Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin Mon premier char !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Enfin Mon premier char ! - Page 2 Empty Re: Enfin Mon premier char !

Message par mopar340 le Ven 30 Déc - 20:38

Chevy73 a écrit:
mopar340 a écrit:
biscayne1965 a écrit:Félicitation pour ton premier char. C'est un grand moment Enfin Mon premier char ! - Page 2 323602
mopar340 a écrit:cool content pour toi ,premier char ouai ,,, que de souvenir ,moi ca fait deja 29 ans de ca ,,,javais rammasser une chevelle 71 station wagon a 200.00 , 2 mois apres un satelitte sebring plus 73 a 200,00 aussi c est la que ma piquure mopar a commencer ,ben hate de voir ton char en vrai Enfin Mon premier char ! - Page 2 323602 Enfin Mon premier char ! - Page 2 323602

Ahhh toi et les gens de ta génération avez été choyé et chanceux de pouvoir acheter tout ces chars pour pas grand chose affraid Je suis presque jaloux :lol!:
ca c'est vrai mais on fesait 200 clair sem de paye,moi en 84 javait 20 ans et les char des année 70 ce vendait pas cher il avait entre 10 et 15 ans , en 94 jai acheté un challenger 73 a 500,00 aussi
celui la je le regrette encore d'avoir revendu
http://aamq.forumactif.org/t334-mon-ancien-challenger-73?highlight=challenger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lui y'était pas pire, il viens de St-Jean sur le richelieu, j'ai encore une copie de l'annonce dans le Auto-Hebdo, il demandais 1200$ négo ou échange contre s10
me rappel on avait negocier pas mal hahah
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par biscayne1965 le Ven 30 Déc - 21:34

C'est su c'était avant l'inflation... maudit beau challenger Shocked
biscayne1965
biscayne1965
Accro
Accro

Enfin Mon premier char ! - Page 2 Empty RIP-LUMINA 1991

Message par peterbiltman le Mar 10 Jan - 3:51

Voici la Fin de la vie de ma lumina 1991-2011
apres 20 ans de vie jai malheureusement decidé de men debarassé pour m'en acheter un + recent ... mais jai faite la maneuvre trop vite
car un coup ... demolie .. le gars qui me vendais lautre char ... ma faite $/?$/ au telephone
donc jai sacrifier ce vehicule pour Rien ... je regrette mon geste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: avant de vous debarassé d'un vehicule pour en acheter un autre ... assurez vous que le vendeur est SERIEUX
car des fois on peut causé des geste quon peut regretté ... comme jai vecu le 3 decembre 2011 quand je lé envoiyer a la scrap pour me retrouver SANS vehicule .. donc peterbiltman est de retour au soulier !!!!!!!! Sad Sad Sad Sad

peterbiltman
Mordu
Mordu

http://www.lecramdiecast.piczo.com

Message par Joboy383 le Mar 10 Jan - 7:38

Ayoye elle avait l'air quand même propre....la mienne cé tout le fillage pis les ptites hoses qui étaient

déssechés voir égrainés......yé po correct le bonhomme de t'avoir fait perdre ton temps....et plus... Evil or Very Mad
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par mopar340 le Mar 10 Jan - 12:25

la je comprend pu rien , ce char propre comme il etait personne en voulai sur kijiji , ????? on aprend de nos erreur ta bien raison , moi j'ai fait la meme gaffe a ton age j'avait une van ford econoline 1969,monté ,avec peinture artisanale, 302,3 vit, avec trush sur coté ect, j'ai envoyé ca a la scrap juste parce que l'hiver arrivait et j'avait juste un stationnement, javait aussi un duster 71 , donc j'ai sacrifié la van , tu va t'en rappelé longtemp cé sur Enfin Mon premier char ! - Page 2 980105
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2