Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Classic Tube

+2
Kustom
tropdeprojet
6 participants

Aller en bas

Classic Tube Empty Classic Tube

Message par tropdeprojet 28/12/2011, 08:58

Conaissez vous ca? J'ai vu ca dans l'émission chup cut rebuild.
Kit complet de hose à frein
http://www.classictube.com/

Dans mon cas, 179$ en stainless le kit. J'ai pas encore magasiné mais je trouve ca bien!
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par Kustom 28/12/2011, 12:47

179$ pour de la hose à brake à grandeur !!
En stainless !!
Je trouve que le prix est bon et sa semble être de bonne qualité Classic Tube 323602
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par tropdeprojet 28/12/2011, 14:12

Oui, quand j'ai vu ca à télé, disons que je me suis presser à prendre ca en note. Tout est formé avec les clips d'origine pret a mettre en place. Pour le shipping, les hoses sont courbés et facile à remettre en position. Pour le prix, je voulais aller voir un endroit dans mon coin mais je crois pas qu'il puisse accoter ca. Tout dépend du shipping.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par Chevy73 28/12/2011, 19:00

J'ai deja acheter un kit "fuel pump to carb" avec le Y et les 3 tuyaux pour LT1 1970 avec carburateur Holley, c'est un charme.


Mais c'était de http://inlinetube.com/

Je l'avait commander sur Ebay.


Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par nali 28/12/2011, 20:36

Je crois que chez Summit c est pqs cher non plus.
Leur site foire avec Firefox 8.0, c est de l aspx, donc je n ai pas pu verifier.
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par tropdeprojet 29/12/2011, 09:03

Chevy73 a écrit:J'ai deja acheter un kit "fuel pump to carb" avec le Y et les 3 tuyaux pour LT1 1970 avec carburateur Holley, c'est un charme.


Mais c'était de http://inlinetube.com/

Je l'avait commander sur Ebay.



Même prix
Power/manuel disk ?
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par Kustom 29/12/2011, 13:34

J'ai cherché sur Summit, pas trouvé de kit complet pour son type de body.
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par mopar340 29/12/2011, 18:46

ca l'air bon et en stainless en plus , javait deja vue ca et c etait dans mes plan moi aussi pour le dart , le prix est tres bon moi aussi 179,00 et en metal 155,00 la difference vaut pas la peine ca va etre stainless Classic Tube 323602
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par Chevy73 29/12/2011, 19:10

Moi j'avait juste acheter le kit "fuel pump to holley carb w/ splitter"

Je le trouve pu sur le site, c'était bien fait, j'avait regardé pour le char au complet et le kit ne se fesait pas exactement ce que j'avait besoin pour un Z.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par tropdeprojet 29/12/2011, 20:33

mopar340 a écrit:ca l'air bon et en stainless en plus , javait deja vue ca et c etait dans mes plan moi aussi pour le dart , le prix est tres bon moi aussi 179,00 et en metal 155,00 la difference vaut pas la peine ca va etre stainless Classic Tube 323602

C'est ce que je me dis! Reste à voir le shipping.


Quoi la différence entre power et manuel disque!

Power brake! Je dois avoir ca power?
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par mopar340 29/12/2011, 20:37

tropdeprojet a écrit:
mopar340 a écrit:ca l'air bon et en stainless en plus , javait deja vue ca et c etait dans mes plan moi aussi pour le dart , le prix est tres bon moi aussi 179,00 et en metal 155,00 la difference vaut pas la peine ca va etre stainless Classic Tube 323602

C'est ce que je me dis! Reste à voir le shipping.


Quoi la différence entre power et manuel disque!

Power brake! Je dois avoir ca power?
ca doit , tu doit avoir le gros booster en avant du master cylindre , si le shipping est chere et si ya chez summit je peut te les rammassé je passe devant une fois par mois
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par tropdeprojet 30/12/2011, 08:40

Merci! Je vais magasiner ca, ca presse pas mais ca s'en vient.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par tropdeprojet 2/6/2012, 08:13

Je vais les avoirs! Le monde du 4x4 me sert encore...

En jasant, j'ai appris que PJF 4x4 pouvait avoir tout ce que je cherchais. Classic tube, Energy suspension, Wilwood... Classic Tube 259890
J'aime mieux faire affaire avec quelqu'un comme ca, moin d'inquiétude et les prix sont bon.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par Sho0x 2/6/2012, 08:23

justement depuis quelques jours je cherche moi aussi la ligne complete de freins pour ma chevy 65',pour ce qui est celle de gas,j'ai vu que par chez moi,quelques gars utilisent ( et ce UNIQUEMENT pour le gas) du tuyau de cuivre de plomberie recuit en 8/10 eme de diametre Classic Tube 323602 !

pour les freins,j'ai vu que faudrait voir avec une companie d'affaires hydrauliques,car le tuyau de cuivre est plus epais car plus de pression dans le circuit des brakes Classic Tube 614452 !


j'ai aussi songé à me trouvé vers les US pour en acheté une ligne toute faite ou juste le tuyau,mais ça va me couté un paquet de $$ que j'ai pas Classic Tube 15652 !
Sho0x
Sho0x
Mordu
Mordu

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classic Tube Empty Re: Classic Tube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum