Automobiles Anciennes et Modifiées du Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouveau look du ram

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

nouveau look du ram - Page 2 Empty Re: nouveau look du ram

Message par Lucas Oil le Ven 24 Fév - 15:22

nali a écrit:tu a passer sur deux voitures affraid , tu n'as pas peur de frapper un piéton, ?
Il la peut etre deja faite sans sans rendre compte!!!!

nouveau look du ram - Page 2 980105
Lucas Oil
Lucas Oil
Interessé
Interessé

Revenir en haut Aller en bas

Message par smi68 le Ven 24 Fév - 20:21

Lucas Oil a écrit:
nali a écrit:tu a passer sur deux voitures affraid , tu n'as pas peur de frapper un piéton, ?

moe je dit que le gars qui est assé cave et qui me voie pas et se sacre en avant de moe pour se faire ecrassé ben c se qui voulais c pas plus pire que chauffé un truck c pas plus dangereux que de roulé avec un char 4 drum brake mouillé jme dit que dans la vie quand ta peur d'avoir peur ..............ben fait rien
smi68
smi68
Apprenti
Apprenti

Message par Joboy383 le Sam 25 Fév - 9:16

smi68 a écrit:
Lucas Oil a écrit:

moe je dit que le gars qui est assé cave et qui me voie pas et se sacre en avant de moe pour se faire ecrassé ben c se qui voulais c pas plus pire que chauffé un truck c pas plus dangereux que de roulé avec un char 4 drum brake mouillé jme dit que dans la vie quand ta peur d'avoir peur ..............ben fait rien

upp - cé comme si un proprio d'une vieille Cadillac devrait se sentir coupable si un épais s'enfarge dun expo pis va

s'empaler au bout d'unes des ailes en arriere... nouveau look du ram - Page 2 376248 Faut po porter les bêptise des autres sur ses épaules !!
Joboy383
Joboy383
Accro
Accro

Message par nali le Sam 25 Fév - 12:21

smi68 a écrit:

En lisant comment tu es monté sur 2 autos, apparement elles etaient a leur place, pas des "caves" qui sont venu se mettre volontairement sous tes roues Smile
nali
nali
Accro
Accro

Message par smi68 le Dim 26 Fév - 19:30

nali a écrit:
smi68 a écrit:

En lisant comment tu es monté sur 2 autos, apparemment elles étaient a leur place, pas des "caves" qui sont venu se mettre volontairement sous tes roues Smile
vois tu je pourrai te dire oui le premier est venu se sacrer entre moe pis le char en avant sur une lumière pis quand la lumière a changer ben ya pas bouger y jassais avec sa femme moe en voyant que le char qui étais en avant de moe quand jai arrêter étais partie ben j'ai decoler pis monter dessus car il etait de travers car sa entrais pas entre nous 2 et selon moe a 6'' de mon bumper donc sa pour moe c un cave l'autre ma couper en ville il roulais a ma droite mais a decidé de tourné a gauche sans regardé mais surprise j'etait la donc a mes yeux un autre cave donc jme dit que la personne qui va être sur le trottoir et va se pitcher devant moé dans rue ben...........
smi68
smi68
Apprenti
Apprenti

Message par nali le Dim 26 Fév - 21:31

M en fous un peu .... Tu t es dit que il n y avait personne. Tu a demarré sans savoir en fait .
En gros avec ton camion viril , tu ne vois pas ou tu va et c est toujours la faute des autres.
2 accrochages en 1000 km alors que je n en ait un aucun depuis 25 ans. ca mérite réflection Razz
Je vais arreter de voir ce topic, les irresponsables ca m enerve .
nali
nali
Accro
Accro

Message par markregal le Dim 26 Fév - 21:57

Ouffffff mon nali,,, disont que la derniere phrase etais pas nessecaire
markregal
markregal
Mordu
Mordu

Message par firebuick le Dim 26 Fév - 22:53

stp nali et smi ont est pas ici pour partir se genre de debat qui mene a rien vous aver 2 opignion differente ont veux vour garder les 2 avec nous merci
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Message par Kustom le Dim 26 Fév - 23:52

Nali, mon opinion est que tu apporté un bon point mais tres litigieux.
Dans des cas semblable on se doit d'être tres diplomate et je sais que tu peux l'être.
Tu a bcp de vocabulaire et un certain savoir vire, sert toi en à bonne escient nouveau look du ram - Page 2 614452
Kustom
Kustom
Accro
Accro

Message par smi68 le Lun 27 Fév - 8:49

nali a écrit:M en fous un peu .... Tu t es dit que il n y avait personne. Tu a demarré sans savoir en fait .
En gros avec ton camion viril , tu ne vois pas ou tu va et c est toujours la faute des autres.
2 accrochages en 1000 km alors que je n en ait un aucun depuis 25 ans. ca mérite réflection Razz
Je vais arreter de voir ce topic, les irresponsables ca m enerve .

je te souhaite de jamais me rencontré
smi68
smi68
Apprenti
Apprenti

Message par mafia le Lun 27 Fév - 9:27

faut avoir déja conduit des semi-remorque pour savoir comment ya des caves sur la routes.faut avoir des yeux tout ltour dla tete, pour etre certain qui a pas un imbécile qui se sacre a 6 pouces de ton bumper, ou essaye de rentrer sous les roues de ton trailer.si il voit pas un trailer de 53 pieds,il verront pas ton gros dodge non plus.ca fa que jte comprend de monter sur un derriere de char temps en temps.
jai pas conduit de semi tres longtemps,mais jte dirais que jme suis retenu quelque fois pour pas le faire, volontairement sur quelque spécimen qui étais soit des connards ou des suicidaires. nouveau look du ram - Page 2 76939
chaque année plusieurs camionneur se blessent ou se tue dans des accidents alors qui essaye d'éviter un hostie de mongol qui se pense le king dla route Evil or Very Mad
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par firebuick le Lun 27 Fév - 17:39

mafia a écrit:faut avoir déja conduit des semi-remorque pour savoir comment ya des caves sur la routes.faut avoir des yeux tout ltour dla tete, pour etre certain qui a pas un imbécile qui se sacre a 6 pouces de ton bumper, ou essaye de rentrer sous les roues de ton trailer.si il voit pas un trailer de 53 pieds,il verront pas ton gros dodge non plus.ca fa que jte comprend de monter sur un derriere de char temps en temps.
jai pas conduit de semi tres longtemps,mais jte dirais que jme suis retenu quelque fois pour pas le faire, volontairement sur quelque spécimen qui étais soit des connards ou des suicidaires. nouveau look du ram - Page 2 76939
chaque année plusieurs camionneur se blessent ou se tue dans des accidents alors qui essaye d'éviter un hostie de mongol qui se pense le king dla route Evil or Very Mad

ta un bon point sur sa mafia et je respecte mais comme tu sais ta 2 coter a une medaille j ai souvent vue des trucker prendre les 2 voie sa 20 et se jaser cote a cote et bloquer tout traffic et malheur a celui qui va donner coup claxon et flasher lumieres

je generalise pas mais certain si tu nuis a un truck tu va savoir asser vite mais eux peuve bloquer traffic comme si la route leur appartenait vue qui sont gros

mais moi aussi j ai vecu inverse comme pompier ou t arrivait avec truck les flasher la sirene et monde fesait comme si tu etait pas la il se foutait carrement devant toi mais sa donne rien rien partir en guerre avec sa le mot clé ces respect et chacun a droit a son type de truck ou de char

j ai aussi rouler un 4x4 asser gros avec du 38.5x 16 x15 avec body lift de 3 pouces et 4 pouces de suspention et c etait tres plaisant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par firebuick le Lun 27 Fév - 19:36, édité 1 fois
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Message par mafia le Lun 27 Fév - 18:25

cé ben sur qui ya toujours 2 coté a la médaille comme ont dit.un cave qui soit au volant d'un scooter,un peterbuilt ou dun char ca reste un cave.
mais jpeut dire que en conduite de camion cé toujours spécial de voir le monde faire des manoeuvres dangereuse.yon pas lair a savoir que un semi-remorque chargé ca arrete pas sur un 10 cennes.mopar340 qui est un trucker d'expérience, pourrais surement nous en conté plusieurs anecdote la dessus.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par Lasrocosa le Lun 27 Fév - 19:21

Roue d'bazou aussi pourrais vous en conter une pi un autre,ça fais 30 ans qu'il en conduis!
Marc
Lasrocosa
Lasrocosa
Incurable
Incurable

Message par firebuick le Lun 27 Fév - 19:35

Lasrocosa a écrit:Roue d'bazou aussi pourrais vous en conter une pi un autre,ça fais 30 ans qu'il en conduis!
Marc

ouin mais lui ces un vieux aguicable pas pareil nouveau look du ram - Page 2 980105
firebuick
firebuick
Incurable
Incurable

Message par mafia le Lun 27 Fév - 19:40

firebuick a écrit:
Lasrocosa a écrit:Roue d'bazou aussi pourrais vous en conter une pi un autre,ça fais 30 ans qu'il en conduis!
Marc

ouin mais lui ces un vieux aguicable pas pareil nouveau look du ram - Page 2 980105

ben dans ce cas la il doit avoir écraser quelque char nouveau look du ram - Page 2 980105 nouveau look du ram - Page 2 980105
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par mopar340 le Lun 27 Fév - 19:40

y en a un mechant paquet de nono sur la route , quand tu met ton flasher avec une 53 pieds pour te tassé a droite ,il essaye de te depassé au lieu de te laissé revenir dans la premiere ligne , moi asteur je me tasse pareil tiend toé va faire un tour sur accotement , fait moi pas accroire que ta pas vue mon flasher y en a 5 sur le coté d'en avant a en arriere , a tous les jour ca arrive plein de chose comme ca , on fait en moyenne plus de 1000km par jour
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Message par mafia le Lun 27 Fév - 20:11

mopar340 a écrit:y en a un mechant paquet de nono sur la route , quand tu met ton flasher avec une 53 pieds pour te tassé a droite ,il essaye de te depassé au lieu de te laissé revenir dans la premiere ligne , moi asteur je me tasse pareil tiend toé va faire un tour sur accotement , fait moi pas accroire que ta pas vue mon flasher y en a 5 sur le coté d'en avant a en arriere , a tous les jour ca arrive plein de chose comme ca , on fait en moyenne plus de 1000km par jour

pas besoin de faire de longue shoot ,moi pendant 2 ans javais une petite run de livraison au témiscamingue,juste 500km par jour du lundi au vendredi. ya plusieurs ti-jacques villeneuve qui ont vue mes pneu de remorque de proche nouveau look du ram - Page 2 376248 .
ma derniere job sur les truck cétais un 10 roue dumper pas de trailer ,pis si je retourne sur les truck cé la dessus que va allé.les semi,cé une job que tu commence jeune,moi jai eu ma classe 1 a 40 ans cé trop vieux pour commencer une carriere la dedans.
mafia
mafia
Incurable
Incurable

Message par smi68 le Mer 29 Fév - 8:52

je suis content de voir qu'y a du monde qui sont conscient que c pas a cause que ta un truck lifter que t un irresponsable mais juste que tu aime sa c tout et que si y arrive des chose ben c pas toujours ta faute nouveau look du ram - Page 2 376248 j'ai aussi un paquet de chummy qui sont camionneur et qui m'en parle aussi
smi68
smi68
Apprenti
Apprenti

Message par mopar340 le Mer 29 Fév - 10:20

smi68 a écrit:je suis content de voir qu'y a du monde qui sont conscient que c pas a cause que ta un truck lifter que t un irresponsable mais juste que tu aime sa c tout et que si y arrive des chose ben c pas toujours ta faute nouveau look du ram - Page 2 376248 j'ai aussi un paquet de chummy qui sont camionneur et qui m'en parle aussi
le pire dans ca est que meme les loi son rendu qui son en faveur des incompetant en voiture, en tout cas pour les camion de transport , savait tu qu'il y a une nouvelle loi depuis an passé au quebec que aussitot que une van est impliqué dans un accident le chauffeur est automatiquement responsable , meme si on se fait entré dans le cul ,assé stupide comme loi
mopar340
mopar340
Incurable
Incurable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2