Forum AAMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Des projets pour cette hiver ???

+8
black
tropdeprojet
markregal
Joboy383
firebuick
mafia
mopar340
Chevy73
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des projets pour cette hiver ??? - Page 2 Empty Re: Des projets pour cette hiver ???

Message par tropdeprojet 6/10/2011, 17:35

Des projets pour cette hiver ??? - Page 2 259890

Dire qui en a qui aime pas l'hivers!
tropdeprojet
tropdeprojet
Accro
Accro

Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des projets pour cette hiver ??? - Page 2 Empty Re: Des projets pour cette hiver ???

Message par nali 6/10/2011, 19:44

Moi j aime bien , mais c est juste un peu long dans ce pays ...
Je voulais aller en Australie ou en Afrique ,je suis arrivé ici par hasard , c est pas tout a fait pareil la bas Razz
nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des projets pour cette hiver ??? - Page 2 Empty Re: Des projets pour cette hiver ???

Message par mopar340 6/10/2011, 19:47

nali a écrit:Moi j aime bien , mais c est juste un peu long dans ce pays ...
Je voulais aller en Australie ou en Afrique ,je suis arrivé ici par hasard , c est pas tout a fait pareil la bas Razz
ta raison c,est long , ta atterit juste 6 hres trop haut car en bas de new york la vrai hiver dure 1 mois, mais c,est ici que je voit le plus de belle voiture ancienne comme neuve, surement a cause que l'on a l,hiver pour les refaires Des projets pour cette hiver ??? - Page 2 32869
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des projets pour cette hiver ??? - Page 2 Empty Re: Des projets pour cette hiver ???

Message par nali 6/10/2011, 22:15

Je suppose donc que ton garage est chauffé et isolé Razz
Quand il fait -15 dans le mien , j ai curieusement envie d oublier la tôle et la fonte sur laquelle on ne doit pas mettre la langue , fut elle étrangère , et désire un Irish Coffe tres chaud , près du foyer Razz
Désolé , j adore jouer avec les mots Razz

nali
nali
Accro
Accro

Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des projets pour cette hiver ??? - Page 2 Empty Re: Des projets pour cette hiver ???

Message par mustangii 7/10/2011, 01:08

comme projet raffraichir un 351w et apprendre a souder comme faut... ce qu eje soude ca tiens tres bien sauf que ce n'est pas tres esthetique...
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des projets pour cette hiver ??? - Page 2 Empty Re: Des projets pour cette hiver ???

Message par yves5458 7/10/2011, 08:15

je vais changer la transmission sur le buick regal et faire poser une gear 3,75.faire ma voute de toit et finir de changer l interieur.peut etre commencer un 350 chevrolet
yves5458
yves5458
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des projets pour cette hiver ??? - Page 2 Empty Re: Des projets pour cette hiver ???

Message par mustangii 8/10/2011, 23:36

je voulais changer la gear sur le mustang cet hiver mais ca va etre en fds ca ben l'air.. la pinion a cassé en 2 et les splines sont resté dans le yoke
mustangii
mustangii
Accro
Accro

Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des projets pour cette hiver ??? - Page 2 Empty Re: Des projets pour cette hiver ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum