Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Delorean

+4
tropdeprojet
mustangii
Joboy383
Chevy73
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Delorean Empty Delorean

Message par Chevy73 Dim 20 Déc 2009 - 20:51

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Joboy383 Lun 31 Oct 2011 - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lui y doit être rare dapres moi yen a po beaucoup qui sont sorti en couleur....

Jai pogné un trip DeLorean dernierement..... Rolling Eyes Delorean 465148
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Chevy73 Lun 31 Oct 2011 - 22:52

Il y'as eu quelques prototypes qui ont été peint pour les besoins de la cause, parce qu'il fesait certaines pieces en fibres de verres pour les essaie, c'etait plus simple a travailler que le stainless.

Il y'as eu 2 Deloreans de production qui ont eté plaquer OR ( delorean avait fait faire 4 set de panneau pour en garder 2 en stock au cas ou) pour banque (une promo de carte de credit OR)

La seul Delorean peinturer a l'usine l'as été pour la compagnie Coca-Cola selon ce que j'ai lu.

Plusieurs Delorean ont été peinturer chez le concessionnaire a la demande de client ou parce qu'ils etaient pris avec les voitures et cherchais un moyen de les rendre plus attrayante et discrète.

C'etait pas donner c'est petit bijou et pas mal avant gardiste.


Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par mustangii Mar 1 Nov 2011 - 0:45

mecanique assez merdique par contre... c,est ce qui a causé la fin de dmc
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Chevy73 Mar 1 Nov 2011 - 9:00

mustangii a écrit:mecanique assez merdique par contre... c,est ce qui a causé la fin de dmc

La mecanique est asser bonne, c'est un moteur 2.8L PRV ( peugeot, Volvo, Renault) asser courant comme mecanique chez nos voisins, ici ca se retrouvais dans les Renaults medaillons, Volvo 760, peugoet 505 v6.

Le systeme d'injection mecanique, dans le meme genre que les VW Rabbits et autre voiture euro, n'est pas tres bien maitrisé pas les mecaniciens d'ici ce qui fait que quand ca brise....c'est plus dur trouver un mécanicien que le reparer.

Pour en avoir aidé a la restauration d'une Delorean je trouve la mecanique asser bien concu et je pense pas qu'elle soit si mauvaise, meme que c'est tres avangardiste, ( suspention independant, coil over, freins a disques aux 4 roues, injection..etc) par contre les performances d'origine vs le poid de l'auto et sa vocation.........là c'est pas reussi.
130hp dans une voiture a vocation sportive qui est encore asser lourde.....c'est pas une reussite.

Pour etre plus attrayante ca lui aurait pris un V8 a carburateur, les gens n'etait pas pret a un V6 a injection en amerique du nord.





Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Joboy383 Mar 1 Nov 2011 - 9:38

Tres instructif les gars Delorean 614452 Le model ma toujours attiré itoo mais javoue pour les troubs

mécaniques ca peut etre problématique....
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par mustangii Mar 1 Nov 2011 - 12:02

l,approvisionnement en pieces... c'est le probleme
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Chevy73 Mar 1 Nov 2011 - 12:52

mustangii a écrit:l,approvisionnement en pieces... c'est le probleme


Pour les pieces, je te donne raison la dessus pour les années 80/90, c'etait un probleme effectivement, depuis quelques années c'est beaucoup plus simple avec le rachat de Delorean.

Maintenant les pieces sont toute disponible ou presque.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Joboy383 Mar 1 Nov 2011 - 12:56

Chevy73 a écrit:
mustangii a écrit:l,approvisionnement en pieces... c'est le probleme


Pour les pieces, je te donne raison la dessus pour les années 80/90, c'etait un probleme effectivement, depuis quelques années c'est beaucoup plus simple avec le rachat de Delorean.

Maintenant les pieces sont toute disponible ou presque.


Qui l'a racheté chu po au courant ??
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Chevy73 Mar 1 Nov 2011 - 17:38

Source Wikipedia


"Les stocks de pièces de l'usine, du service de garantie, ainsi que les pièces fabriquées par les sous-traitants mais non livrées, sont expédiés à Columbus, Ohio en 1983–1984. Les pièces sont vendues en gros et au détail par correspondance par la société KAPAC. En 1997, le stock de pièces restantes, une partie de l'outillage d'époque, ainsi que les droits sur les noms et logos, sont rachetés à KAPAC par une nouvelle société, DeLorean Motor Company of Texas, qui voit le jour à Houston afin de distribuer les pièces détachées et en développer de nouvelles en cas de pénurie. 99 % des pièces sont ainsi disponibles, garantissant une longue vie aux DeLorean toujours sur les routes."

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Joboy383 Mar 1 Nov 2011 - 18:30

Étant donné le monopole, ces pieces ne doivent po être données !!!!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Chevy73 Mar 1 Nov 2011 - 19:33

C'est pas si pire que ca.

Les pieces qui sont cher c'est les gros morceaux qui sont fragile, comme le louver arriere en fibre de verre qui casse facilement et qui se vend 1000$ plus le transport pour te donner une idée.

Pour les pieces mecaniques c'est comparable a remonter une vieille americaine, peut etre un peut plus mais c'est raisonnable je trouve.

Un moteur neuf (pas un reconstruit, un neuf) se vend 5000$ complet.

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Joboy383 Mar 1 Nov 2011 - 19:45

Intéressant si seulement elles étaient po si cher à l'achat !!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par tropdeprojet Mar 1 Nov 2011 - 20:28

J'en ai vu une l'autre jour à deux rues de chez moi en prenant une marche. Une porte de garage s'ouvre, garage beau comme un salon, un srt8 sort et à côté, une delorean! Je l'ai jamais vu roulé.

Je me rappel plus quel émission de télé mais il y avait une gang ou club de delorean qui modifiait des deloreans comme exemple en 4x4. Et dehors du garage 4-5 delorean des gars stationnés.
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Chevy73 Mar 1 Nov 2011 - 21:03

tropdeprojet a écrit:J'en ai vu une l'autre jour à deux rues de chez moi en prenant une marche. Une porte de garage s'ouvre, garage beau comme un salon, un srt8 sort et à côté, une delorean! Je l'ai jamais vu roulé.

Je me rappel plus quel émission de télé mais il y avait une gang ou club de delorean qui modifiait des deloreans comme exemple en 4x4. Et dehors du garage 4-5 delorean des gars stationnés.

J'ai deja vu un sujet la dessus et j'ai vu la meme photo.

Ca fait longtemps que j'entend dire qui en a une dans le coin de St-Jean sur richelieux , ca me confirme qu'elle est toujour dans ce coin.

Y'a un gars qui s'en ai fait une Electrique aussi, ca fonctionne asser bien, il a mis plusieur video sur Youtube.



http://electricdelorean.com/index.shtml
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Chevy73 Mar 1 Nov 2011 - 21:06

Joboy383 a écrit:Intéressant si seulement elles étaient po si cher à l'achat !!

Pas si pire que ca, tu peut trouver un projet potable a moin de 10000$ sur Ebay, si tu est patient et check souvent

J'en ai vu une a 7500$ buy it now, en marche cette été, elle avait besoin d'amour mais au prix que ca vaut fini, ca vaut la peine.


Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par tropdeprojet Mar 1 Nov 2011 - 21:13

A oui, il y en a une! Je l'ai vu au mois de juillet je crois.

J'ai eu le flash de monster garage! Il en avait fait plusieurs option;
https://www.youtube.com/watch?v=7Mzf-dOhDHw&feature=related
https://www.dailymotion.com/video/x6z7re_monster-garage-la-delorean-p3-3_auto#rel-page-3
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Joboy383 Mer 2 Nov 2011 - 16:33

Chevy73 a écrit:
Joboy383 a écrit:Intéressant si seulement elles étaient po si cher à l'achat !!

Pas si pire que ca, tu peut trouver un projet potable a moin de 10000$ sur Ebay, si tu est patient et check souvent

J'en ai vu une a 7500$ buy it now, en marche cette été, elle avait besoin d'amour mais au prix que ca vaut fini, ca vaut la peine.



Intéressant cé quand même rare et inusité comme véhicule...
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par tropdeprojet Mar 24 Avr 2012 - 21:49

tropdeprojet a écrit:J'en ai vu une l'autre jour à deux rues de chez moi en prenant une marche. Une porte de garage s'ouvre, garage beau comme un salon, un srt8 sort et à côté, une delorean! Je l'ai jamais vu roulé.

Je me rappel plus quel émission de télé mais il y avait une gang ou club de delorean qui modifiait des deloreans comme exemple en 4x4. Et dehors du garage 4-5 delorean des gars stationnés.

Je suis arrivé en arrière d'elle cette après midi en revenant chez moi! Delorean 32869
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par PMAXIMUM Mer 25 Avr 2012 - 18:53

Chevy73 a écrit:
Joboy383 a écrit:Intéressant si seulement elles étaient po si cher à l'achat !!

Pas si pire que ca, tu peut trouver un projet potable a moin de 10000$ sur Ebay, si tu est patient et check souvent

J'en ai vu une a 7500$ buy it now, en marche cette été, elle avait besoin d'amour mais au prix que ca vaut fini, ca vaut la peine.



Moi aussi je les observe régulièrement sur ebay par simple curiosité et maintenant, les '' buy it now'' sont rendus a partir de 25 000$ ou 30 000$ minimum et messemble que l'an dernier c'était du genre a partir entre 18 000$ et 25 000$ pour des Delorean quasiment parfaite, pas showroom, mais turn key sans problèmes majeurs .... plus le temps avancent, plus ça va augmenter .... moins qui en reste plus que ça va valoir $$$ Delorean 841562 Ce n'est pas un char performant mais cliss que je le trouve beau et original et surtout plein d'histoire .... C'est pas tout le monde qui aime ça, mais tout ceux qui comme moi ont ''tripper'' sur ''Back To The Futur'' ont certainement un petit penchant pour ce char aux allures futuristes. Un jour peut-être cyclops
PMAXIMUM
PMAXIMUM
Accro
Accro

Date d'inscription : 01/08/2011

http://www.pneusmaximum.com

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par nali Mer 25 Avr 2012 - 19:05

Le PRV , on peut en sortir 250 / 300 hp.
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Chevy73 Mer 25 Avr 2012 - 21:14

Ils vendent chez delorean.com des kit de camshaft stage2 pour avoir 200HP et il se vend des headers et silencieux plus performant directement chez Delo

C'est possible d'installer un turbo sur un PRV , d'origine chez Renault il y'as eu des PRV turbo et Delorean avait developpé quelques kit turbo..

Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par VadorLhooq Dim 14 Oct 2012 - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 différentes que j'ai vu à Sathonay 69 ( vers Lyon - France )
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Chevy73 Dim 14 Oct 2012 - 10:47

VadorLhooq a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vraiment belle cette photo, j'aime la prise de vu avec la Peugeot sous la porte papillon.
Chevy73
Chevy73
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par VadorLhooq Dim 14 Oct 2012 - 11:23

Chevy73 a écrit:


Vraiment belle cette photo, j'aime la prise de vu avec la Peugeot sous la porte papillon.

j'avais voulu en faire une autre mieux centrée mais les batteries de l'AppareilPhotoNumérique étaient trop vides.
VadorLhooq
VadorLhooq
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delorean Empty Re: Delorean

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum