar340 a écrit:ca l'air bon et en stainless en plus , javait deja vue ca et c etait dans mes plan moi aussi pour le dart , le prix est tres bon moi aussi 179,00 et en metal 155,00 la difference vaut pas la peine ca va etre stainless Classic Tube 323602

C'est ce que je me dis! Reste à voir le shipping.


Quoi la différence entre power et manuel disque!

Power brake! Je dois avoir ca power?
ca doit , tu doit avoir le gros booster en avant du master cylindre , si le shipping est chere et si ya chez summit je peut te les rammassé je passe devant une fois par mois
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Message par tropdeprojet le Ven 30 Déc - 8:40

Merci! Je vais magasiner ca, ca presse pas mais ca s'en vient.
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Message par tropdeprojet le Sam 2 Juin - 8:13

Je vais les avoirs! Le monde du 4x4 me sert encore...

En jasant, j'ai appris que PJF 4x4 pouvait avoir tout ce que je cherchais. Classic tube, Energy suspension, Wilwood... Classic Tube 259890
J'aime mieux faire affaire avec quelqu'un comme ca, moin d'inquiétude et les prix sont bon.
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Message par Sho0x le Sam 2 Juin - 8:23

justement depuis quelques jours je cherche moi aussi la ligne complete de freins pour ma chevy 65',pour ce qui est celle de gas,j'ai vu que par chez moi,quelques gars utilisent ( et ce UNIQUEMENT pour le gas) du tuyau de cuivre de plomberie recuit en 8/10 eme de diametre Classic Tube 323602 !

pour les freins,j'ai vu que faudrait voir avec une companie d'affaires hydrauliques,car le tuyau de cuivre est plus epais car plus de pression dans le circuit des brakes Classic Tube 614452 !


j'ai aussi songé à me trouvé vers les US pour en acheté une ligne toute faite ou juste le tuyau,mais ça va me couté un paquet de $$ que j'ai pas Classic Tube 15652 !
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