Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

photo des anciens véhicules de votre famille.

+21
yves5458
Vinces
mamix
fanamc
chevy28
dart
topper.450
fordride
Le Maskoutain
tropdeprojet
Le Chat Caméra
Crusty128
mafia
Lasrocosa
Pink Superbee
Joboo
dsidquebec
Babineau
biscayne1965
Chevy73
black
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par Lasrocosa 28/11/2014, 10:56

Si ça s'avère véridique t'as une sapristi de mémoire!Y en passe du monde là! photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 36533
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 28/11/2014, 14:44

BORDER JUMPER a écrit:tres beau reportage de toutes tes voitures ....superbe photos nostalgiques tres interessant ....de tres beaux souvenirs photo du petit muscle cars Envoy avec ton petit gars ...tu a pratiquement toujours eu des produits GM....le seul mopar est le big Chrysler 67...aucun ford....je ne suis pas sur de te replacer !!!!
mais je crois tu viens regulierement au show de gramby du VAG au mois de juillet...j ai un terrain au puces depuis plusieurs annnees
.car je crois que je t ai déjà vendu grand national exactement comme le tien en modele johnny lightning  1/64 ....
photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 903414

Salut toi...

Non, je ne suis pas le même a qui tu as vendu un Grand National miniature....Pas que je n'ai pas assisté a la rencontre de Granby...J'y suis allé plusieurs fois. J'y suis même allé avec le Grand National lorsqu'il était neuf en 1988, en 1989, en 1990, mais jamais comme exposant, le véhicule éait neuf, pas d'affaire là....Maintenant ca fait au moins 4 ans que je n'y suis pas allé...

En 2000, je me suis acheté un chalet au Réservoir Baskatong et par le fait même un bateau Center Console de 21 pieds completement équipé pour la pêche. La majorité de mon temps pour les mois d'été ont été a la pêche, même des passages assez régulier au Lac Ontario pour le gros saumon...Pas que j'ai oublié les antiques, il y aura toujours une place pour ce hobby...c'est que je n'ai plus de garage pour les entreposer...sinon j'en aurais au moins un ou plusieurs de mes anciens....

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par La Gelinotte 28/11/2014, 14:52



photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 73844 ..

Salut...

Tu mentionnais que je n'avais eu de Ford....tu me réveille, j'ai completement oublié de mentionner le 1970 Ford Maverick Grabber, de couleur jaune orange populaire du temps avec les prises d'air sur le capot....je l'ai pas gardé longtemps...la rouille le mangeait du moment que je me fermais les yeux...cliss c'est bien la seule fois que j'ai vu une auto rouillé dans le centre du capot...incroyable...

Réjean Cool
La Gelinotte
La Gelinotte
Habitué
Habitué

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par Lasrocosa 29/11/2014, 13:11

J'utilisais celui de mon coloc à l'occasion quand j'étais jeune pour aller travailler quand mon char d'hiver(une datsun 510)ne partait pas!Sapristi que ça Se tenait pas.C'était un comet 302 mais c'était la même affaire!
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par Lasrocosa 17/12/2016, 00:41

Un portrat du seul Ford que j'ai eu dans ma vie!Un F100 78  avec un 302 quand je l'ai eu et en dernier avec un 351 windsor provenant d'une auto patrouille SQ!Je l'ai eu de 92 à 99 je le prenais pas l'hiver!Y était beau par exemple mon Ford!On a trainé une roulotte une saison avec mais c'était trop mou ça allait pas bien!Je l'avais changé à cause de ça!
photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 31d307351bf5f5398bf829046a5ec2e4_zpsnuyjba7r
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par Lasrocosa 17/12/2016, 00:47

Et une journée de off road que ça avait moins bien été avec mon Blazer 76! photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 175242
photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 264d492a1d364fc57a5f7413408569d3_zpsee8kk7ml
photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 5ff619eaa79c5bc09f4b2c0070731d00_zpshcapgu2w
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

photo des anciens véhicules de votre famille. - Page 4 Empty Re: photo des anciens véhicules de votre famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum