Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

on me propose un échange

on me propose un échange  Empty on me propose un échange

Message par pasbeau le Mer 21 Déc - 19:16

Voici les photo du véhicule que monsieur veut m'échangé contre mon delta 88 1977

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Dodge 1945 porte suicide four well drive pas de papier mes toute les numéro de série son la

est-ce que sa vos la peine ? oui ou nom

Votre avis S.V.P merci
pasbeau
pasbeau
Touriste
Touriste

Revenir en haut Aller en bas

on me propose un échange  Empty Re: on me propose un échange

Message par tropdeprojet le Mer 21 Déc - 19:46

Pour un modèle spécial, s'en est un. Four wheel drive et porte suicide on me propose un échange  32869

Reste à savoir si tu veux une tel restauration et point de vue valeur en considération.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Message par Le Chat Caméra le Mer 21 Déc - 20:30

pasbeau a écrit:...
Dodge 1945 porte suicide four well drive pas de papier mes toute les numéro de série son la

est-ce que sa vos la peine ? oui ou nom

Votre avis S.V.P merci

bonjour !

C'est sûr que c'est une voiture exceptionnel et plutôt rare !

Laissons parler les chiffres... ((valeur approximative, old cars price guide))
Dodge 1946-48, 4d 7p - classe 6 (part car) = 1000$ au max, valeur une fois restauré (20 footer) = 7000$

Je ne donnerai pas d'avis sur le choix à faire... alors je te souhaite de prendre la décision qui te rendras le plus heureux avec ce projet ! Smile

Ci-joint, un équivalent - à vendre - que j'ai eu l'occasion de voir au show de Hershey 2011...

Chrysler Windsor 1948
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Accro
Accro

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Message par markregal le Mer 21 Déc - 21:26

moi cest sur que je dirais oui...
pour la valeur ... dans mon livre a moi sa a aucune importance
en autant daimer le modele !
markregal
markregal
Mordu
Mordu

on me propose un échange  Empty Ouin Ouin

Message par pasbeau le Mer 21 Déc - 21:35

mon delta 88 royal 1977 est évaluer entre $5500 a $7000 la nuit porte conseil doute
pasbeau
pasbeau
Touriste
Touriste

Message par markregal le Mer 21 Déc - 21:37

pasbeau a écrit:mon delta 88 royal 1977 est évaluer entre $5500 a $7000 la nuit porte conseil doute

ton delta a laire asser clean...
le dodge a besoin dune bonne restauration... temp et argent... surtout du temp
si sa serais moi... je ferais le move ben asser vite... faut croire que jaime sa les projets !!
markregal
markregal
Mordu
Mordu

Message par mopar340 le Mer 21 Déc - 22:12

attention ici , moi aussi j'aime les projet ,mais un projet pas de papier est un casse tete de plus , et c'est de plus en plus compliqué a avoir les papier , et de plus si il est pas restoré original c'est encore plus compliqué , j'y penserai 2 fois , c'est un model tres rare mais c'est quoi sa valeur final, ya beaucoup $$$ a mettre la dessus et les piece selon moi ne cour pas les rue, si serai pour moi, des pas de papier je toucherai pas a ca , a moin de faire les demarche avant l"echange et qu'il ne reste juste l'inspection a passé un coup restoré
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

on me propose un échange  Empty Merci Beaucoup Mister

Message par pasbeau le Mer 21 Déc - 22:15

mopar340 a écrit:attention ici , moi aussi j'aime les projet ,mais un projet pas de papier est un casse tete de plus , et c'est de plus en plus compliqué a avoir les papier , et de plus si il est pas restoré original c'est encore plus compliqué , j'y penserai 2 fois ,restoré ca va couté tres chere , c'est un model tres rare mais c'est quoi sa valeur final , ya beaucoup $$$ a mettre la dessus et les piece selon moi ne cour pas les rue, moi pour ma par, des pas de papier je toucherai pas a ca , a moin de faire les demarche avant l"echange et qu'il ne reste juste l'inspection a passé un coup restoré

c'est justement la choses qui me doute les maudit papier je sais que c'est beaucoup de prob on me propose un échange  376248
pasbeau
pasbeau
Touriste
Touriste

Message par Kustom le Mer 21 Déc - 23:02

C'est vrai que la première des choses est si on aime le modèle.
Pour certain, c'est la valeur en argent qui compte (ce que sa pourrai rapporter)
Pour d'autre sa va être la valeur sentimental (ex:appartenu à la famille)

C'est difficile de donner un opinion pour t'aider dans ta décision !

Surtout que je trip pas trop sur le modèle. Laughing
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Message par mafia le Mer 21 Déc - 23:23

cé assez dur de répondre pour quelqu'un d'autre.si tu aime VRAIMENT ce modele,et que ca te tente de le restaurer,jte dit go for it.
mais dit-toi bien que ce modele-la ,meme restauré original,ca vaudra pas ben cher.ya des modele de char qui se vendent sur le marché le prix de leur évaluation,des fois meme plus cher.mais ya aussi des char qui se vendent beaucoup plus bas que leur valeur car il ne sont pas des modeles recherché.ce char-la fait malheureusement partie de la 2ieme catégorie.meme si cé assez rare un avec des sieges dans le milieu comme celui-la.cé pas un cady-lincoln-pakard ou chrysler cé juste un dodge.
je sais ou yen a un chrysler 4 portes 47-48 complet et en assez bonne shape.ca lui prend une resto mais il est solide ,le bonhomme demande 4000 pis il reste collé avec depuis 5-6 ans.le monde disent tout la meme chose ,pourquoi ramasse ce char-la le retaper quand tu peut en avoir un plaquer clés en main pour entre 7et9000$.
jte dit ca comme ca,mon opinion ne vaut pas plus cher que nimporte qui ici,mais moi si jétais toi je garderais mon oldsmobile jusqu'au printemps.la cé le pire temps pour vendre un antique.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par mafia le Mer 21 Déc - 23:35

et d'apres moi cé pas al wheel drive, cé all fluid drive,cé un modele de transmission upp
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par firebuick le Mer 21 Déc - 23:49

moi je te dit fait pas sa les projet ces pas temps la s embarquer dans sa car la valeur des auto pres a rouler a baisser beaucoup et ces plein sur le marcher

tandis que ont olds est tres propre et pret a rouler garde ton olds
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Message par mustangii le Mer 21 Déc - 23:59

je suis du meme avis que firebuick fais pas le move échanger un char qui vaut 5000+ pour une épave a restaurer qui en vaut a peine 1000$ pas sur moi... a moins qui te redonne du cash et qu'il te fournisse les papiers la ca serait un autre histoire mais...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

on me propose un échange  Empty Ouin

Message par pasbeau le Jeu 22 Déc - 6:02

mustangii a écrit:je suis du meme avis que firebuick fais pas le move échanger un char qui vaut 5000+ pour une épave a restaurer qui en vaut a peine 1000$ pas sur moi... a moins qui te redonne du cash et qu'il te fournisse les papiers la ca serait un autre histoire mais...

Merci beaucoup ( c sa que je vais faire aussi ) moi je suis nouveau la-dedans alors je voulais l'avis de connaisseur
on me propose un échange  903414
pasbeau
pasbeau
Touriste
Touriste

Message par La Gelinotte le Jeu 22 Déc - 10:48

mustangii a écrit:je suis du meme avis que firebuick fais pas le move échanger un char qui vaut 5000+ pour une épave a restaurer qui en vaut a peine 1000$ pas sur moi... a moins qui te redonne du cash et qu'il te fournisse les papiers la ca serait un autre histoire mais...

Oh, je l'aime celle-la...Même qu'en plus des papiers, je lui demanderais un bon $4,000 de cash...mais bon, les goûts ne sont pas a discuter, mais bon tu as la dernière décision...

Réjean Cool

La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Message par tropdeprojet le Jeu 22 Déc - 17:53

C'est certain qu'en sachant la valeur que toi tu as, l'autre voiture ne vaut pas ca. Vend ta voiture et après va lui faire une offre si tu aime cette voiture. Si tu l'aime et tu cherche un projet ok mais d'après moi pas à cette valeur. Pour les papiers, ce n'est pas si compliquer. Les avoir À ton nom ca se fait bien mais une inspection mécanique est obligatoire mais bien restauré et surtout original, il n'y a pas de trouble.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé